[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apom
Le problème du rechargement c'est que même rapide, il est assez lent pour que la horde te tombe dessus. Et une fois que t'es au contact et que t'as rechargé, les autres armes ça va tu mélanges coups de crosse et rafales, mais là c'est pas la peine avec le fusil tu vas juste avoir l'air con.

Après c'est sûr qu'avec sa cadence de tir (qui m'a beaucoup surpris aussi) y'a moyen de bien aligner à distance, surtout que les zombies font tous la même taille (c'est un peu idiot d'ailleurs mais bref) donc quand t'as une aggro sur un mec qui a la bile ou qui est au sol c'est la fête du headshot. Et bien sûr pour chopper les zombies à distance c'est 10x mieux que les pistolets, moins cher que le M16, et l'éclatement de boîte crânienne des zombies est fabuleusement bien fait.

Par contre c'est pas la peine d'essayer de tirer en se déplaçant, tu rates un éléphant dans un couloir
Disons qu'en cas de rush, si t'es au sniper, l'idéal est de vider ton chargeur, puis soit passer derrière les équipiers pour recharger peinard et aligner ensuite les zombis, soit passer aux guns pour gagner en cadence de tir. Après, même si les zombis font la même taille, lorsqu'ils sont au "repos", le fait qu'ils remuent un peu dans tous les sens n'en font pas des cibles assurées pour autant (j'ai déjà loupé des headshots "facile" parce que la cible se penchait du mauvais coté) et même lorsqu'ils foncent, hors gros rush, ils vont pas forcément en ligne droite. Mais c'est clair qu'il vaut mieux qu'il n'y ait qu'une personne au sniper, parce que full groupe, ça doit être bien galère

Citation :
Publié par Apom
Honnêtement avec le boost HP je suis pas sûr que ce soit même possible. En expert j'y arrive presque toujours maintenant (sauf angle de merde quoi), là j'ai pas réussi une seule fois et il a toujours fallu que quelqu'un me sauve.
Mmmh, me semble avoir réussit une fois en visant la langue, hier, mais c'était ptet un autre server, me souviens plus très bien. Juste qu'en général, je trouve plus efficace de tirer vers la langue pour se libérer et aligner ensuite le smoker ^^

Sinon, le nouveau boss à l'air fun :]
Ouaip, il vaut mieux tirer sur la langue que sur le smoker en question (surtout au shotgun,pas moyen de trouer le smoker de loin ^^"), le dégagement en tirant sur la langue prend 2 balle de flingue il me semble,c'est tres rapide mais assez chaud a viser dans la confusion totale (genre le gentil boomer qui vient nous desservir de quelques zombies :P).

Concernant le hunter du serveur, il est tres resistant maintenant et sa devient un réel danger :s,le boomer a aussi eu un buff de vie a ce que j'ai vu, il faut quelques balle d'uzis pour en venir a bout.

Par contre, j'ai pas ressenti de buff de vie au niveau des infectés :P.

Bonne continuation en tout cas ^^, il y a pas mal de possibilités comme dit plus haut.
Citation :
Publié par firstt
Par contre, j'ai pas ressenti de buff de vie au niveau des infectés :P.
Non aucun car c'est la vision que j'ai d'un survival/horror game, mass zombies de partout (la folie quoi) mais non boostés pour faire un carnage facon arcade
en général quand t'as une grosse vague qui te rush c'est jouissif de faire un tir de barrage à 2 (un rifle et un autoshotgun) et de voir les zombies s'affaler les uns sur les autres (je trouve le rendu dans le jeu d'un réalisme extrême)

et puis bon faut être honnête moi ca me gênerai pas trop de mettre only HS pour les dégâts mais bon après je joue tout seul quoi.
Citation :
Publié par firstt
Ouaip, il vaut mieux tirer sur la langue que sur le smoker en question (surtout au shotgun,pas moyen de trouer le smoker de loin ^^"), le dégagement en tirant sur la langue prend 2 balle de flingue il me semble,c'est tres rapide mais assez chaud a viser dans la confusion totale (genre le gentil boomer qui vient nous desservir de quelques zombies :P).
Dans une partie hier, on avait 3 gars à terre et le dernier pris par un smoker qui était pas visible (il était à l'étage au dessus et un peu en retrait par rapport au trou : on ne voyait qu'un bout de sa langue au niveau de la corniche). Là, tirer sur la langue c'est un recourt utile. Par contre, toucher une cible comme ça sans pouvoir viser, ce fut une autre histoire =D
Citation :
Publié par Eluvium
edit: tiens et d'ailleurs. En mode nightmare j'ai réussi à aller quasi au bout. Alors qu'en expert avec Rouxin et Seyluun on a pas duré 5mn.
Soit le mode nightmare est moins dur que le mode expert, soit le problème vient de Rouxin et Seyluun.
Je pense que tu as levé un lièvre
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Oui, il y a une démo disponible sur Steam. Et le jeu sort dans deux jours. ^^.
Ok vu !
Je la cherchais naïvement sur le site officiel. ^^
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est quoi le mode cauchemar en français ?
Cauchemar (nom masculin singuler) :
1 Rêve angoissant.
2 Evénement, personne ou chose qui angoisse, qui tourmente.
3 Sando.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est quoi le mode cauchemar en français ?

Ca n'existe pas. C'est juste que sur le serveur de Milenko les réglages font qu'a priori le jeu est plus dur qu'en mode expert. D'où l'appellation "mode nightmare".
Citation :
Publié par Chantelune
Après, même si les zombis font la même taille, lorsqu'ils sont au "repos", le fait qu'ils remuent un peu dans tous les sens n'en font pas des cibles assurées pour autant (j'ai déjà loupé des headshots "facile" parce que la cible se penchait du mauvais coté)
Oui c'est assez énervant quand le zombie est pris d'u nespèce de mouvement aléatoire à la con qui te fait rater ton headshot

Citation :
Publié par Milenko
Une balle dans la tête te libère (et accessoirement sa langue que je songe affaiblir pour regler ce ptit déséquilibre ^^)
Ah oui d'accord, je ne savais pas qu'on pouvait tirer sur la langue, ceci explique cela Le headshot ça je savais, mais bon coller un headshot quand le mec est en train de te tirer avec sa langue et qu'il est caché par son nuage de mouches c'est pas vraiment évident quoi.
Fallais acheter sur steam comme tout le monde, en plus tu as payé plus cher...

Le mieux c'est de demander conseil avant en faite. Mais bon, dans la vie y'a les enculés et les enculeurs comme on dis.

[edit pour dessous] J'ai jamais eu de problème avec steam, ca fait plus de 4 ans que je l'utilise, bon ok, le seul truc relou c'est le streamfriend qui se coupe et qui empeche de rejoindre les parties mais ca reste assez rare. Steam est une des meilleurs plateforme que je connaisse, et ca va le faire avec L4D, très bien même.

Ah, et le truc pour profiter a fond de steam, c'est d'avoir des amis.
J'avais lu pas mal de critiques négatives au sujet de steam, certaines parfois très dures, je me disais que ça devait être un peu exagéré, mais en fait non, pas du tout. Je suis même impressionné par la nullité de cette plateforme de jeu. Hier il y a déjà eu des problèmes, mais aujourd'hui ça continue : totalement impossible de trouver un serveur (ça à la rigueur c'est peut être parce qu'il y a du monde), mais aussi impossible d'host une partie, et même de rentrer dans une partie pendant le jeu.

Bref ça m'ennuis vraiment que ce soit obligatoire de passer par cette bouse pour pouvoir jouer à L4D qui est un jeu qui s'annonce comme vraiment excellent.
Citation :
Publié par foulili
j ai voulu le préco ailleurs que via steam
Citation :
Publié par Aegis
J'avais lu pas mal de critiques négatives au sujet de steam, certaines parfois très dures, je me disais que ça devait être un peu exagéré, mais en fait non, pas du tout. Je suis même impressionné par la nullité de cette plateforme de jeu. Hier il y a déjà eu des problèmes, mais aujourd'hui ça continue : totalement impossible de trouver un serveur (ça à la rigueur c'est peut être parce qu'il y a du monde), mais aussi impossible d'host une partie, et même de rentrer dans une partie pendant le jeu.

Bref ça m'ennuis vraiment que ce soit obligatoire de passer par cette bouse pour pouvoir jouer à L4D qui est un jeu qui s'annonce comme vraiment excellent.
2495708286_b61e59bbae.jpg

Je
Citation :
Publié par Aegis

C'est le jeu, pas Steam.
kikoolol non pas vraiment mais j ai pas encore préco et le mec pense que j ai préco .
Mais j aime bien quand j ai un jeux avoir la boite oui je sais c est con hein et via steam comme c est des fichiers cach et que le reste de l europe l aura que le 20.

La question est attention roulement de tambour il y a t il beaucoup de joliens qui l on préco ? ou bof pas envie de joué qu avec des Us si c est pour en + ne pas avoir ma boite
Bonjour !

Je vient de tester la demo et whaouu ! vraiment très très bon !
Par contre une petite question bête on peut jouer un Zombie ? a la release peut être ?

Desole de mon ignorance *se fouette*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés