|
Faut faire une vérification des fichiers du cache pour corriger ce bug.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archives]Messages liés à la démo.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur ton jeu dans steam :
Clique droit ---> propriété ---> là tu change la langue. Après ça te refait une mise a jour ( dl donc ) et normalement ça fonctionne. |
![]() |
|
|
Naaaaan jsuis un fanboy de L4D, a partir de ce jour je ne voudrais procrée qu'avec des sosies de Zoey irl, et je ne dormirai pas avant la sortie de ce jeu !!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah vasy go nuit blanche depuis 22h30 je bloque sur l'install d'un serv sous linux HALP
![]() ![]() /afk labo si ca continue |
![]() |
|
|
c'est pas de ta faute, t'es un rampage
|
![]() |
|
|
/summon Dunta
![]() POOOTTTTTTRREEEEEE L'HERETIQUE LOL!!!! ![]() ![]() OMFG 5h22 et j'ai enfin un serv l4d qui marche je suis fou LOL |
![]() |
|
|
je propose une zombification du muffin de Utas!
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais en même temps sur la pub, au moment où y a "zombies" on entends Francis dire "Call these freaks whatever you want". Je pense que ça résume bien ![]() |
![]() |
|
|
Il y a quelques maps très basiques qui sont sortis du genre town square, mais bon pour le moment c'est tout bidon (un peu comme les maps orange sur TF2) vu qu'il n'y a pas vraiment encore d'outils pour les mappeurs L4D donc à défauts ca joue sur les maps TF2/CS
![]() Sinon pour le terme zombie comme je l'ai dis, je sais que ce sont des infectés et qu'ils ne sont pas morts, mais on retrouve quand même le terme zombie partout car "un jeu de zombie" ca fait de suite plus classe qu'un jeu d'infectés. ![]() Ils ne sont pas morts. |
![]() |
|
|
Il sont morts
|
![]() |
|
|
Zombies? - The Infected. They are not undead or reanimated corpses.. they are human victims of a new rabies virus which makes them extremely aggressive and mindless. They are not slow hulking movie-type zombies, but fast (think 28 Days Later), vicious and smart. In addition to the hordes of AI controlled infected (reports say up to 40 can be seen at once), there will also be four "boss infected" characters that will either be controlled by AI or by real players, depending on the number of people on the server. These four are the Boomer, Hunter, Smoker and Tank.
http://www.left4dead411.com/left-4-dead-information#Q3 Et la encore ils les denommes "zombies" malgré tout. |
![]() |
|
|
Qu'ils soit zombies ou infectés,je ne vois vraiment pas ce que ça change une fois qu'ils ont le crâne explosé par le pompe...
Sérieusement,vous vous prenez la tête pour rien la ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Elenina * C'est con ce que tu dis , car je pourrai te dire le contraire tout en étant logique : que le virus a tué la personne et lui a redonné vie plusieur minutes ou heure plus tard avec systeme altéré loin d'être celui d'une personnne normal et vivante et donc plus proche de la mort. Et si je voudrais pousser le bouchon , je pourrais même tomber dans le religieux et dire que l'âme de cette personne n'est plus la. Et tu es qui pour venir contredire un croyant ? |
![]() |
|
|
<sort le Dunta>
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
[Edit]Arf |
![]() |
|
|
Pour changer de sujet, un décryptage de L4D.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|