[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
En tous cas, je ne sais pas comment font ceux pour jouer encore à la démo depuis le jeudi de la sortie des préco. Personnellement, je ne peux pas remettre les pieds dessus tellement je suis écoeuré par ces deux maps.

J'éspère que l'on aura accès directement aux autres compagnes autres que NO MERCY mardi (même si il reste les 3 maps à découvrir de cette campagne).
Citation :
Publié par Arathor
Pourtant ca serait juste énorme, si on pouvait garder le coté Armement de Dead Rising.

Need un mod §
Ah en mode ouais, carrément.

Ca me fait penser à un autre défaut d'ailleurs pour l'armement, c'est d'avoir munitions illimités à des endroits fixe. J'aurais préféré le fait de trouver des chargeurs un peu partout, pas en grand nombre, histoire d'accentuer le côté survival.
Citation :
Publié par Eni PgM
En tout cas moi dès que j'arrive à la map du métro j'ai des lag en chaine et puis ben jsuis obligé de déco
C'est juste au début, dès que les 4 joueurs sont dans la fosse y'en a plus.
Citation :
Publié par Akheris
Essaye le serveur de Milenko.Tu va voir que des munitions illimités sont loin de te facilité la tache.
Non mais c'est pas tant le fait qu'elle soit illimité, puisque tu peux vite arriver à en être à cours ( surtout avec les armes automatiques ), mais surtout que ya pas ce côté gestion coop & survival, comme on peut le faire avec les médoc par exemple.
Ben pourtant j'étais en haut des escalators et je freezais toutes les 5sec, ca revenait je faisais 20 pas jusqu'à un mur à la vitesse du son et ca recommençait

Ca m'a fait ca sur 3 parties différentes
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Non mais c'est pas tant le fait qu'elle soit illimité, puisque tu peux vite arriver à en être à cours ( surtout avec les armes automatiques ), mais surtout que ya pas ce côté gestion coop & survival, comme on peut le faire avec les médoc par exemple.
Je ne sais pas...

Le jeu est prévu pour être assez "arcade" mais il m'est déjà arrivé de me retrouver a court de munition très rapidement.
Sachant qu'une map c'est 5 sections et qu'on ne test que les deux premières ...

Et de toute façon,c'est quelque chose qui doit être réglable.
Les ammo y'a qu'avec un uzi et en me prenant pour un rambo solo que j'en suis tombé en rade. Au shotgun faut vraiment le faire exprès, ou tenter de sniper tout ce qui bouge.
Citation :
Publié par Miragul
En tous cas, je ne sais pas comment font ceux pour jouer encore à la démo depuis le jeudi de la sortie des préco. Personnellement, je ne peux pas remettre les pieds dessus tellement je suis écoeuré par ces deux maps.

J'éspère que l'on aura accès directement aux autres compagnes autres que NO MERCY mardi (même si il reste les 3 maps à découvrir de cette campagne).
Bah, c'est sur que finir en boucle le mode expert pourrait gaver assez vite, mais ces deux derniers jours, je vais sur des serveurs modifiés (muffins et celui de milenko) qui proposent un challenge supplémentaire, ça romp la routine et c'est toujours aussi fun

Et quand je vois à quel point deux pauvres maps pas super longues sont rejouable, ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de préco
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est quoi le password du serveur de Muffin svpliz ?
Ca m'interresse aussi, j'ai vu 2 joliens dessus tout à l'heure, j'ai voulu rejoindre et mot de passe

Je les ai pv sur steam mais zont pas répondu

edit : Merci pour le mp c'est bon now
Citation :
Publié par Otenali
Mouai ok pas cool Utas sur ce coup là :/
Pas moi sur ce coup, j'étais au travail et je viens de rentrer à l'instant.
J'investige.
J'ai testé le jeu hier soir et je dois dire que c'est jeu fait ... très bon mod fait par des professionnels.

Techniquement il ajoute autant à HL2 que counterstrike ajoutait à HL1. Le moteur du jeu est identique, seul change les textures et le gameplay.
La plaisir de jeu est toutefois intense (un peu trop facile à mon goût personnellement), la mécanique bien pensée, des effets et un environnement sonore bien pensés. Mais 45€ pour un jeu qui a toutes les caractéristiques d'un mod (ou d'un addon à la limite) ça fait mal.
C'est un peu la direction de valve ces temps-ci, c'est dommage.

"Les gars ... je veux pas faire ma chochotte, mais nom de dieu, j'ai sévèrement morflé"
Ce qu'il faut voir c'est 5 maps d'affilées, la map 1 : tu te tapes pas de tank/witch meme en expert (sauf server modif), map 2 : tu as une witch et un tank, map 3 : tu auras ptet 2 tanks, la map 4 : ????, la map 5 : boss de fin?

ce qui faut rappeler : tu peux te faire relever par tes coéquipiers, mais au bout de 3 fois tu "creves" mais on peut te recuperer dans une pièce un peu plus loin.

c'est pour cela que le jeu vous parait si simple, si on ne pouvait pas vous recuperez une fois que vous etiez crevé ?

Essaye de faire la campagne en expert sans crever une seule fois (ptet possible) mais sans tomber une seule fois ?

H-22:25
Sinon vous pensez que les mobs sont cannibales ou juste violent ?

car j'en ai jamais vu un essayer de me chopper pour me mordre, il me file des pralines, des coups de lattes, mais jamais vu un qui voulait me mordre bouffer
Citation :
Publié par Elenina
Sinon vous pensez que les mobs sont cannibales ou juste violent ?

car j'en ai jamais vu un essayer de me chopper pour me mordre, il me file des pralines, des coups de lattes, mais jamais vu un qui voulait me mordre bouffer
Bah à priori c'est un virus qui rend hyperviolent, tout comme dans 28 jours plus tard où les infectés ont plus tendance à tabasser à mort qu'à croquer des morceaux de leurs anciens congénères.

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Le hunter, il te bouffe la yeule, lawl...
Bah non justement, il te tape à coups de griffes, pareil pour le smoker
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés