[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
Le patch de ce matin à apparemment augmenté un peu la difficulté en augmentant les chances de spawn d'un tank (je m'en suis pris un dans les escaliers qui conduisent à la zone sure de la seconde carte et un autre dès la sortie de la zone sure au début de la même carte)

Sinon truc ennuyeux : le patch a passé le jeu en anglais, du coup j'ai le bug avec la voix de la fille, par contre bizarrement mon menu est toujours en français...c'est à n'y rien comprendre.
Essayer de verifier l'integrité du cache dans les propriété de la démo sous steam, sa m'a réglé le probleme de voix et le menu mi-français mi-anglais ^^.

Sinon,le préchargement du jeu a l'air assez concéquent ^^" (plus de 3h a 130k et a peine a 50% ^^",ya pas que des avantage de vivre a la campagne )

Citation :
J'espère qu'on traversera un champ de maïs.
Arrete de regarder la petite maison dans la prairie va! :P
Bah bof le mod quoi. Une vue à l'épaule ouais sympa, mais le reste ..
L4D c'est un jeu de coop avant tout, si c'était pour acheter un jeu solo bah j'aurais pris autre chose.

Mais bon c'est bien que des mods commencent a pointer le bout de leur nez.
Une fois le jeu fini en expert, sans modifications de serveur avec des potes, y'aura surement des bons mods a se mettre sous la dent.
Plus je joue a ce jeux et plus je trouve son gameplay est innovent par rapport à ce que nous avons connus.

Dernierrement j'avais l'impression que les jeux n'apportaient plus rien de neuf depuis longtemps à par de nous rajouter de nouveaux graphiques toujours plus poussés.

Ici, avec Left4dead, l'approche est inversé. La petite boite (qui a fini par intéresser Valve) qui a pondu ce chef d'oeuvre a pris un moteur graphique que tout le monde connait et a pris le temps de s'attardé au gameplay:
Citation :

Une nouvelle technologie appelée le "Directeur de l'intelligence artificielle" est utilisée pour générer des expériences uniques à chaque session. Comme dans un film hollywoodien, le directeur appelle de nouveaux monstres et de nouveaux sons pour chaque jeu en fonction de la performance de l'équipe des survivants.
Je suis de plus en plus persuader que ce jeux est sans fin puisque nous avons le contrôle du dégrée d'infection des maps et de plus le code source sera open afin de créer des mods.

Se jeux sera mon jeux pour cette hiver.
Innovant bof, on a même pas de iron sight, donc j'appellerais plutôt ça vieillot et démodé..

Le seul truc à peu près correct c'est le spawn aléatoire des zombies et des armes, mais bon ça casse pas des briques non plus.
Quand je dis innovent c'est au niveau du fonctionnement du jeux de type coop ou il y a de bonne idées ( comme le fait si une personne est innactif le jeux continue pareil avec un bot) . J'ai aucun souvenir dans le passé de jeux qui fonctionne comme ca ? (si quelqun peut me raffraichir la mémoire ?) .

Quand je lis se qu'il dise a propos du jeux:

Citation :
L'action se déroule dans un univers post-apocalyptique peuplé de zombies. Ce jeu de coopération est un ensemble de 4 "films" se déroulant dans un environnement urbain et à la campagne. Chaque film comprend un objectif spécifique, est composé de 5 cartes et peut être joué par 1, 2, 3 ou 4 joueurs humains.
c'est le type de background que j'ai toujours recherché parce qu'il correspond parfaitement à l'idée que je me fais du "bashing de moob " et de la survie d'un personnage. C'est le background idéal et le plus immersif qu'un fps peu avoir selon moi en pve car des zombie c'est pas sensé réagir avec la complexité d'une vrai personne. Et de ce fait l'immersion est total contrairement aux autre jeux fps ou on trouve que IA sux car on se dit qu'un humain ne réagirais pas de cette façon.
Serieusement, counter strike est un des jeu le moins avancé graphiquement , avec un gameplay assez plat et des possibilité réduites mais pourtant il est un des jeu les plus joués sur le net !

Si tu regarde bien, les nouveaux jeu sont attrayant par leur graphisme avec du bloom,des effets qui casse la baraque,etc... mais le gameplay ne suit pratiquement jamais,tu finira quand meme par revenir dans un de tes anciens jeux qui te fait trippé et pourtant c'est moche !

De plus, critiqué le jeu alors que tu n'a pu jouer qu'a 1.5 map et sans avoir testé le mode versus,je trouve sa assez précoce :s.

Il faut gratter le jeu pour trouver ses points fort et pas se rabattre sur le "je tue des zombies par pack de 10 sans reflechir",pour reussir la fin d'un niveau, ya pas que sa,ya le rationnage des molotov/grenade,du teamplay,de l'aléatoire et de la surprise.

Enfin bref,ce jeu ne peut pas plaire a tout le monde et je le conçois,sur ce, adieu a toi, gogo call of duty, la t'aura ton iron sight adoré ).

Edit : @Balli, coiffé au poteau ^^
Tiens, sinon j'attends de voir ce qu'on aura comme succès à débloquer.

Je vois bien des trucs du genre "se faire cogner par 50+ zombis simultanément", "se faire vomir dessus par au moins deux boomers", "sacrifier son équipe à l'aide d'un cocktail molotov pour achever un tank"
JE LE SAVAIS !!!

mdg joue Francis...
Je joue Louis...

mdg me shoote la tronche au pompe croyant que j'étais un zombie et je tombe comme une grosse merde...
genre...
Le motard voulait se faire le noir, ouais...
Citation :
Publié par firstt
Serieusement, counter strike est un des jeu le moins avancé graphiquement , avec un gameplay assez plat et des possibilité réduites mais pourtant il est un des jeu les plus joués sur le net !

Si tu regarde bien, les nouveaux jeu sont attrayant par leur graphisme avec du bloom,des effets qui casse la baraque,etc... mais le gameplay ne suit pratiquement jamais,tu finira quand meme par revenir dans un de tes anciens jeux qui te fait trippé et pourtant c'est moche !

Bha pour être honnête j'ai jamais compris comment CS pouvait encore retenir l'attention des gens à l'heure actuelle.. BF2 est incroyablement meilleur.

Déjà à l'époque de sa sortie je trouvais le jeu bidon et sans réel intérêt, je squattais plutôt Natural Selection, ça c'était du mod de qualité.

Pour en revenir à Left 4 Dead, le mode versus c'est sûr que je l'ai pas testé mais il sera clairement imbalanced, et donc pas marrant.
Quand au mode campagne, bha ouais c'est amusant vite fait quoi, "vite fait". La coop est inexistante : les persos sont tous les mêmes! Y'a pas de complémentarité, rien.. Les niveaux sont super linéaires et vas-y pour tirer dans un couloir sans défoncer tes potes au passage, qui se déplacent tellement vite que t'as même pas le temps de remarquer qu'ils sont dans ton viseur.

Bref, pour moi Left 4 Dead est un "juste" un mod HL2, certainement pas un jeu à part entière.
Mon seul regret jusqu'à maintenant est ,en parlant de gameplay, que j'aurais adoré qu'ils mettent un mode "infection" ou quand on meurt , au lieu de respawn emprisonné, on devient un mini-boss zombie.

Peut-être que sa arrivera dans les maps avancées ?
Il était atroce Natural Selection comme jeu :/ mais après tout est affaire de goûts et de couleurs, t'as l'air de préférer un minimum de stratégie, je pense que les gens qui jouent a L4D le font pour : le fun, l'action immédiate, la ccopération, et un minimum de strétagie.

Tout des trucs qu'on retrouve dans cs quand on joue pas en FFA et un minimum en équipe.
Mais bon après les goûts les couleurs
Citation :
Bha pour être honnête j'ai jamais compris comment CS pouvait encore retenir l'attention des gens à l'heure actuelle.. BF2 est incroyablement meilleur.
Ca n'a surtout absolument aucun point commun mdr.

Moi je trouve que ce qu'il manque à L4D c'est une petite aptitude spéciale pour chaque personnage.
Citation :
Publié par Last and Least

Pour en revenir à Left 4 Dead, le mode versus c'est sûr que je l'ai pas testé mais il sera clairement imbalanced, et donc pas marrant.
Quand au mode campagne, bha ouais c'est amusant vite fait quoi, "vite fait". La coop est inexistante : les persos sont tous les mêmes! Y'a pas de complémentarité, rien.. Les niveaux sont super linéaires et vas-y pour tirer dans un couloir sans défoncer tes potes au passage, qui se déplacent tellement vite que t'as même pas le temps de remarquer qu'ils sont dans ton viseur.

.
Ben c'est ce qui est sensé être justement. As tu déjà regardé un film de série b surival-horror ? Les gens ne sont pas un commandos d'élite, seulement des gens ordinaires(semblable) qui n'ont pas choisis d'être ensemble , qui ont peur parce qu'ils ne veulent pas crever et ou la coopération est pas toujours au rendez-vous et encore moins la stratégie .

Ceci dit, en mode expert il faut quand même un minimum de Jugeotte (jugement) et ne pas faire nimp.
Citation :
Publié par Last and Least

contradiction.jpg

Contradiction :')

Je l'ai testé, et je peux te dire qu'il est clairement pas unbalanced, et qu'il est marrant pour chaque côté. J'ai test toutes les classes, la seule que j'ai trouvé abusée c'est le tank, et encore il est limité.

Citation :
. La coop est inexistante : les persos sont tous les mêmes! Y'a pas de complémentarité, rien.. Les niveaux sont super linéaires et vas-y pour tirer dans un couloir sans défoncer tes potes au passage, qui se déplacent tellement vite que t'as même pas le temps de remarquer qu'ils sont dans ton viseur.
Joue avec des gens assez intelligent pour te laisser faire le ménage et apprends à tirer quand il faut, et à savoir t'arrêter de tirer même quand ta kekette est dure.
En effet, après quelques partis avec tes teammates tu prends vite des habitudes de placement, que ça soit en déplacement, pour un rush camp ou pour battre en retraite (quoi que...).

Et tu te fais rarement tirer dessus par tes potes, sauf au spawn parcequ'il en a toujours un pour te balancer un molotov dans l'abris entre deux morts
j'eclate très souvent Louis (par erreur) je sais pas pourquoi mais il est toujours la ou il faut pas, mais sinon les autres perso pas de problème de visée, suffit de visé la tete des zombies et d'etre en avant accroupi si tu as confiance en ceux qui sont derrière toi.

sa me rappel le bon vieux Finn qui lors de ses débuts m'éclata la tronche d'un magnifique hs alors que je venais pour lui prodiguer des soins sa reponse fut : tu m'as fait flipper... maintenant je laisse passer Finn devant.

Mais au vu de tes réponses Last and least tu n'aimes pas le jeu d'accord mais nous on aime beaucoup, alors pourquoi débattre ? tu aimes pas tu arretes de poster sur ce sujet et tu va jouer a natural selection
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés