[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé une commande trop bien : hidehud 4.

Par contre on ne peut pas changer d'arme avec Et surtout ça requiert sv_cheats 1. Si quelqu'un a une idée viable pour virer l'interface (à la rigueur garder le viseur si c'est possible )
Citation :
Publié par Garren
Faut avouer que le motard façon Thax (ou Chabal) roxxait aisément le Francis actuel (le perso que j'aime le moins).
Garren vient d'atteindre le point Godwin de la référence incompréhensible pour les non-initiés

@ ci-dessus : tente hud_minmode 1 (ça marche sur TF2).
Citation :
Publié par Zoidberg
On en parlais avec sando missile fixe ( mdrfluxiontoussa ) tout a l'heure, c'est mieux mass zombie low life que moins de zombie qui tape plus fort et encaisse mieux.
Bof, je préfère moins de zombie et plus de coop pour survivre.
Chacun son truc de toute, perso je donne priorité au sentiment de survie qu'au bashing pur et simple qui ne nécessite pas plus de 3 neurones. (Je ne dit pas que vous avez 3 neurones, je dit juste que je ne trouve aucune satisfaction à bash 80 zombie et survivre après, totalement stupide.)
Citation :
Publié par Apom
Garren vient d'atteindre le point Godwin de la référence incompréhensible pour les non-initiés

@ ci-dessus : tente hud_minmode 1 (ça marche sur TF2).
Nop ça marche pas. Dommage car c'est bien un jeu qui pourrait se jouer sans interface. La plupart des infos sont accessibles avec le comportement des persos (paroles, façon de se déplacer, skins pour les objets, etc...) et pour le reste, ce serait un bon délire de ne pas trop savoir combien il reste de munitions etc.

Bien sûr c'est pas super pratique, mais pour l'immersion, ça vaut le coup
M'est arrivé un truc marrant (enfin vite fait), j'étais avec Zoey, je dis au micro "Attends je vais te soigner" et une seconde après, elle dit mot pour mot la même chose.

Je commence à être un peu trop à fond je pense
marrant, chez moi Zoey a un problème de son. Elle parle pas, j'obtiens juste un grésillement au mieux, rien au pire

Faudrait que je test ton serveur à l'occasion, Utas, l'a l'air intéressant
Citation :
Publié par TargueT
Bah en anglais c'est mieux quand même.
Je suis exceptionnellement passé en francais (pour corriger le bug de zoey qui parle le Fax), et ben, je vais les laisser. Elle ne me choque pas plus que ça...
Citation :
Publié par Chantelune
marrant, chez moi Zoey a un problème de son. Elle parle pas, j'obtiens juste un grésillement au mieux, rien au pire
Ouais c'est les voix anglaises qui font ça. Quelqu'un avait expliqué une combine pour corriger il y a quelques jours, mais soit je l'ai mal fait, soit ça marche pas.
N'empêche, jtrouve le smoker assez weak par rapport à ses copains le boomer le hunter (bon le tank j'en parle pas hein)

Le smoker fait rarement des dégâts et se bute facilement de loin, le hunter lui il bondit sur un gars et l'éclate bien assez vite, suffit que le gars soit isolé et c'est mort pour lui Et pour le retirer en plus vaut mieux aller au contact...

Le boomer qui rameute toute la troupe peut s'avérer chiant dans des petits endroits ^^ Et le tank ben c'est le gros méchant qui éclate tout Et ca marche bien ^^

Fin bref voilà, si j'dois jouer zombabs, ça sera pas souvent smoker perso.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Dépend de l'équilibrage niveau vie/dégat, sur le serveur de muffin, certain tu mets 2h à les tuer, sachant que si c'est bien joué tu prends que peu de risque à distance comparé à un hunt.
C'est une question de situation là encore. Hier soir par exemple, le smoker nous a fait particulièrement chier. Alors que je ne le crains pas une seconde habituellement. Et je vous raconte pas le combo Smoker/Hunter... bien utilisé.

Avec la sortie d'add-on de WoW je vais être moins présent. Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas du coup.
Mais Muffin, ton serveur m'interesse grandement ! La sortie du jeu approchant... ca va être mortel !!
c'est cruel... parce qu'il reste 5 jours.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
N'empêche, jtrouve le smoker assez weak par rapport à ses copains le boomer le hunter (bon le tank j'en parle pas hein)

Le smoker fait rarement des dégâts et se bute facilement de loin, le hunter lui il bondit sur un gars et l'éclate bien assez vite, suffit que le gars soit isolé et c'est mort pour lui Et pour le retirer en plus vaut mieux aller au contact...

Le boomer qui rameute toute la troupe peut s'avérer chiant dans des petits endroits ^^ Et le tank ben c'est le gros méchant qui éclate tout Et ca marche bien ^^

Parce que l'I.A est pas géniale pour le smoker, il se contente de choper quelqu'un a vue et puis basta. Un smoker qui te chope un perso en plein rush zombie, sans que les autres s'en aperçoive de suite et depuis une position pas trop exposée (genre un coup de langue par les fenêtre du métro ou tout en haut d'un immeuble), c'est déjà nettement plus chaud à gérer. Pour le métro, faut bien viser pour l'avoir (avec 30 zombis sur le dos, vas-y ) et du haut de l'immeuble, s'il a eu le temps de le remonter assez haut, la chute peut achever le survivant ^^;

donc vouais, le smoker fait pas envie quand on le vois joué par l'I.A, mais je pense que joué par un joueur qui réfléchit un minimum, ça peut être bien plus mortel que le reste
Ha j'avais pas vu qu'on pouvait le précharger !
Je m'en donc de ce pas le télécharger, mais ma vitesse est un peu saturée, je ne télécharge qu'a 1,1 mb/s. D'habitude je fais 1,7.. Doit y avoir du monde.
Citation :
Publié par Utas
map.JPG

Et ça se lance ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés