[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
Raaah, cet idiot de Steam n'a rien trouvé de mieux à faire que de me mettre le jeu en anglais. J'ai beau lui dire de le mettre en français, il me garde tout de même les voix originales.
Du coup j'ai le bug de la voix de Zoey. :/
Faut faire une vérification des fichiers du cache pour corriger ce bug.
je dirai plutot un comportement de "malade" regarde leurs actions quand ils ne sont pas en présence de survivants, démarche lente, désorienter, ils vomissent, ils sont agenouillés,ou ils se tapent sur la gueule a deux.

dans le jeu on nous parle d'infection, et dans la vidéo d'intro, bill nous fait son expert en science de l'infecté : regarder... ils évoluent...

donc des mutations, un zombie ne mute pas, un virus peut muté en fonction de son hote ou a l'inverse un hote peut muté en fonction d'un virus

un zombie dans l'état d'esprit des films c'est un mort qui revient a la vie pour bouffer les autres vivants, et il utilise les moyens "animal" de ce qu'il était avant pour se faire, c'est a dire, ses main (griffe?) et ses dents (crocs), le fait qu'un zombie ne court pas est simple, un cadavre qui est en partie en décomposition tu le vois te taper un 100m en 9 sec alors que ses tissus organiques n'ont quasiment aucune resistance ? le zombo il peut commencer a courir sur les 10 premiers metres il va y perdre soit son pied soit avoir le genou désarticuler, soit quasiment la jambe qui se décroche

tu en vois un entrain de bouffer un cadavre ? tu en vois un avec un bras, une jambe en moins ? donc ce ne sont pas des zombies malgré leur comportement

si c'etait réellement des zombies tel qu'on les connait dans les films, un bras en moins, la moitié du bide arraché, il continuerait a avancer, la tu tires dans le bide, la jambe ou l'epaule pouf yen a plus, donc il garde quand meme un certain coté "humain", "faible".
Théorie qui se tient pas mal il faut l'avouer

***** MAIS MEC GO DORMIR

Citation :
Publié par Fufz
Tu peux le voir sur le site officiel, le mot "zombie" est partout, donc dire que les infectés ne sont pas des zombies, et bien c'est faux.
Et s'ils utilisaient ce mot de façon à généraliser et pour que les mecs fermés et étroits d'esprit ne soient pas perdus face au mot "infected"?....

-"Heeiiinnnn j'ai acheté le left4dead pour tuer du zombie moi !! comment ça ce sont des infectés ??? RAAHHHH j'suis dégouté je retourne sur WoW rendez moi mes zombies"
Citation :
Publié par Elenina
je dirai plutot un comportement de "malade" regarde leurs actions quand ils ne sont pas en présence de survivants, démarche lente, désorienter, ils vomissent, ils sont agenouillés,ou ils se tapent sur la gueule a deux.

dans le jeu on nous parle d'infection, et dans la vidéo d'intro, bill nous fait son expert en science de l'infecté : regarder... ils évoluent...

donc des mutations, un zombie ne mute pas, un virus peut muté en fonction de son hote ou a l'inverse un hote peut muté en fonction d'un virus

un zombie dans l'état d'esprit des films c'est un mort qui revient a la vie pour bouffer les autres vivants, et il utilise les moyens "animal" de ce qu'il était avant pour se faire, c'est a dire, ses main (griffe?) et ses dents (crocs), le fait qu'un zombie ne court pas est simple, un cadavre qui est en partie en décomposition tu le vois te taper un 100m en 9 sec alors que ses tissus organiques n'ont quasiment aucune resistance ? le zombo il peut commencer a courir sur les 10 premiers metres il va y perdre soit son pied soit avoir le genou désarticuler, soit quasiment la jambe qui se décroche

tu en vois un entrain de bouffer un cadavre ? tu en vois un avec un bras, une jambe en moins ? donc ce ne sont pas des zombies malgré leur comportement

si c'etait réellement des zombies tel qu'on les connait dans les films, un bras en moins, la moitié du bide arraché, il continuerait a avancer, la tu tires dans le bide, la jambe ou l'epaule pouf yen a plus, donc il garde quand meme un certain coté "humain", "faible".
Je plussoie !!§§
Nan mais faut arrêter de déconner là les gens, L4D est un super bon jeu (et les graphisme sont plutôt bon je trouve Oo).

Bref, voilà quoi.
Citation :
Publié par Fufz
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ce sont tout de même des zombies, c'est simplement le terme généraliste.

http://www.l4d.com/servermessage/

Tu peux le voir sur le site officiel, le mot "zombie" est partout, donc dire que les infectés ne sont pas des zombies, et bien c'est faux.
Je pense que le terme de zombie c'est devenu assez général et dans ce cas, c'est surtout pour marquer les esprits vu que c'est dans la promo. Ils sont plus infectés que morts-vivants, d'ailleurs c'est ainsi qu'en parlent les devs.

Mais en même temps sur la pub, au moment où y a "zombies" on entends Francis dire "Call these freaks whatever you want". Je pense que ça résume bien
Pour que le terme zombie soit approprier il faut se demander si ils sont mort ou pas ? Selon moi il sont mort si leur coeur ne bat plus et infecté si il bat.

On va éviter de parler de mort cérébral ici, sinon on ne va pas s'en sortir.

Selon moi, ce qui est le plus crédible est que le virus (l'infection ) les a tué et ils reviennent à la vie donc il sont des zombie, mais ils ne sont pas des morts qui sortent de la terre ou des cimetières (parce que eux n'ont pas été infectés) .Puisqu'ils sont tout frais, ils peuvent donc courir.
Il y a quelques maps très basiques qui sont sortis du genre town square, mais bon pour le moment c'est tout bidon (un peu comme les maps orange sur TF2) vu qu'il n'y a pas vraiment encore d'outils pour les mappeurs L4D donc à défauts ca joue sur les maps TF2/CS

Sinon pour le terme zombie comme je l'ai dis, je sais que ce sont des infectés et qu'ils ne sont pas morts, mais on retrouve quand même le terme zombie partout car "un jeu de zombie" ca fait de suite plus classe qu'un jeu d'infectés.

Citation :
Publié par Ballistika
Pour que le terme zombie soit approprier il faut se demander si ils sont mort ou pas ?
Ils ne sont pas morts.
Citation :
Publié par Ballistika
Il sont morts
Zombies? - The Infected. They are not undead or reanimated corpses.. they are human victims of a new rabies virus which makes them extremely aggressive and mindless. They are not slow hulking movie-type zombies, but fast (think 28 Days Later), vicious and smart. In addition to the hordes of AI controlled infected (reports say up to 40 can be seen at once), there will also be four "boss infected" characters that will either be controlled by AI or by real players, depending on the number of people on the server. These four are the Boomer, Hunter, Smoker and Tank.

http://www.left4dead411.com/left-4-dead-information#Q3

Et la encore ils les denommes "zombies" malgré tout.
Cela ne dit pas qu'ils sont pas mort pour autant, ca dit qu'ils sont les victimes humaines d'un nouveau virus de rage qui les rend extrêmement agressifs et stupide. Ce virus peut les avoir tué et réanimé.

Mais comme j'ai dit avant, ca ne sert à rien de se prendre dans les fleurs du tapis pour ca. Il y'a que les créateurs du jeux qui pourrait trancher.
Qu'ils soit zombies ou infectés,je ne vois vraiment pas ce que ça change une fois qu'ils ont le crâne explosé par le pompe...

Sérieusement,vous vous prenez la tête pour rien la
Bah le zombie c'est un mort vivant mais comment l'interpréter ? le coeur ne bat plus ? le cerveau ne fonctionne plus ? on peut pas savoir tellement c'est un concept trop abstrait trop fictif et aussi contre nature.

Quand on me dit zombie, j'imagine plus le concept de magie, nécromancie, le mort revient a la vie et il est animé par une force contre nature (la magie) donc un concept plus héroic-fantastique

pour un aspect plus moderne, plus réaliste, tu as le terme d'infecté, la personne est vivante mais a subit un changement comportemental/physique a cause d'un élément extérieur (virus) qui la pousse a devenir violente/bestiale

car si tu essayes d'imposer le concept de zombie dans une société ou la magie n'existe pas, comment il bouge le zombie ? car si le coeur ne bat plus, pas d'afflux sanguin donc les muscles fonctionnent comment ? pareil pour le cerveau.

a moins que tu arrives a trouver une pirouette du genre "ouai le coeur arrête de battre, mais le zombie il vit quand même car il peut vivre avec le sang froid et sans oxygénation" mais dans ce cas la d'ou vient l'altération de l'état ? comment il est devenu zombie ? et tu retombes dans l'idée d'altération donc d'une mutation de ce fait tu retombes sur l'idée d'infection

Donc dans ce jeu ainsi que dans une vision moderne non héroic-fantastique, les ennemis sont des infectés et non des zombies

CQFD

celui qui est pas d'accord je le pwnd violemment en lui rentrant 1 par 1 les membres des Rampages dans le fion
Citation :
Qu'ils soit zombies ou infectés,je ne vois vraiment pas ce que ça change une fois qu'ils ont le crâne explosé par le pompe...

Sérieusement,vous vous prenez la tête pour rien la
tu as raison, c'est notre syndrome "rpg" qui refait surface.

C'est con ce que tu dis , car je pourrai te dire le contraire tout en étant logique : que le virus a tué la personne et lui a redonné vie plusieur minutes ou heure plus tard avec systeme altéré loin d'être celui d'une personnne normal et vivante et donc plus proche de la mort.

Et si je voudrais pousser le bouchon , je pourrais même tomber dans le religieux et dire que l'âme de cette personne n'est plus la. Et tu es qui pour venir contredire un croyant ?
Y'a pas à dire, steam c'est vraiment de la grosse daube. Je passe le jeu en français pour ne plus avoir le bug vocal avec zoey et voila qu'il décide de re télécharger totalement le jeu... Paye tes deux heures de dl alors que je voulais juste changer quelques fichiers audio

Edit : up Archange \o/
Bon les gonzesses, si vous pouviez éviter de me summon comme ça, surtout sans faire un seul report. Z'avez de la chance que je sois passé par ici.

Enfin tout ça pour dire qu'on s'en fout pas mal de ce qu'on pogne dans L4D. Au final, on aura juste des kilos de chairs en putréfaction explosée sur les murs et le sol.
N'empêche, je plains les balayeuses roumaines qui devront nettoyer tout ça, une fois l'infection terminée, lawl.

Enfin bon, on continue de parler du jeu mais on évite de se prendre la tête à savoir ce qu'on défonce.
Citation :
Zombi ou Zombie (nom masculin) est un mot d'origine créole faisant référence au vaudou, désignant un mort sorti de sa tombe et sous le contrôle total d'un sorcier. Se dit également de quelqu'un ayant l'air absent, amorphe. En termes généraux, un zombie est un être privé de son âme, toute volonté lui faisant défaut. Les zombis sont des êtres fictifs.
Citation :
Les zombis sont des victimes des houngans (prêtre vaudou) qui leur administreraient une drogue à base de tétrodotoxine, un poison puissant que l'on retrouve dans le tétraodon (poisson-ballon). Cette drogue serait administrée par contact avec la peau sous forme de poudre ou de liquide. En Haïti, on parle de « recevoir un coup poudre ». Elle donnerait à la victime toute l'apparence d'un mort par un arrêt complet apparent des fonctions vitales, tandis que le sujet resterait conscient et continuerait d'entendre ce qui se passe autour de lui.
Je veux pas relancer le débat mais je ne vois pas ce qui n'est pas crédible avec les zombies de L4D.

[Edit]Arf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés