t'as bougé avant que je re noob !

j'ai réajusté quelques options apres la partie, bah limite c'est devenu Easy mode après ca.. à voir demain pour trouver un compromis équilibré.
Sinon j'ai fait plusieurs server.cfg en fonction du type de joueurs qui seront sur le server, genre pour apom/flinn/nerggal serverlow.cfg et pour Chantelune au sniper servernightmare.cfg LOL (avoues t'as kifer la partie ^^)
J'avoue, c'était bien fun cette soirée, j'adore le mass rush de zombis par troupeau entiers, ça met bien la pression et faut gérer pour éviter de se faire rouler dessus direct
J'ai pas trouvé le hunter trop abusé, perso, il jarte assez vite à coups de crosses, mais ptet en mettre un peu moins souvent, le hunter est un mob qui peut provoquer un game over instantané s'il saute sur le dernier survivant sans la moindre chance de réagir (contrairement aux smokers où on a quelques secondes pour tenter de se libérer). Les boomers sont un peu plus chaud à gérer, surtout parce qu'ils tendent à se balader par deux. En soi, je trouve ça sympa parce que ça peut doubler le rush et mettre un bon coup de pression, mais ptet réduire la fréquence du duo boomers, que ce soit pas trop systématique non plus (bon, on peut les choper de loin en faisant gaffe, mais c'est pas toujours possible non plus, pis ça rajouterai un peu d'incertitude de pas savoir s'ils vont être deux ou pas

).
Dans l'ensemble, la difficulté me semble pas trop mal, même si c'est dommage qu'on ai pas réussit à atteindre la dernière salle pour voir ce que donnait le rush final de la horde (histoire de voir si c'est vraiment jouable ou pas

). Par contre, en versus, ça risque d'être déséquilibré, là ça compense surtout les faiblesses de l'IA, je trouve ^^;
En tout cas, bon challenge, une fois équilibré, ça devrait donner des parties assez épiques :]
Edit : le sniper, c'est mieux d'avoir double gun à coté, mais je trouve qu'il a quand même une cadence de tir élevée et est utilisable sans le zoom (contrairement à tf2). Le temps de rechargement est pas énorme non plus, par contre c'est clairement pas une arme mobile. J'ai été surprise par cette arme lors de ma première utilisation, je m'attendais à des chargeurs moins fournis et une cadence plus lente. Mais bon, pour un rush, vaut mieux passer aux dual guns quand meme