Le problème du rechargement c'est que même rapide, il est assez lent pour que la horde te tombe dessus. Et une fois que t'es au contact et que t'as rechargé, les autres armes ça va tu mélanges coups de crosse et rafales, mais là c'est pas la peine avec le fusil tu vas juste avoir l'air con.
Après c'est sûr qu'avec sa cadence de tir (qui m'a beaucoup surpris aussi) y'a moyen de bien aligner à distance, surtout que les zombies font tous la même taille (c'est un peu idiot d'ailleurs mais bref) donc quand t'as une aggro sur un mec qui a la bile ou qui est au sol c'est la fête du headshot. Et bien sûr pour chopper les zombies à distance c'est 10x mieux que les pistolets, moins cher que le M16, et l'éclatement de boîte crânienne des zombies est fabuleusement bien fait.
Par contre c'est pas la peine d'essayer de tirer en se déplaçant, tu rates un éléphant dans un couloir 
Disons qu'en cas de rush, si t'es au sniper, l'idéal est de vider ton chargeur, puis soit passer derrière les équipiers pour recharger peinard et aligner ensuite les zombis, soit passer aux guns pour gagner en cadence de tir. Après, même si les zombis font la même taille, lorsqu'ils sont au "repos", le fait qu'ils remuent un peu dans tous les sens n'en font pas des cibles assurées pour autant (j'ai déjà loupé des headshots "facile" parce que la cible se penchait du mauvais coté) et même lorsqu'ils foncent, hors gros rush, ils vont pas forcément en ligne droite. Mais c'est clair qu'il vaut mieux qu'il n'y ait qu'une personne au sniper, parce que full groupe, ça doit être bien galère
Honnêtement avec le boost HP je suis pas sûr que ce soit même possible. En expert j'y arrive presque toujours maintenant (sauf angle de merde quoi), là j'ai pas réussi une seule fois et il a toujours fallu que quelqu'un me sauve.
Mmmh, me semble avoir réussit une fois en visant la langue, hier, mais c'était ptet un autre server, me souviens plus très bien. Juste qu'en général, je trouve plus efficace de tirer vers la langue pour se libérer et aligner ensuite le smoker ^^
Sinon, le nouveau boss à l'air fun :]
|