[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pifou2004
environ 1200 mais ça dépend des configs

http://left4dead411.com/news/2008/11/how-many-zombies/
Sont censé être 1200 sur la vidéo là ?

Parce que , non quoi.

Edit : attend sur la vidéo , a la fin il n'y a pas 1200 zombies c'est clair , après oui c'est peut être un truc qu'il à vu mais pas dans cette vidéo.
Ce qui serait idiot de ne pas mettre le moment ou ils sont 1200 oO
J'ai la même résolution que lui, et bein... ya pas 1200, y en a 120 peut être, mais même en ajoutant les scores de 4 personnes, sur le premier level, tu montes à 500 mais jms autant que 1200 Oo
J'ai eu l'occasion de faire tester à deux potes ce soir. N'est-ce pas Akura ?

Ben ils se sont éclatés ! Vraiment. Ils ont adoré l'ambiance, le système de jeu. L'un à même préco, et je pense que l'autre achètera le jeu.
C'est le premier jeu depuis très longtemps ou je fais un sans faute de la conversion ^^
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'ai la même résolution que lui, et bein... ya pas 1200, y en a 120 peut être, mais même en ajoutant les scores de 4 personnes, sur le premier level, tu montes à 500 mais jms autant que 1200 Oo
Wait for the release, be patient...
J'ai pu testé le jeu genre 20 mins , je trouve que c'est assez énorme bien que j'ai rien compris aux objectifs de la map .Contrairement aux autres jeux les zombies sont pas des grosses loques et le fait de se faire rush en courant et en tirant partout c'est vraiment énorme (J'adore particulierement la bile des boomers qui ramènent tout les zombies de la map )
Ma seule partie s'est finie par une confrontation avec le tank (Sprouitch^4 )
Le jeu a du potentiel mais en effet j'espère que la quantite de maps disponible est conséquente , et need tester le coté infecté.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Les anciens skins était milles fois mieux :////
Pour Bill et Zoey la différence n'est pas énorme (je crois que Bill ils lui avaient viré la barbe à un moment). Je trouvais Francis plus charismatique avec l'ancien modèle, mais là ça passe encore. Et le Louis actuel est absolument ridicule, j'ai qu'une envie c'est de lui tirer dessus, l'ancien était beaucoup plus stylé.

Les anciens modèles étaient bruts de décoffrage, là ils sont devenus trop stéréotypés.

Edit : Et Zoey a un gros cul
Vous dites ça parce que vous avez connu le jeu avec les premières skins.
Les nouvelles sont plus réalistes, plus propres, en complet contraste avec l'univers et les zombies, ce qui permet un manichéisme plutôt sympa, une mise en opposition dans ce shoot'em up qui se prend pas plus la tête que ça.
Les anciennes skins étaient pas mal dans l'aspect crade et vétéran, "on en a bavé" des survivants, ouais.
Je préfère justement les nouvelles, qui font 100% "putain, mais qu'est ce que je fous là" comme la plupart des films survivors aves les gens qui se regroupent uniquement parce qu'ils ont survécu sans trop savoir comment (jusqu'à ce qu'un militaire prenne les choses en main, bien sûr).
Ben si.
Les nouvelles skins ont plus de consistance, d'épaisseur que les anciennes. Et c'est pas 3 poils de barbe, un airbrush crade, des teintes marron/vert et des regards mauvais qui donnent caractère et crédibilité.
J'suis pas sur qu'un black mi-charclo mi-rasta et à moitié fringué en militaire soit très naturel.

A la limite un personnage en militaire ça reste plausible, et c'est le cas actuellement. Mais deux, ça casse le côté survivor.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés