[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenko
Check tes mp plutot que de déballer ta ***** mon ami.

ps : j'ai un ptit prob avec le motd (trop de caracteres mais ya une manip a faire) qui va etre réglé dans qques minutes
MDR gg le up de Baron a Legende j'ai sauté 11 titres sur un message DDDDD
Ca a pas grand chose a faire là mais je sais pas ou poster (le labo?) :

je cherche une personne qui aurai un ftp (genre free n'importe) ou je pourrai mettre un ptit fichier texte ou le motd du server (wai après la nuit de folie j'ai la flemme de chercher et de config un ftp sur la box mais je le ferai plutar)
C'est temporaire juste pour tester si ca marche donc si qqun sait me dépanner ca serait supacoolfresh

edit : c'est tout bon merci ^^^^^^^^

MAJ a l'instant :

Fixed problem with users not being able to connect to dedicated servers

Fix a bug with the group browser not always showing the list of group servers

Fixed a bug with the rcon command

ca devrait stoper les raleurs qui peuvent pas se co
Mince, j'ai découvert ce truc un peu tard, je vais plus pouvoir en profiter très longtemps... (à moins de l'acheter, mais c'est quand même pas dans mes projets immédiats).

J'aime bien la façon dont les infectés ont été conçus, en particulier les named. Y en a qui n'ont pas encore compris que les witchs, c'est pas plus mal de les éviter plutôt que de leur foncer dessus, mais bon...

Plutôt fun quoi. Maintenant je tente le coup en expert, en espérant que les joueurs y soient un peu moins tête brûlée en manque de quake =D
Désolé de faire mon newbie, mais j'ai cherché un peu partout sur les news, clic droit sur "mes jeux - Left4Dead" etc...
Je ne trouve pas où preloader le jeu.

edit: Le Left4dead non installé est dans mes jeux depuis le début, j'ai jamais pensé à cliquer dessus... En tout cas, merci!
Citation :
Publié par Zoidberg
Petite partie sympa ce soir sur le serveur "Teh Fourth horse men", d'ailleurs cette team rox.

Réglage à peaufiner mais on sent les possibilités quasi-illimité.
t'as bougé avant que je re noob ! j'ai réajusté quelques options apres la partie, bah limite c'est devenu Easy mode après ca.. à voir demain pour trouver un compromis équilibré.

Sinon j'ai fait plusieurs server.cfg en fonction du type de joueurs qui seront sur le server, genre pour apom/flinn/nerggal serverlow.cfg et pour Chantelune au sniper servernightmare.cfg LOL (avoues t'as kifer la partie ^^)
Citation :
Publié par Milenko
Sinon j'ai fait plusieurs server.cfg en fonction du type de joueurs qui seront sur le server, genre pour apom/flinn/nerggal serverlow.cfg et pour Chantelune au sniper servernightmare.cfg LOL (avoues t'as kifer la partie ^^)
J'aime bien gagner en moins de dix essais c'est tout. Enfin gagner tout court déjà.

Sinon c'est vrai que le sniper est marrant, jusqu'au moment où il faut recharger
Citation :
Publié par Milenko
t'as bougé avant que je re noob ! j'ai réajusté quelques options apres la partie, bah limite c'est devenu Easy mode après ca.. à voir demain pour trouver un compromis équilibré.

J'avoue, c'était bien fun cette soirée, j'adore le mass rush de zombis par troupeau entiers, ça met bien la pression et faut gérer pour éviter de se faire rouler dessus direct

J'ai pas trouvé le hunter trop abusé, perso, il jarte assez vite à coups de crosses, mais ptet en mettre un peu moins souvent, le hunter est un mob qui peut provoquer un game over instantané s'il saute sur le dernier survivant sans la moindre chance de réagir (contrairement aux smokers où on a quelques secondes pour tenter de se libérer). Les boomers sont un peu plus chaud à gérer, surtout parce qu'ils tendent à se balader par deux. En soi, je trouve ça sympa parce que ça peut doubler le rush et mettre un bon coup de pression, mais ptet réduire la fréquence du duo boomers, que ce soit pas trop systématique non plus (bon, on peut les choper de loin en faisant gaffe, mais c'est pas toujours possible non plus, pis ça rajouterai un peu d'incertitude de pas savoir s'ils vont être deux ou pas ).

Dans l'ensemble, la difficulté me semble pas trop mal, même si c'est dommage qu'on ai pas réussit à atteindre la dernière salle pour voir ce que donnait le rush final de la horde (histoire de voir si c'est vraiment jouable ou pas ). Par contre, en versus, ça risque d'être déséquilibré, là ça compense surtout les faiblesses de l'IA, je trouve ^^;

En tout cas, bon challenge, une fois équilibré, ça devrait donner des parties assez épiques :]

Edit : le sniper, c'est mieux d'avoir double gun à coté, mais je trouve qu'il a quand même une cadence de tir élevée et est utilisable sans le zoom (contrairement à tf2). Le temps de rechargement est pas énorme non plus, par contre c'est clairement pas une arme mobile. J'ai été surprise par cette arme lors de ma première utilisation, je m'attendais à des chargeurs moins fournis et une cadence plus lente. Mais bon, pour un rush, vaut mieux passer aux dual guns quand meme
J'ai enlevé le 2eme boomer paske c'est vrai que ca foutait bien le bordel pour rien (les 2 arrivant toujours ensemble, moi j'espérais un devant et un derrière)

Le hunter j'ai testé de baisser les dégâts a lui mettre pour le virer mais ca m'a paru trop rapide donc je suis revenu comme c'était.

Et je vais rajouter 30sec de plus sur le delai de respawn des named, c'est un peu tendu de peiner a finir un pop et se prendre un repop quasiment après

Faut que tu repasse un coup demain si t'es là pour qu'on continue à voir l'équilibrage, j'ai été pas mal surpris par ton niveau et tes réflexes tout ca sans micro c'est gg
Citation :
Publié par Milenko
J'ai enlevé le 2eme boomer paske c'est vrai que ca foutait bien le bordel pour rien (les 2 arrivant toujours ensemble, moi j'espérais un devant et un derrière)

Le hunter j'ai testé de baisser les dégâts a lui mettre pour le virer mais ca m'a paru trop rapide donc je suis revenu comme c'était.

Et je vais rajouter 30sec de plus sur le delai de respawn des named, c'est un peu tendu de peiner a finir un pop et se prendre un repop quasiment après

Faut que tu repasse un coup demain si t'es là pour qu'on continue à voir l'équilibrage, j'ai été pas mal surpris par ton niveau et tes réflexes tout ca sans micro c'est gg
Les micros, c'est overrated Serai surement dispo demain, hésite pas à m'envoyer un message si tu me vois co sur steam ^^

J'avoue que les named étaient pas mal nombreux et c'est surtout ça qui nous a empêcher de finir la map. Eventuellement, ptet booster un peu le pop des items, aussi, me semble que quelqu'un avait évoqué ce détail. Vu la masse de zombis qui nous tombe sur la tronche, avoir quelques pills et bombs en rab pourrait aider, sans non plus trop en donner (faudrait pas non plus systématiquement avoir des bombs pour les rush, quoi, y aurait plus aucun challenge )

'fin bon, déjà voir les nouveaux réglages, si on peut finir la map, un boomer en moins et des named un peu plus espacer, ça me semble déjà plus jouable ^^

Edit :
Citation :
Le hunter quand on a saisi qu'un coup de stun et on peut l'aligner franchement il fait plus rien .
Disons que je parles plus là de l'attaque surprise après un rush qui a mis sur le carreau 3 joueurs sur 4. T'es en train d'en relever un, un smoker te chope, t'as quelques secondes pour canarder et te libérer. Si c'est un hunter, c'est mort, c'est impossible de s'en libérer soi-même du moment qu'il te chope ^^
Citation :
Publié par Chantelune
Edit : le sniper, c'est mieux d'avoir double gun à coté, mais je trouve qu'il a quand même une cadence de tir élevée et est utilisable sans le zoom (contrairement à tf2). Le temps de rechargement est pas énorme non plus, par contre c'est clairement pas une arme mobile. J'ai été surprise par cette arme lors de ma première utilisation, je m'attendais à des chargeurs moins fournis et une cadence plus lente. Mais bon, pour un rush, vaut mieux passer aux dual guns quand meme
Le problème du rechargement c'est que même rapide, il est assez lent pour que la horde te tombe dessus. Et une fois que t'es au contact et que t'as rechargé, les autres armes ça va tu mélanges coups de crosse et rafales, mais là c'est pas la peine avec le fusil tu vas juste avoir l'air con.

Après c'est sûr qu'avec sa cadence de tir (qui m'a beaucoup surpris aussi) y'a moyen de bien aligner à distance, surtout que les zombies font tous la même taille (c'est un peu idiot d'ailleurs mais bref) donc quand t'as une aggro sur un mec qui a la bile ou qui est au sol c'est la fête du headshot. Et bien sûr pour chopper les zombies à distance c'est 10x mieux que les pistolets, moins cher que le M16, et l'éclatement de boîte crânienne des zombies est fabuleusement bien fait.

Par contre c'est pas la peine d'essayer de tirer en se déplaçant, tu rates un éléphant dans un couloir

Citation :
Publié par Chantelune
T'es en train d'en relever un, un smoker te chope, t'as quelques secondes pour canarder et te libérer.
Honnêtement avec le boost HP je suis pas sûr que ce soit même possible. En expert j'y arrive presque toujours maintenant (sauf angle de merde quoi), là j'ai pas réussi une seule fois et il a toujours fallu que quelqu'un me sauve.
Citation :
Publié par Milenko
Alors pour quelqu'un qui me dit "c'est trop cher" et qui vise l'offre plus simple(c'est très relatif) mais PLUS CHERE... faut être cohérent quoi
Ben oui, c'est cher.
Server L4D 12 slot chez un professionnel 12$/mois (avec Ts ou ventrilo et espace illimité pour map et mod.).
Mais bref, chacun fait comme il le sent.

Autrement, j'ai déjà eu le message de confirmation pour le serveur officiel qui popera le 18 un peu avant la release du jeu.

Sinon des gens ons trouvé un artwork d'un 'boss' non présenté :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l4d-concept-art-screamer.jpg

Le screemer
z_deafen_radius_one : 100 : , "sv", "cheat" :
z_deafen_radius_three : 200 : , "sv", "cheat" :
z_deafen_radius_two : 150 : , "sv", "cheat" :

The Screamer will scream

Scream makes
survivors unable to communicate by talking
Unable to aim for 2 seconds
screen is all scribbled up for half a second
Zombies near the scream will get a boost to speed and attack rate, but loose half health, making them all easier to kill.

Its Main attack will be kicking
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On dirait une witch camisolé ^^", par contre je le vois mal escaladé des poteaux pour monter sur les toit, il va faire comment avec ses bras dans le dos ?! :P

Sa promet ! :P

(Je suis le seul a penser que les mini boss ont un petit coté dota ? Surtout celui la avec l'aura de boost/malus).
Citation :
Publié par Gozmoth
Vous savez si il y a une démo du jeu disponible ?
Il a l'air plutôt intéressant !

On en parle depuis environ 65 pages.
Citation :
Publié par Gozmoth
Vous savez si il y a une démo du jeu disponible ?
Il a l'air plutôt intéressant !
Oui, il y a une démo disponible sur Steam. Et le jeu sort dans deux jours. ^^

Citation :
(Je suis le seul a penser que les mini boss ont un petit coté dota ? Surtout celui la avec l'aura de boost/malus).
Perso ça ne me rappelle en rien DotA.
J'ai testé ton serveur Milenko (avec Firstt).

Alors on a 2 remarques:
-les bots arrivent apparemment pas à se soigner. Ca doit être du à l'allongement du temps de guérison. En fait ils commencent à se guérir puis ils s'arrêtent au milieu et recommencent juste après..
-le mdp ne marche pas. On était avec 2 mecs random. C'est peut-être voulu après je sais pas.

Voila sinon bon serveur, on est presque arrivé au bout! (foutu hunter. )

edit: tiens et d'ailleurs. En mode nightmare j'ai réussi à aller quasi au bout. Alors qu'en expert avec Rouxin et Seyluun on a pas duré 5mn.
Soit le mode nightmare est moins dur que le mode expert, soit le problème vient de Rouxin et Seyluun.
Citation :
Publié par Apom
Honnêtement avec le boost HP je suis pas sûr que ce soit même possible. En expert j'y arrive presque toujours maintenant (sauf angle de merde quoi), là j'ai pas réussi une seule fois et il a toujours fallu que quelqu'un me sauve.
Une balle dans la tête te libère (et accessoirement sa langue que je songe affaiblir pour regler ce ptit déséquilibre ^^)

Citation :
Publié par Eluvium
J'ai testé ton serveur Milenko (avec Firstt).

Alors on a 2 remarques:
-les bots arrivent apparemment pas à se soigner. Ca doit être du à l'allongement du temps de guérison. En fait ils commencent à se guérir puis ils s'arrêtent au milieu et recommencent juste après..
-le mdp ne marchent pas. On était avec 2 mecs random. C'est peut-être voulu après je sais pas.

Voila sinon bon serveur, on est presque arrivé au bout! (foutu hunter. )
Merci ! pour ce qui est des bot ya surement un truc a modif pour ca, mais en fait ca marche quand il te soigne donc c'est pas trop grave ^^

Et pour le mdp a cause d'une MAJ (l'avant derniere?) la restriction d'acces au server ne passe pas, les gens peuvent rejoindre par hasard avec un "quick game" ou bien depuis le lobby, et effectivement c'est un ptit soucis a corriger mais je crois qu'on peut rien y faire pour la demo, à voir à la release.

Bon ptite douche et je m'y remet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés