[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Last and Least
Non, ce qu'il faut ce sont des rôles à part entière, des "classes" à la BF2.

Par exemple :
Un perso medic, faible puissance de feu.
Un perso bourrin, grosse puissance de feu, mais doit être immobile pour être efficace.
Un tacticien, sta dire un perso avec plein de gadgets (jvous laisse imaginer)
Un mec d'assaut, qui est efficace en mouvement tout ça. Puissance de feu polyvalente.

Cela oblige les gens à jouer en synergie. D'autant plus qu'il n'y a que 4 joueurs.

Nan, sa fait trop "classe",c'est pas exactement ce que je verrais implémenter,autant jouer a du team fortress ^^.

Je verrais bien des petits changement passif,rien d'actif en fait. Mais l'idée de malus cité plus haut peut etre pas mal.

Genre (je reprend) :

- Louis a moins d'aggro de la part des infectés mais en contrepartie il recharge plus lentement

- Bill recharge plus vite et a la possibilité d'augmenté ses munitions de base de 2 chargeurs complet mais pourra faire moins de dégats/enchainement de bash.

- Francis prend moins de dégats ( genre 15 a la place de 20 en expert par exemple ) mais verra son temp necessaire pour relevé un survivant multiplié par 2.

- Zoey ralentit les ennemis aux alentours de 15 % dans un radius de 5 metres mais prendra plus de dégat (genre 25 a la place de 20 en expert).

Mais bon,sa ne va surement pas voir le jour,peut-etre qu'un moddeur français pourra s'en inspirer :P.
Citation :
Publié par Last and Least
Bha j'ai fini le truc en expert avec une random team, je rage de rien du tout.
Quand aux "arguments" (plutôt des mauvais points) je les ai déjà balancés :
- pas de iron sight > en quoi c'est un défaut ? faut être assisté à mort dans un jeu pour qu'il soit bon ?
- des vitesses de déplacement irréelles > tu changes la vitesse de déplacement ( que ça soit celle des perso, ou des ennemies ), le jeu devient direct mou et sans intérêt ( ya qu'à voir la vidéo du mod RE quelques pages avant, c'est chiant ).
- des armes qui me font penser à des pétoires > je suis d'accord.
- peu de maps > tu les as toutes déjà visitées ? .. ah. Tu peux donc d'ores et déjà commencer à mapper pour la communauté.
- aucune différence entre les persos > je suis d'accord.
- peu de challenge (je parle pas de niveau de difficulté, je parle de challenge, il y a une nuance) > je vois pas trop la différence, c'est forcément lié quelque part, yaurait aucun challenge sans difficulté ( pour un fps du moins ).
- graphismes laids > bah graphismes adaptés aux consoles next gen, et je vois pas leur intérêt à faire du crysis like, avec 3/4 des gens qui pourront pas en profiter pleinement. Après avis perso, si tous les fps pouvaient retranscrire une ambiance & immersion aussi bonne, sans tout miser sur les shaders & autres bloom, ça serait déjà un grand pas.

Et puis il faut bien des avis négatifs. $40, c'est pas rien. D'ailleurs, l'intégrale BF2 est moins chère, sur play.com.
Pour moi les défauts ( pour l'instant ) sont manque de liberté, l'éclairage dynamique des team mates qu'on peut pas voir et le moteur du jeu qui permet pas beaucoup d'intéraction avec les décors. Je pense que les deux premiers seront vite corrigés.

et pourquoi t'insistes avec des bf2, ou autre mod d'hl, sortis il y a perpette, on sait très bien ce que c'est, et ça ne nous intéresse pas
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Louis est pas sensé être ingénieur informaticien ? V'la le BG d'athlète.
Faut bien lui trouver un truc Il a une carrure -plutôt- élancée, ça peut justifier sa rapidité.

Qu'est ce que vous appelez "l'éclairage dynamique des team mates qu'on peut pas voir" ?

Sinon ouais, ça serait marrant de pouvoir jouer à la HL² c'est à dire pouvoir bouger/prendre plus de trucs, là y'a que le jerrycan qu'on peut porter :/
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Qu'est ce que vous appelez "l'éclairage dynamique des team mates qu'on peut pas voir" ?

Le fait qu'on voit pas l'éclairage des torches des alliés. Du coup, alors qu'a 4 on pourrait éclairer toute une zone sombre pour tout voir, on voit juste son spot à soit.
je vois pas l'intérêt de l'iron sight, ça te suffis pas la croix au milieu de ton écran ? tu veux un scope laser aussi ? Pis bon c'est une demo, tu juge 2 maps sur les 20...

Quand aux "arguments" (plutôt des mauvais points) je les ai déjà balancés :
- pas de iron sight,

Kesako ? Tu veux dire pouvoir faire un zoom ? Ca gacherais le côté "arcade" du jeu je trouve.

- des vitesses de déplacement irréelles ,

Se trainer le cul avec 500 zombies qui te poursuivent c'est pas très pratique.

- des armes qui me font penser à des pétoires,

L'armement est pas très diversifié j'te l'accorde.

- peu de maps,

Ah ok, t'es au courant que c'est une demo et pas ule jeu complet ?

- aucune différence entre les persos,

La différence c'est le skill des joueurs qui la fait, faire des persos avec X talents je trouverait ça useless.

- peu de challenge (je parle pas de niveau de difficulté, je parle de challenge, il y a une nuance),

wtf ?

- graphismes laids.

Les graphismes sont très correct au vu du nombres d'ennemis qui s'affichent à l'écran sans lag.
Perso ça m'insupporte le iron sight, car c'est un zoom tout le temps. Franchement si on a un sniper, c'est pour pas que la moindre arme puisse servir de sniper... Surtout dans les jeux où tu peux à peine jouer sans l'ironsight tant la différence est grande.

Bon et puis pour le réalisme, au cas où z'auriez pas fait attention, par hypothèse, on fait face à des zombies quand même. Y a RedOrchestra qui est bien foutu et "réaliste".
Je pense que L4D a pas spécialement cherché à lui faire concurrence de ce côté là. C'est plus bourrin quoi, donc clair que ça peut pas plaire à tout le monde Y en a déjà qui travaillent à faire un mod "réaliste" avec des déplacements à 2 à l'heure un peu comme ZP, je suis sûr.

Citation :
Et puis il faut bien des avis négatifs. $40, c'est pas rien. D'ailleurs, l'intégrale BF2 est moins chère, sur play.com.
Perso je vois pas trop le rapport entre l4d et bf2 ni pourquoi tu les compares tout le temps. L'aspect coop ou les zombies ?
Mais si tu prends play.com, l4d y est moins cher que la collection complète.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Sinon ouais, ça serait marrant de pouvoir jouer à la HL² c'est à dire pouvoir bouger/prendre plus de trucs, là y'a que le jerrycan qu'on peut porter :/
Ben plus de truc, moi ce que j'aime c'est justement le côté rareté pour faire vraiment survival-horror.

Non la seule chose qui manque a ce jeux c'est un mode infection , que lorsque l'on meurt on se retrouve infecté/zombifié et du côté des zombie. Et la le but est d'infecté la team au complet.

Merde on devrait me prendre pour concevoir des jeux .
Citation :
Publié par Ballistika
Ben plus de truc, moi ce que j'aime c'est justement le côté rareté pour faire vraiment survival-horror.

Non la seule chose qui manque a ce jeux c'est un mode infection , que lorsque l'on meurt on se retrouve infecté/zombifié et du côté des zombie. Et la le but est d'infecté la team au complet.

Merde on devrait me prendre pour concevoir des jeux .
Ça existe déjà, et ça s'appelle Zombie Panic

Et t'as posté 2 fois la même chose aussi
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Avoir plus de truc est contraire à l'ambiance du jeux . Moi ce que j'aime c'est justement le côté rareté pour faire vraiment survival-horror. Le fait de manqué de munition et voir la vie de ma team à low c'est vraiment bien.

Merde, on devrait me prendre pour créer des jeux .
Ya une différence entre "zombie" et "infectés" hein. Le zombie te mord et t'es foutu,c'est lent, stupide et sa mange du cerveau au petit dej.

Dans L4D, ce sont des infectés, des humains ayant une sorte de "rage" moderne qui sont attiré par le fait d'essayer de tuer les personnes ne faisant pas parti des leurs. De plus, d'apres les suppositions du jeu, on peut supposé que les survivants soit immunisé contre le virus en question, donc instauré un mode infections serait plus "zombiesque" et ne serait pas compatbile.

Quand les infectés t'attaque, ils te tabasse a mort, ils ne te mordent pas donc tres peu de chance d'infection par ce biais ^^ (au cas ou les survivant ne seraient pas immunisés).

Comme dit plus haut, rabat toi sur Zombie Panic, il est tres bien et tu retrouvera tout ce que tu a dit plus haut ^^ (foutu white zombies a 100% d'infection rate >_<).

Un debat qui fait rage actuellement >>> Trouver vous que le coup de crosse soit imba ? Certains ont monté une vidéo ou ils utilisaient que sa et ils ont reussi a finir le subway de cette maniere (a part contre le tank).
Citation :
Publié par firstt
Trouver vous que le coup de crosse soit imba ? Certains ont monté une vidéo ou ils utilisaient que sa et ils ont reussi a finir le subway de cette maniere (a part contre le tank).
Ca devrait pas pouvoir tuer, enfin bon les joueurs font ce qui veulent de leur jeu, perso j'irais pas m'amuser à faire ça même si c'est possible, un peu comme rush tout le level en 2min ( même si ça c'est pas toujours faisable ).
Les coups de crosses sont efficaces quand tu recharges mais je ne me mettrais certainement pas à ne faire que ca.
Déjà contre les named c'est juste chaud. Le Boomer te vomit dessus forcement et donc la horde te chope avant que le boomer soit mort. Le Smoker a le temps d'étrangler sa cible avant qu'un gusse ait le temps de le rejoindre pour le tuer. Le Hunter est jouable mais faut quand même envoyer un gars au charbon. Le tank juste impossible.

Qui plus est quand tu donnes des coups de crosse, ta lampe torche part en sucette et tu te retrouves les 3/4 du temps sans savoir si tu frappes vraiment quelque chose dans un bon timing.
Quand tu joues en mode expert, faut bien 3-4 coups de crosse dans la gueule pour achever un zomb.
Citation :
Ya une différence entre "zombie" et "infectés" hein.
Ha bon ,tu m'en diras tant ! Tu aimes te prendre dans les fleur du tapis toi.

Pour le reste , tu fais que des suppositions. Par exemples si tu regardes le remake du classique Dawn of the Dead de George Romero(2004), ben les zombies coures et c'est la direction que prenne les films de zombie ses dernieres années :

Avec un titre Left4dead( laissé pour mort) selon moi ce sont bel et bien des zombies. Maintenant que ca soit un virus qui les a tué ou autre chose , je suis ouvert...

Citation :
Publié par Ballistika

Pour le reste , tu fais que des suppositions. Par exemples si tu regardes le remake du classique Dawn of the Dead de George Romero(2004), ben les zombies coures et c'est la direction que prenne les films de zombie ses dernieres années :

Avec un titre Left4dead( laissé pour mort) selon moi ce sont bel et bien des zombies.
La ressemblance est plutôt à faire avec 28 jours/semaines/mois plus tard
Mais même si on prend 28 jours plus tard comme exemple . Dans ce film, la contamination ce fait par le sang ou la salive (ou la simple morsure peut contaminé). Je vois pas pourquoi un mode infection pourrait pas être possible dans ce jeux.

Le jeux s'inspire de la culture et de tout ce qui a été fait sur le sujet , je crois.
Citation :
Publié par Ballistika

Avec un titre Left4dead( laissé pour mort) selon moi ce sont bel et bien des zombies. Maintenant que ca soit un virus qui les a tué ou autre chose , je suis ouvert...
Citation :

Humans that have been infected with a type of rabies, these are effectively enraged psychopaths. They are grossly disfigured as a result of the disease, and attack uninfected persons on sight. It is unknown why they don't attack one another.

Je ne fais pas que des suppositions hein ^^. Source :
http://forums.steampowered.com/forum...d.php?t=535896

Concernant ton exemple de zombie un peu plus "agile",j'avoue que sa a tendance a s'y orienter (28 jour plus tard et Dawn of the dead que j'ai bien aimé en passant ^^).

@Akura: Totalement d'accord , j'ai aussi pensé au fait de retirer les dégats, sa pourrait plus balanced.

Par rapport au manque de lumiere lors des coup de crosse, je n'y avait pas pensé auparavant !
Citation :
Publié par firstt
Ya une différence entre "zombie" et "infectés" hein. Le zombie te mord et t'es foutu,c'est lent, stupide et sa mange du cerveau au petit dej.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ce sont tout de même des zombies, c'est simplement le terme généraliste.

http://www.l4d.com/servermessage/

Tu peux le voir sur le site officiel, le mot "zombie" est partout, donc dire que les infectés ne sont pas des zombies, et bien c'est faux.
Raaah, cet idiot de Steam n'a rien trouvé de mieux à faire que de me mettre le jeu en anglais. J'ai beau lui dire de le mettre en français, il me garde tout de même les voix originales.
Du coup j'ai le bug de la voix de Zoey. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés