[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alfinor
Les serveurs sont en rades ?
Être en rade, c'est comme être en haut, et notamment ce n'est pas être en hauts même s'il y a plusieurs serveurs.
Citation :
Publié par Alfinor
Euh , Steam se lance plus depuis au moins 1h chez moi ... ca reste bloqué à "connexion au compte Steam"

Les serveurs sont en rades ?

Citation :
Publié par Eluvium
Citation :
Publié par Milenko
Mdr ceux qui bug sur le lancement de steam, ca m'arrive super souvent il faut delete le fichier ClientRegistry.blob qui se trouve dans le rep Steam (à la racine), PUIS LE DELETE DE VOTRE CORBEILLE (si vous avez peur pouvez tjs en faire une copie sur clé usb genre, mais j'ai l'impression que des fois il continue de déconner si le fichier est tjs dans la corbeille) avant de relancer steam, qui va se mettre a jour (il va refaire votre config genre couleur des fenetres et tout) et hop tout va remarcher.
Testé et approuvé plus de 50fois la manip pour ma part (je le fais des que ca bloque qque part)
T'as essayé ça ou c'est un tout autre problème ?
?
Citation :
Publié par Ballistika
C'est dommage qu'il y en ai pas plus mais même sans pvp j'aurais acheter le jeux.
Pas moi.

Je sais pas ce qu'ils ont branlés chez Valve mais entre ça et le "matchmaking",j'ai presque l'impression que ce n'est pas eux qui ce sont occupés du jeu.

Ça commence a devenir un gros foutage de gueule quand même ces histoires.Je m'attendais a mieux de leur part

edit : steam=/= valve ? j'en doute.

Il est impossible de jouer a L4D légalement sans passé par steam(sur pc).Ce n'est pas un jeu tiers mais un jeu valve et par conséquent steam vu que c'est la même boite.
Je sais qu'il commence à ce faire tard mais les mouches n'y sont pour rien.

Bon edit 2:Tu va pas me faire croire que depuis janvier 2008,ils ne ce sont pas occupé du développement.
Citation :
Publié par Akheris
Que steam baisse de plus en plus dans notre estime ?(Pour rester poli...)
Steam =/= Valve.

Valve ont un calendrier différents de celui du genre humain on le sait déjà mais là, pourquoi limiter le contenus ?
Citation :
Publié par Akheris
Pas moi.

Je sais pas ce qu'ils ont branlés chez Valve mais entre ça et le "matchmaking",j'ai presque l'impression que ce n'est pas eux qui ce sont occupés du jeu.

Ça commence a devenir un gros foutage de gueule quand même ces histoires.Je m'attendais a mieux de leur part
Ben en fait Valve n'a pas créer Left4Dead, Valve a été conquis par le concept Left 4 Dead créer par Turtle Rock Studios et on décidé d'acheté le jeux et le studio par la suite :

Citation :
Turtle Rock Studios est une entreprise de développement de jeux vidéo indépendante fondée en mars 2002 par Michael Booth. Turtle Rock est autant impliqué dans le développement de titres à part entière qu'en tant que consultant auprès de l'industrie du jeu vidéo. La société est aux mains de Valve Software depuis Janvier 2008

Turtle Rock est surtout connue pour leur travail sur Counter-Strike, une célèbre franchise de Valve Software. Leurs travaux comprennent :
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Finalement ça vaut le coup de l'acheter maintenant pour avoir la réduction ou pas ?
Si tu veux jouer demain ouais, sinon tu gagnes 10€ en commandant par exemple sur play.com avec un délai d'une semaine.
Lol vous croyez réellement qu'il va être mis à l'heure ?
Je paris quand quand je me lèverai a 9h, il aura déjà craché a cause de gros bugs sur certains pc, ils vont mettre toutes leurs équipes dessus. Ou autre problème.
15h30 j'aurais fini mes cours, je rentre tranquille a 17H pour y jouer.

(Enfin on sait jamais, la démo a été mise à l'heure .. Alors maintenant rien ne serait impossible)
Le groupe pour le serveur T4HM est en public mode pour 24h, tout le monde peut rejoindre il sera nécessaire d'être dedans pour vous connecter au serveur, pour l'optique du serveur je pense que vous pouvez lire les pages précédentes il y a quelques retours des habitués ^^, mais l'idée sera au final d'avoir un serveur configuré sur une difficulté élevée (infernale si possible) donc ceux que le mode expert de la demo a pu rebuter, je ne vous le recommande pas spécialement mais vous êtes les bienvenus

http://steamcommunity.com/groups/TFHM/

Après cela le groupe sera repassé en privé mais vous pourrez toujours inviter vos amis à rejoindre.

précision : T4HM n'est pas une "team" c'est juste le nom que j'ai donné au groupe les premiers membres sont juste une bande de potes jouant ensemble.

edit :LOL GG STEAM :x ya plus de decompte donc le jeu est sorti mais on peut tjs pas le launch (heureusement je vais dodo ^^)
Buy Left 4 Dead - Four Pack 149.99$
Includes four copies of Left 4 Dead - Send the extra copies to your friends
Citation :
Publié par Milenko
Le groupe pour le serveur T4HM est en public mode pour 24h, tout le monde peut rejoindre il sera nécessaire d'être dedans pour vous connecter au serveur, pour l'optique du serveur je pense que vous pouvez lire les pages précédentes il y a quelques retours des habitués ^^, mais l'idée sera au final d'avoir un serveur configuré sur une difficulté élevée (infernale si possible) donc ceux que le mode expert de la demo a pu rebuter, je ne vous le recommande pas spécialement mais vous êtes les bienvenus

http://steamcommunity.com/groups/TFHM/

Après cela le groupe sera repassé en privé mais vous pourrez toujours inviter vos amis à rejoindre.

précision : T4HM n'est pas une "team" c'est juste le nom que j'ai donné au groupe les premiers membres sont juste une bande de potes jouant ensemble.

edit :LOL GG STEAM :x ya plus de decompte donc le jeu est sorti mais on peut tjs pas le launch (heureusement je vais dodo ^^)
Buy Left 4 Dead - Four Pack 149.99$
Includes four copies of Left 4 Dead - Send the extra copies to your friends
T'es mon ami hein hein?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés