[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
MOD 4V4

Le mod 4v4 permets a 4 joueurs de s'affronter. 4 seront des survivants normaux, tandis que 4 autres joueront aux choix une de ces classes :

Le Boomer

Le Boomer est véritable tas de chaire, cette chose lente et molle a plus d'un tour dans son sac, ou plutôt sous ces bourrelets. Son ventre est rempli de méthane et explose au moindre tir et même en explosant le boomer n'a pas fini de vous dégoûter. Au moment de l'explosion l'intérieur de son ventre vous atterrit dessus si vous avez la malchance de vous trouver dans son périmètre d'explosion. L'effet est non seulement une expérience peu sympathique pour votre écran puisque
[pendant quelques secondes votre vision sera cachée par les organes de notre ami mais attire également tout les infectés présents dans le périmètre. Ce n'est pas tout ! Le boomer arrive également à se faire vomir lui-même, mais il n'est pas fou et invite ses copains à la fête. Et oui ! Le boomer une fois proche d'un survivant aura le réflexe de se faire vomir et bien sûr d'être si possible devant vous, l'effet agit comme des phéromones et attirera d'autres zombies. Une cible à éliminer donc le plus rapidement possible et à distance du groupe. Enfin, il peut également se mettre en hauteur, puis se laisser tomber de façon à provoquer une explosion impliquant un bon nombre de survivants.

info-boss-boomer.jpg

Le Hunter

Sûrement l'un des zombies les plus intéressants pour ses capacités variées et surtout redoutables. Pour commencer, quand le hunter ne bouge pas et qu'il se trouve dans un endroit calme il peut devenir totalement invisible et cela pendant une durée illimité. Si vous bouger, la disparition arrive à terme, mais pas seulement puisqu'il semblerait que le hunter émet a certains moment des grognements digne d'un cochon en rut, vous êtes donc repérable de même si un survivant met son viseur sur vous, la partie de cache-cache est terminé. Mais bien utilisé cette capacité peut s'avérer vraiment parfaite pour les embuscades. Comme pour toutes les autres classes le hunter n'est pas seulement capable que d'une seul prouesse puisque qu'il est doté d'une agilité incroyable. Il peut en effet faire des sauts très haut et des points relativement éloignés avec un simple clique droit.
La technique un peu d'entraînement, car il semble que pour sauter, il faille viser un peu comme avec une grenade, plus haut que la cible à atteindre donc. Mais après quelques heures de jeux vous pourrez déplacer votre personnage de toits en toits, le faire grimper aux murs et sauter directement sur ces proies pour les plaquer au sol. Pour finir, sachez que bien que très faible face aux balles, le hunter peut suite a un affrontement avec les survivant se retirer dans un coin de la map pour se régénérer lentement.

info-boss-hunter.jpg

Le Smoker

Le Smoker est de ceux qui ressemblent le plus aux Zombies dit classique, il pourra alors se fondre dans la masse et répandre une épaisse fumée , fumée qui apparaît également au moment de sa mort efficace pour tuer les membres du A part sa fabuleuse capacité a enfumée les survivants il pourra aussi jouer de sa langue pour attraper ceux-ci et oui une langue de plus de 15 mètres pouvant attraper sur place les joueurs et les étrangler ou alors si le Smoker se trouve sur un toit, attraper un joueur le remonter a lui et le lâcher dans le vide. Il faut noter que lorsque le joueur utilise la langue le personnage ne peut alors plus bouger, il reste fixe ce qui en fait une cible très facile. La langue du Smoker comme le Smoker lui-même n'est pas indestructible et quelques tirs en viendront a bout.

info-boss-smoker.jpg

Le Tank

Contrairement aux autres classes de zombies qui doivent choisir le meilleur moment pour attaquer ou mourir bêtement en ayant cru pouvoir rusher dans le tas, le Tank lui ne ce pose pas de questions, ça seule façon de tuer est de foncer au plus grand plaisir de certains comme un bourrin. D'ailleurs le choix n'est pas compliqué, soit vous trouver le plus rapidement possible les survivants, soit le barre de frustration de votre HUD arrive à son maximum et il est alors impossible de contrôlé la bête et c'est terminé. Une autre chose a savoir est que le Tank n'est pas jouable quand on le veut, il ne peut être joué que part une personne et aléatoirement, si vous le souhaitez vous pouvez aussi décidé de ne pas le jouer. Mais finalement le Tank ça sert a quoi, quels sont ces capacités à part frapper fort ? Et bien le Tank peut prendre des voitures et les envoyer directement sur les joueurs adverses, il peut également traverser les murs pour aller plus vite et possède un nombre important de points de vie ce qui le rend vraiment redoutable et pratiquement invincible si les survivants ne se mettent pas dessus a plusieurs.

info-boss-tank.jpg

Bref, que des choses bien alléchantes et qui s'annoncent bien fun, bien sûr, a la fin de chaque round, les zombies deviendront survivants et vice versa.
Parfois, il faut lire le topic de départ.
Merci ! mais ca sera un 4vs4 classique ou il y aura plein de zombie comme dans le mode campagne avec les Zombie spéciaux incarné par des joueurs ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est le jeu, pas Steam.
Ça n'empêche pas que Steam soit merdique par d'autres aspects. Mais effectivement, les problèmes d'accès au jeu rencontrés récemment sont liés au jeu lui-même et pas à Steam (enfin, plus exactement, ils sont liés à l'interaction de ce jeu avec Steam mais cela n'affecte pas les autres jeux utilisant cette plateforme).
Citation :
Publié par Gozmoth
Vous savez si il y a une démo du jeu disponible ?
Il a l'air plutôt intéressant !
Intéressant n'est pas le mot. Il apporte un grand bol d'air frais dans les jeux fps grâce a son gameplay orienté fun , fun et fun. La plus belle sortie cette automne et pour moi sera mon jeux de l'année.
Citation :
Publié par Alfinor
Dommage qu'on ne puisse pas jouer la Witch , ca m'aurait bien plus le roleplay "grosse larme avant Headshot" .

Ouai j'imagine bien le gars qui attend 10minutes en witch ,pour finalement voir les 4 survivants lui passer à côté en l'ignorant
Super frustrant
roh punaise, épique la partie sur le server de milenko en mode headshot avec du recul sur les armes en plus du reste Pour le coup, y a vraiment intérêt à jouer en coop si on veut éviter de crever au premier rush, difficulté très élevée, mais c'est plutot bien équilibré et on a pas eu tant de mal que ça a boucler les deux maps, du bon boulot pour les modifs :]
Citation :
Publié par Blacky---
Quand on compare avec le prix de TF2, il est très cher oui. Et son prix sur Steam est indécent, plus cher qu'en version boite.
j'ai payé 53$, je doute que le jeu boite soit proposé a moins de 50€
Non mais Steam c'est rarement moins cher (voir plus cher) que la version boite hors WE réduction.

Je sais pas pourquoi les gens pensent encore qu'on trouve pas mieux niveau prix que sur steam...
C'est souvent moins cher. En moyenne, un prix légèrement en dessous d'un magasin correct comme Play.com. C'était du moins mon expérience.

Mais bon, vu la différence de prix, je crois que je vais me le prendre sur Play. Même si ils mettent une éternité à me livrer, et même avec le risque de me le faire piquer plusieurs fois au centre de tri postal (français), 25% de moins c'est pas négligeable.
Citation :
Publié par Nyme
Non mais Steam c'est rarement moins cher (voir plus cher) que la version boite hors WE réduction.

Je sais pas pourquoi les gens pensent encore qu'on trouve pas mieux niveau prix que sur steam...
Steam te permet d'acheter et de jouer au jeu en quelques minutes.

Après y'a toujours moyen de trouver moins cher sur des sites de ventes ou faut commander le jeu, mais rien que le temps qu'il arrive pour gagner 2 € ça vaut pas le coup.

Et j'ai jamais vu les jeux sur steam moins cher dans les magasins types fnac, micromania, score games &co.
Citation :
Publié par Loreak
Steam te permet d'acheter et de jouer au jeu en quelques minutes.
Quelques minutes... quelques heures, quand leurs serveurs vont bien. À moins d'être au milieu de nul part, il est plus rapide de lever son cul et d'aller l'acheter physiquement.

Après, Steam offre l'avantage (non négligeable) de pas lever son cul, et d'être sûr d'avoir une version en langue anglaise.

Citation :
Après y'a toujours moyen de trouver moins cher sur des sites de ventes ou faut commander le jeu, mais rien que le temps qu'il arrive pour gagner 2 € ça vaut pas le coup.
C'est rarement 2€. En l'occurrence pour L4D c'est 25% du prix. C'est loin d'être négligeable.

Si on est un fan du jeu, 10€ de plus c'est pas la mort. Personnellement j'ai autre chose à faire en ce moment, donc patienter deux semaines pour avoir l4D 25% moins cher, c'est pas bien grave. Il serait sorti il y a 6 mois durant le désert vidéoludique intégral sur PC, je l'aurais déjà précommandé sur Steam sans sourciller. Chacun son truc.

Il y a aussi l'aspect foutage de gueule... Valve avait vendu TF2 à un prix décent, ils se goinfrent sur L4D, ça mérite un petit effort pour faire passer le message.
J'ai enfin pu tester avec 3 potes et le jeu ne m'a pas déçu

Comme prévu c'est vraiment fun, y'a plein de trucs qui se passent à l'écran et l'aspect survival/stress est bien là. Le HUD est bien pratique aussi.

Cependant j'ai quelques regrets. Déjà, l'absence d'iron sight, en 2008 je trouve que ça fait tiep. Surtout que les armes sont éhontément simplistes donc ça aurait pu les rendre un peu plus intéressantes à manier. Autant je conçois qu'on ne soit pas dans un univers totalement fantaisiste et même plutôt réaliste mais un peu plus de folie dans les armes aurait été bienvenu, surtout qu'en général les univers série Z s'y prêtent bien (une tronçonneuse par exemple)

Ensuite, graphiquement je trouve ça propret aucun doute, et ça tourne niquel, l'esthétique est aussi super soigné, de même que le level-design qui propose pas mal d'embranchements pour garantir une bonne rejouabilité tout comme le pop des zombies et autres qui varie à chaque fois. C'est une bonne idée.

Mais je trouve quand même que le moteur source commence à se faire vieux. Que Valve veuille faire des jeux qui tourne sur tous les PC, c'est tout à fait louable, mais il serait temps d'élever un tout petit peu le niveau non ? Car là j'assimile plutôt ça à de la paresse d'upgrader le moteur qu'autre chose.

Enfin bref je suis un peu sévère sur ces points là mais au final c'est bel et bien le jeu attendu, et il sera à mon avis joué pour très longtemps, donc ce sera day 1 comme prévu, en espérant que les serveurs soient réparés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés