[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que le message de rAzan veut dire que le zombi n'est pas un être mystique, un mort qui revient à la vie mais qui part en décomposition.

Il n'y a pas de Houngans dans le jeu mais le virus peut agir de la même façon : c'est lui qui empoisonne les sujets afin qu'ils deviennent des êtres à moitié conscients.

Donc tes infectés de L4D sont bien des zombis et comme leur chair n'est pas en décomposition, ils peuvent tout à fait courir.
Citation :
Publié par Elenina
Ouai t'en vois souvent des prêtres vaudou dans L4D ? nan bah alors retour donc sauter d'immeuble en immeuble et laisse nous tuer nos infectés
Et t'en vois souvent des infectés qui pètent la forme ? Non, bein normal car même infectés ils peuvent être assimilés à des zombies.
Pour ceux qui désirent connaitre les succès, j'ai pu trouver la liste de ceux sur 360, qui de manière évidente, seront les mêmes sur PC :

Citation :
Un bon coup de main
Réanimez 50 survivants mis à terre.

Médecin de campagne

Soignez 25 survivants avec un kit de soins.

Pharmacien
Donnez des cachets à 10 survivants.

Touche pas à mon pote
Protégez un survivant de 50 attaques d'infectés.

Stoppé net
Repoussez un Hunter en train de bondir.

Couronnée
Tuez une Witch d'un seul tir en pleine tête.

Les intouchables
Aucun survivant n'a subi de dégâts après que le véhicule de sauvetage a été contacté.

Glisser-déposer
Sauvez un survivant de la langue d'un Smoker avant qu'il n'ait été blessé.

Qui verra vivra
Vous (ou un autre survivant) ne devez subir aucune blessure après qu'un Boomer vous a vomi dessus.

Le pistolet, y'a que ça de vrai!

Survivez à une campagne entière en utilisant uniquement des pistolets.

Un bon bol d'air frais

Libérez un survivant coincé dans un placard.

Anti-Hunter
Repoussez un Hunter ayant bondi sur un survivant.

Pas avec la langue !
Libérez-vous d'un Smoker qui vous a attrapé avec sa langue.

Interdit de fumer
Tuez 10 Smokers ayant attrapé des survivants avec leur langue.

Feu d'artifice
Incendiez 101 infectés.

Ne pas déranger
Faufilez-vous en évitant de déranger une seule Witch pendant toute une campagne.

Fort comme un Tank
Tuez un Tank tout seul.

La plume et l'épée
Tuez un Tank sans qu'il ait pu blesser un seul survivant

La sécurité d'abord
Jouez une campagne dans son intégralité sans qu'aucun survivant n'ait été blessé par un coéquipier.

On n'abandonne personne !
Terminez une campagne avec les 4 survivants encore en vie.

Indestructible
Terminez une campagne sans avoir utilisé un seul kit de soins pour vous-même.

Chasseur de Witch
Tuez une Witch sans qu'elle ait pu blesser un seul survivant

Tous à l'abattoir
Tuez 1 000 infectés à l'aide d'une mitrailleuse sur pied.

Pyrotechnique
Tuez 30 infectés en une seule explosion.

Génocide zombie
Tuez 53 595 infectés. (Just lol, le clin d'oeil à Dead Rising)

Abnégation
Soignez un coéquipier lorsque votre propre santé est inférieure à 10.

Bipède et fier de l'être
Terminez une campagne sans avoir été mis à terre.

Psycho killer

Terminez une campagne en mode Expert.

Invincible
Terminez la totalité des campagnes en mode Expert.

Rien de spécial
Terminez une campagne sans qu'aucun survivant ne soit blessé par un infecté spécial.

Brûlez la sorcière !
Incendiez une Witch à l'aide d'un cocktail Molotov.

La tour infernale
Incendiez un Tank à l'aide d'un cocktail Molotov.

Mort a l'arrivée
Tuez un infecté en un seul coup par derrière.

Bonne digestion

Tous les survivants doivent terminer une campagne sans s'être fait vomir dessus.

Salade de cervelle
Effectuez 100 tirs en pleine tête.

Ball-trap
Tuez un Hunter en pleine tête pendant qu'il bondit.

Médecin en chef
Terminez la campagne Sans merci.

Mission sauvetage
Quittez un abri pour sauver un coéquipier à terre et ramenez-le à l'intérieur sain et sauf.

Du rififi en ville
Terminez la campagne Arrêt de mort.

Vol de nuit
Terminez la campagne Trous d'air.

Le fruit de l'effort
Terminez la campagne Sanglante moisson.

Couverture

Sauvez un autre survivant d'un infecté spécial alors qu'il est à terre.

Retour a l'envoyeur

Repoussez un Boomer puis tuez-le sans qu'il n'éclabousse personne.

Trainée de poudre
Traînez un survivant sur 30 mètres à l'aide de votre langue de Smoker.

Gros fumeur
Etranglez deux survivants en une seule vie de Smoker.

La fête du vomi
Vomissez simultanément sur quatre survivants.

Double saut
Bondissez sur deux survivants différents en une seule vie de Hunter.

All 4 Dead
Tuez les quatre survivants en une seule vie d'infecté spécial.

Destruction totale
Atteignez 5 000 points de dégâts au total sur l'ensemble de vos parties jouées en infecté spécial.

A l'abattoir
En tant qu'infecté, mettez un survivant à terre qui est entré et ressorti d'un abri.
Y a quelques succès qui vont être chaud, pour pas dire infaisable autrement qu'en difficulté facile/normale

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
genre le One-shot de la witch, j'ai déjà tenté au fusil de sniper, une balle en pleine tête l'a pas tuée en Expert
Dunta spoil stp :/

En vert les facile, en orange les moyen et en rouge les difficile.
Enfin, pour moi hein.

Ah et le headshot de la witch même en facile impossible. Ca va être changé ou y aura les armes pour le faire ama.

Un bon coup de main
Réanimez 50 survivants mis à terre.

Médecin de campagne
Soignez 25 survivants avec un kit de soins.

Pharmacien
Donnez des cachets à 10 survivants.

Touche pas à mon pote
Protégez un survivant de 50 attaques d'infectés.

Stoppé net
Repoussez un Hunter en train de bondir.

Couronnée
Tuez une Witch d'un seul tir en pleine tête.

Les intouchables
Aucun survivant n'a subi de dégâts après que le véhicule de sauvetage ait été contacté.

Glisser-déposer
Sauvez un survivant de la langue d'un Smoker avant qu'il n'ait été blessé.

Qui verra vivra
Vous (ou un autre survivant) ne devez subir aucune blessure après qu'un Boomer vous a vomi dessus.

Le pistolet, y'a que ça de vrai!
Survivez à une campagne entière en utilisant uniquement des pistolets.

Un bon bol d'air frais
Libérez un survivant coincé dans un placard.

Anti-Hunter
Repoussez un Hunter ayant bondi sur un survivant.

Pas avec la langue !
]Libérez-vous d'un Smoker qui vous a attrapé avec sa langue.

Interdit de fumer
Tuez 10 Smokers ayant attrapé des survivants avec leur langue.

Feu d'artifice
Incendiez 101 infectés.

Ne pas déranger
Faufilez-vous en évitant de déranger une seule Witch pendant toute une campagne.

Fort comme un Tank
Tuez un Tank tout seul.

La plume et l'épée
Tuez un Tank sans qu'il ait pu blesser un seul survivant

La sécurité d'abord
Jouez une campagne dans son intégralité sans qu'aucun survivant n'ait été blessé par un coéquipier.

On n'abandonne personne !
Terminez une campagne avec les 4 survivants encore en vie.

Indestructible
Terminez une campagne sans avoir utilisé un seul kit de soins pour vous-même.

Chasseur de Witch
Tuez une Witch sans qu'elle ait pu blesser un seul survivant

Tous à l'abattoir
Tuez 1 000 infectés à l'aide d'une mitrailleuse sur pied.

Pyrotechnique
Tuez 30 infectés en une seule explosion.

Génocide zombie
Tuez 53 595 infectés. (Just lol, le clin d'oeil à Dead Rising)

Abnégation
Soignez un coéquipier lorsque votre propre santé est inférieure à 10.

Bipède et fier de l'être
Terminez une campagne sans avoir été mis à terre.

Psycho killer
Terminez une campagne en mode Expert.

Invincible
Terminez la totalité des campagnes en mode Expert.

Rien de spécial
Terminez une campagne sans qu'aucun survivant ne soit blessé par un infecté spécial.

Brûlez la sorcière !
Incendiez une Witch à l'aide d'un cocktail Molotov.

La tour infernale
Incendiez un Tank à l'aide d'un cocktail Molotov.

Mort a l'arrivée
Tuez un infecté en un seul coup par derrière.

Bonne digestion
Tous les survivants doivent terminer une campagne sans s'être fait vomir dessus.

Salade de cervelle
Effectuez 100 tirs en pleine tête.

Ball-trap
Tuez un Hunter en pleine tête pendant qu'il bondit.

Médecin en chef
Terminez la campagne Sans merci.

Mission sauvetage
Quittez un abri pour sauver un coéquipier à terre et ramenez-le à l'intérieur sain et sauf.

Du rififi en ville
Terminez la campagne Arrêt de mort.

Vol de nuit
Terminez la campagne Trous d'air.

Le fruit de l'effort
Terminez la campagne Sanglante moisson.

Couverture
Sauvez un autre survivant d'un infecté spécial alors qu'il est à terre.

Retour a l'envoyeur
Repoussez un Boomer puis tuez-le sans qu'il n'éclabousse personne.

Trainée de poudre
Traînez un survivant sur 30 mètres à l'aide de votre langue de Smoker.

Gros fumeur
Etranglez deux survivants en une seule vie de Smoker.

La fête du vomi
Vomissez simultanément sur quatre survivants.

Double saut
Bondissez sur deux survivants différents en une seule vie de Hunter.

All 4 Dead
Tuez les quatre survivants en une seule vie d'infecté spécial.

Destruction totale
Atteignez 5 000 points de dégâts au total sur l'ensemble de vos parties jouées en infecté spécial.

A l'abattoir
En tant qu'infecté, mettez un survivant à terre qui est entré et ressorti d'un abri.
Tuer un tank tout seul peut etre "aisé", il suffit d'avoir un molotov et de le lui balancer sur la gueule,40 secondes apres il sera mort, il suffirat juste de survivre pendant ces (courtes?) 40 secondes en mode expert (30 seconde en normal et 35 en avancé).

Par contre, faire un headshot a un hunter en plein bond, ouch >_<
A force de dire des bétises sur le thread, et dus à votre pollution, j'ai pas vus que je pouvez préload le jeux !
Sinon d'autres informations cruciales sur la release?

Merci à sando quand même qui m'a fait qu'on pouvait préload O_o ^^
Faire 100 headshot est pas si dur, surtout si c'est cummulé. Je fais régulièrement 50+ headshot sur la première map et je dois en faire autant sinon plus sur la suivante, surtout si je met la main sur un m-16 ou un fusil de sniper. A mon avis, ce sera l'un des premiers succès débloqués, du moins chez moi.

Vomir sur les quatre infectés en même temps, par contre, je trouve ça plus difficile. Ca implique déjà de pouvoir s'approcher du groupe sans se faire plomber (idéalement les choper par surprise à un coin de rue ou derrière une porte) et qu'ils soient tous en paquet (s'ils avancent prudemment avec au moins une personne en retrait pour éviter ce genre de blague, justement, ça va être limite impossible).

Après, certains succès vont dépendre grandement du niveau de difficulté choisit.
Genre faire la partie qu'aux pistolets, en normal c'est pas bien compliqué, je pense, en expert ou plus, déjà plus chaud Xx
Vomir sur les quatre infectés en même temps, par contre, je trouve ça plus difficile. Ca implique déjà de pouvoir s'approcher du groupe sans se faire plomber (idéalement les choper par surprise à un coin de rue ou derrière une porte) et qu'ils soient tous en paquet (s'ils avancent prudemment avec au moins une personne en retrait pour éviter ce genre de blague, justement, ça va être limite impossible).

Boh, il suffit de se mettre à des endroits clés de la map, ( dans no mercy, la conduit par exemple, ou encore sur les toits, si quand on explose ça compte, on saute sur eux et bam.
Question Bête qui m'interroge sur le fait d'acheté ce jeu ou non , après plusieurs recherche j'ai pas forcement trouvé de réponse claire , même si je me doute de la non faisabilité de la chose :

Pourras t'on jouer sur une même partie entre joueurs PC via steam et joueurs XBOX via leur truc Livemachin ?
Citation :
Publié par LinT

Pourras t'on jouer sur une même partie entre joueurs PC via steam et joueurs XBOX via leur truc Livemachin ?
Je n'espère pas pour les 360tiens
Citation :
Publié par Elenina
je dirai plutot un comportement de "malade" regarde leurs actions quand ils ne sont pas en présence de survivants, démarche lente, désorienter, ils vomissent, ils sont agenouillés,ou ils se tapent sur la gueule a deux.
Ah oui epic le zombi'fight dans la baignoire, ça me fait toujours mourir de rire ça

Citation :
Publié par Korbier_tkt
Bah ouais, pareil pour ton avatar
Jaloux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
T'en fait pas, dans quelques jours je change et je met la mère noël.

Citation :
Publié par Legen... dary
Ah et le headshot de la witch même en facile impossible. Ca va être changé ou y aura les armes pour le faire ama.
Ça dépend. Si le cocktail est considéré comme une arme, on peut one shoot une witch même en expert, j'en ai tué une vingtaine d'un coup avec un seul cocktail (oui, je faisait mumuse avec la console).

Bof, franchement je trouve pas ça dur, je l'ai déjà fait plusieurs fois, il suffit de se mettre dans un coin de mur (donc avoir que 90° de champ de libre autour de soit) et de rester appuyer sur le bouton de coup de crosse en bougeant un peu le viseur, j'étais à 1 PV comme ça en expert, j'me suis pris genre 20-30 infectés sur le coin de la gueule et j'ai survécu
Citation :
Publié par Chantelune
Y a quelques succès qui vont être chaud, pour pas dire infaisable autrement qu'en difficulté facile/normale

genre le One-shot de la witch, j'ai déjà tenté au fusil de sniper, une balle en pleine tête l'a pas tuée en Expert
Hier j'ai vu quelqu'un one-shot la witch avec le shot-gun.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'

Bof, franchement je trouve pas ça dur, je l'ai déjà fait plusieurs fois, il suffit de se mettre dans un coin de mur (donc avoir que 90° de champ de libre autour de soit) et de rester appuyer sur le bouton de coup de crosse en bougeant un peu le viseur, j'étais à 1 PV comme ça en expert, j'me suis pris genre 20-30 infectés sur le coin de la gueule et j'ai survécu
Sa doit être pour sa que pas mal de monde grogne par rapport au coup de crosse actuel ^^". C'est jouissif mais quand meme imba ^^ (a part si un mini boss point le bout de son nez, la c'est toute autre chose :P )
en tout cas si des serveur JOL vois le jours ça va être sympa grâce à la dernière MAJ. On peux dédier un serveur à un group Steam.

pour l'achi "la plume de l'épée" c'est simple:
Si tu tu un tank tous seul au molotov alors que otus tes camardes sont déjà mort avant de le rencontrer

hier soir on a tuer une wich qui avait la tête coincer dans un mur au dessus d'un train... ell enous tournais le dodo... mod expert pas de blessé!
En fait, après discussion avec muffin, il faudrait plusieurs serv JOL, un peu à la manière CPC sur TF2.
Je vais surement pouvoir en host un, et muffin et sando en ont un, je vais en parler avec eux, et on va voir si on peut lier plusieurs serv à un groupe.
Mais attention, rien n'est encore fait, on attends la release.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je vais sans doute commander un serveur. Enfin peut-être, j'y songe parce que c'est chiant les parties comme ça.
Faudra voir le prix si c'est abordable, parce que si y'a moyen tkt quoi
Alors après discussions :

- Muffin veut bien donner 6 slots aux joliens, et 2 slots réservés à ses amis.
- Sando veut laisser son serveur aux gens qu'il connaît, tous les joliens pourront y jouer, mais il souhaite vraiment des gens jouant teamplay tout en s'y amusant.
- Mon serveur sera ouvert à tous les joliens sans distinction de couleur, de race, ou de préférence sexuelle.

Voilà, si d'autres gens veulent joindre leur serveur au groupe, qu'ils m'en parlent sur steam !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés