[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
[Archives]Messages liés à la démo. #3
Citation :
Publié par Last and Least
Innovant bof, on a même pas de iron sight, donc j'appellerais plutôt ça vieillot et démodé..
J'arrive pas à savoir si c'est ironique
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Moi je trouve que ce qu'il manque à L4D c'est une petite aptitude spéciale pour chaque personnage.
J'avais cru entendre une rumeur qui faisait allusion a sa mais on dirait que ce n'etait qu'une rumeur.

L'idée me parait vraiment bonne! Mais j'aimerai bien des aptitude passif mais pas un truc qui a une repercution sur l'inventaire (genre bill qui peut prendre 2 molotov car c'est un veteran ou un truc dans le genre).

Genre :

- Louis a le moins d'aggro envers les infectés (sa lui changera ^^)
- Bill peut recharger plus rapidement ses armes
- Francis est plus resistant au coup (genre 1.5)
- Zoey fait ralentir les infectés aux alentours

Sa pourrait etre sympa mais bon, je pense que sa ne verra jamais le jour ^^
Je capte pas ce qui justifie que Louis se fasse moins aggro (ni pourquoi tu dis que ça lui changera, tous les persos identiques) ou encore pourquoi Zoey ralentirait les infectés autour ?
J'ai finalement testé la démo, après avoir lu de nombreux sujets sur internet. Je me suis dit, si ça se trouve je passe à côté d'un jeu bien marrant. Résultat : bof. Certes le jeu n'est pas foncièrement mauvais, mais je le trouve loin d'être incontournable. Je n'ai pas beaucoup jouer, et seulement en solo, donc je passe à côté de ce qui semble être le meilleur morceau du jeu. Pourtant, je ne le "sens" pas plus que ça. TF2 par exemple m'avait tout de suite plu. Ici, rien de particulier à signaler, je trouve l'ensemble bourrin et le choix des personnages semble n'avoir aucune, ou très peu alors, incidence sur le jeu.
Citation :
Publié par firstt
Si tu regarde bien, les nouveaux jeu sont attrayant par leur graphisme avec du bloom,des effets qui casse la baraque,etc... mais le gameplay ne suit pratiquement jamais,tu finira quand meme par revenir dans un de tes anciens jeux qui te fait trippé et pourtant c'est moche !
Ouais enfin excuse-moi mais sans demander des effets qui cassent la baraque, le flashlight dynamique pour son utilisateur seulement c'est quand même très néfaste pour l'ambiance du jeu...

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Moi je trouve que ce qu'il manque à L4D c'est une petite aptitude spéciale pour chaque personnage.
Zoey est plus petite, c'est bien de la faire passer devant pour pouvoir tirer par-dessus.

Citation :
Publié par Elenina
Mais au vu de tes réponses Last and least tu n'aimes pas le jeu d'accord mais nous on aime beaucoup, alors pourquoi débattre ? tu aimes pas tu arretes de poster sur ce sujet et tu va jouer a natural selection
J'ignorais que ce thread était réservé aux fanboys
Citation :
Publié par firstt
J'avais cru entendre une rumeur qui faisait allusion a sa mais on dirait que ce n'etait qu'une rumeur.

L'idée me parait vraiment bonne! Mais j'aimerai bien des aptitude passif mais pas un truc qui a une repercution sur l'inventaire (genre bill qui peut prendre 2 molotov car c'est un veteran ou un truc dans le genre).

Genre :

- Louis a le moins d'aggro envers les infectés (sa lui changera ^^)
- Bill peut recharger plus rapidement ses armes
- Francis est plus resistant au coup (genre 1.5)
- Zoey fait ralentir les infectés aux alentours

Sa pourrait etre sympa mais bon, je pense que sa ne verra jamais le jour ^^
Ouais pas mal, mais leur faudrait un truc inverse aussi genre Bill attire un peu plus le smooker a cause de son cigare , Zoey plus fragile, Francis plus lent et Louis plus aggro parce que habillé en blanc

Mais dans l'optique du jeu, je les vois plus avec des malus que des bonus même si je ne cracherai pas dessus
Citation :
Publié par Garren
Je capte pas ce qui justifie que Louis se fasse moins aggro (ni pourquoi tu dis que ça lui changera, tous les persos identiques) ou encore pourquoi Zoey ralentirait les infectés autour ?
Ce n'est que des exemples hein ^^.

Concernant louis, c'est toujours le black qui se fait avoir en premier , donc c'est pour sa que sa lui changerai un peu nan? :P (et pis, meme les joliens le tue sans faire gaffe ^^").

Pour zoey,muffin a donné la solution xD.

Edit: @Apom : desolé hier pour le spam hunter sur le serveur de muffin :P. Concernant les lumieres dynamique, oui certe c'est embetant, mais il me semble que dans Zombie Panic Source,cela soit pris en compte. Donc il y a une chance que cet option soit disponible dans la version finale ou le sera prochainement.
D'ailleurs pendant une partie j'ai entendu une citation qui viens de la série L'arme Fatale avec Mel Gibson
Danny Glover !!

Le vieux roublard se plaint quand on le relève : " Je suis trop vieux pour ces conneries! "
@( Tchey ) :
Le jeu n'a, à mon sens, à peu près aucun intérêt en solo. J'ai testé la première fois tout seul en normal, j'me suis ennuyé. Je l'ai refait deux fois en Expert avec des amis, et même si on commence à tourner un peu en rond (toujours les mêmes armes, les mêmes cartes), c'est déjà nettement plus mararnt.
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai finalement testé la démo, après avoir lu de nombreux sujets sur internet. Je me suis dit, si ça se trouve je passe à côté d'un jeu bien marrant. Résultat : bof. Certes le jeu n'est pas foncièrement mauvais, mais je le trouve loin d'être incontournable. Je n'ai pas beaucoup jouer, et seulement en solo, donc je passe à côté de ce qui semble être le meilleur morceau du jeu. Pourtant, je ne le "sens" pas plus que ça. TF2 par exemple m'avait tout de suite plu. Ici, rien de particulier à signaler, je trouve l'ensemble bourrin et le choix des personnages semble n'avoir aucune, ou très peu alors, incidence sur le jeu.
Vouais, enfin pareil qu'au dessus, j'ai fais ma première partie en solo pour voir les commandes rapidement, j'ai trouvé ça naze et sans valoir le buzz qui se faisait autour. J'ai quand même testé en multi difficultée normale : mieux, mais pas bien compliqué, même constat que précédemment.

J'ai fais partie en expert, je m'éclate tout simplement, on peut plus se permettre de foncer comme des boeufs, faut être un minimum stratégique (genre garder une pipebomb pour les vomis de boomers), finir un segment de map peut demander plusieurs essai pour diverses raisons, on sent déjà le gros potentiel du jeu, mais surtout du mode versus. ^^

bref, essaie au moins une fois ou deux en multi avancé ou expert, tu verra déjà un peu mieux l'intérêt du jeu
Il me tarde de jouer à ce jeu, quand j'aurai enfin une connexion internet décente. En tout cas, les premiers retours de la démo sont enthousiastes.

Citation :
Publié par Rifnel
... et Louis plus aggro parce que habillé en blanc
Et d'ailleurs, c'est quoi l'idée de s'habiller en blanc. Ma mère disait toujours de ne pas porter de chemise blanche en deux circonstances:

- Pour manger des pâtes à la sauce tomate
- Pendant une invasion de zombies sanguinolents
Citation :
ah, si seulement je pouvais
C'est pas les serveurs qui manquent.... faut juste arrêter la mauvaise fois pour dire que l4d est un "mod" et pas un jeu a part entière... ca montre juste que ceux qui disent ca ragent trop car ils passent leur temps de jeu par terre ou mort en attente d'un rez.
Balancez des arguments qui appuient ce que vous dites un minimum, c'est tellement simple de dire CS/NS/WOW/DOFUS > L4D alors que le jeu est meme pas released.
les named en versus sont trop imba(ou pas) ??? on doit pas être des masses a avoir vraiment pu l'exploiter pendant la demo et perso j'ai fait qu'une partie ou on était 2vs2 avec tous a peu pres le meme niveau de jeu, et c'était très balanced (the mask pootrait déjà bien en smoker)

Bref j'vais pas faire un roman non plus en fait, t'aimes ou t'aimes pas, tu peux aller jouer à autre chose mais viens pas souler les joueurs qui sont a fond dans le jeu sur ce topic fait pour échanger des bonnes impressions stp
Citation :
Publié par ( Tchey )
C'est normal ,tu joue solo alors que le concept de ce jeux est fait pour être jouer en coop, de préférence à 4.

Le seul intérêt de jouer solo pour moi est de m'amuser à cheat, ou à trouver d'autres buts comme par exemple multiplier par 10 le nombres de zombie et d'essayer de reste le plus longtemps en vie à un endroit.

bref faire le jeux en mode solo n'a pas vraiment d'intérêt.
Citation :
Publié par Rifnel
Ouais pas mal, mais leur faudrait un truc inverse aussi genre Bill attire un peu plus le smooker a cause de son cigare , Zoey plus fragile, Francis plus lent et Louis plus aggro parce que habillé en blanc

Mais dans l'optique du jeu, je les vois plus avec des malus que des bonus même si je ne cracherai pas dessus
raciste!
Pourquoi pas ouais, mais plutôt style :

Zoey : Moins de dispersion des tirs, croix de visée plus précise. BG defemme
Bill : 25% de munitions de plus, 25% soigne plus vite, peut porter 2 explosifs. BG de vétéran.
Louis : Court 15% plus vite, recharge 2* plus rapide, repousse plus loin et 25% plus rapide. BG d'athlète =p
Francis : 25% dégâts en moins, se relève plus vite. BG de gros dur.
Citation :
Publié par Milenko
C'est pas les serveurs qui manquent.... faut juste arrêter la mauvaise fois pour dire que l4d est un "mod" et pas un jeu a part entière... ca montre juste que ceux qui disent ca ragent trop car ils passent leur temps de jeu par terre ou mort en attente d'un rez.
Balancez des arguments qui appuient ce que vous dites un minimum, c'est tellement simple de dire CS/NS/WOW/DOFUS > L4D alors que le jeu est meme pas released.
les named en versus sont trop imba(ou pas) ??? on doit pas être des masses a avoir vraiment pu l'exploiter pendant la demo et perso j'ai fait qu'une partie ou on était 2vs2 avec tous a peu pres le meme niveau de jeu, et c'était très balanced (the mask pootrait déjà bien en smoker)

Bref j'vais pas faire un roman non plus en fait, t'aimes ou t'aimes pas, tu peux aller jouer à autre chose mais viens pas souler les joueurs qui sont a fond dans le jeu sur ce topic fait pour échanger des bonnes impressions stp
Bha j'ai fini le truc en expert avec une random team, je rage de rien du tout.
Quand aux "arguments" (plutôt des mauvais points) je les ai déjà balancés : - pas de iron sight, - des vitesses de déplacement irréelles , - des armes qui me font penser à des pétoires, - peu de maps, - aucune différence entre les persos, - peu de challenge (je parle pas de niveau de difficulté, je parle de challenge, il y a une nuance), - graphismes laids.

Et puis il faut bien des avis négatifs. $40, c'est pas rien. D'ailleurs, l'intégrale BF2 est moins chère, sur play.com.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Pourquoi pas ouais, mais plutôt style :

Zoey : Moins de dispersion des tirs, croix de visée plus précise. BG defemme
Bill : 25% de munitions de plus, 25% soigne plus vite, peut porter 2 explosifs. BG de vétéran.
Louis : Court 15% plus vite, recharge 2* plus rapide, repousse plus loin et 25% plus rapide. BG d'athlète =p
Francis : 25% dégâts en moins, se relève plus vite. BG de gros dur.
Non, ce qu'il faut ce sont des rôles à part entière, des "classes" à la BF2.

Par exemple :
Un perso medic, faible puissance de feu.
Un perso bourrin, grosse puissance de feu, mais doit être immobile pour être efficace.
Un tacticien, sta dire un perso avec plein de gadgets (jvous laisse imaginer)
Un mec d'assaut, qui est efficace en mouvement tout ça. Puissance de feu polyvalente.

Cela oblige les gens à jouer en synergie. D'autant plus qu'il n'y a que 4 joueurs.
Non mais dans les jeux Valve, souvent t'as une bonne communauté derrière, donc tu vas avoir des tonnes de map, des très bon mods, des news skin et tout le nécessaire a la fin.
Mais le jeu est PAS sorti mec, alors attend le 18 et reviens juger le contenu apres.

EDIT : et stop avec ton BF2, moi j'aime pas ca pue c'est pour les low.
Voilà, c'est faux mais c'est ce que tu fais avec l4d
Citation :
Et puis il faut bien des avis négatifs. $40, c'est pas rien. D'ailleurs, l'intégrale BF2 est moins chère, sur play.com.
Des avis négatifs, il en faut.

Des comparaisons tordues avec BF2 par contre, ca on peut s'en abstenir.
Le gameplay est un peu simplifié sans doute à cause de la sortie sur console, y a pleins de petit détails qui pourraient être mieux mais dans l'ensemble je le trouve très bien ce jeu. C'est possible de rendre le jeu plus "survival" et plus "technique" avec tout un tas de modifications. Le seul vrai reproche que je lui ferais, c'est les cartes trop petites qui n'offres pas asses de chemins, quitte à se perdre. L'impression de n'être libre d'aller nulle part est asses chiante sur ces 2 niveaux, peut-être que ça s'arrangera par la suite mais j'en doute.

En lan ça promet des nuits très animées, et des personnes commencent déjà à se pencher sur des mods qui seront sans doute aussi bien voir mieux que le jeu en lui même (dailleurs je suis sur qu'ils amélioreront le gamelplay du jeu avec tout un tas de ptites modifications, comme par excemple différencier un peu les 4 personnages).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés