|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archives]Messages liés à la démo.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh , Steam se lance plus depuis au moins 1h chez moi ... ca reste bloqué à "connexion au compte Steam"
Les serveurs sont en rades ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah ben c'est revenu tout seul en fait
![]() Merci ... |
![]() |
|
|
Oui il y a eu une mise à jour là.
![]() (shutdown -_- zut je venais de trouver un jolien) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/27000 visiblement il y a une trace pour le mode versurs sur toutes les campagnes donc wait and see j ai envie de dire.INtox ou pas bonne question mais si c est le cas faut vraiment qu ils update vite
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Attendez de futures mises à jour du jeu, il est meme pas sorti..
|
![]() |
|
|
Finalement ça vaut le coup de l'acheter maintenant pour avoir la réduction ou pas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca vaut toujours la peine d avoir une réduction.
|
![]() |
|
|
OMG OMG plus que 6H21 a attendre! (firstt peut témoigner que je suis dans un état d'excitation extreme)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben perso j'me lève à 6h30 au lieu de 6h pour tâter un peu
![]() |
![]() |
|
|
Le groupe pour le serveur T4HM est en public mode pour 24h, tout le monde peut rejoindre il sera nécessaire d'être dedans pour vous connecter au serveur, pour l'optique du serveur je pense que vous pouvez lire les pages précédentes il y a quelques retours des habitués ^^, mais l'idée sera au final d'avoir un serveur configuré sur une difficulté élevée (infernale si possible) donc ceux que le mode expert de la demo a pu rebuter, je ne vous le recommande pas spécialement mais vous êtes les bienvenus
![]() http://steamcommunity.com/groups/TFHM/ Après cela le groupe sera repassé en privé mais vous pourrez toujours inviter vos amis à rejoindre. ![]() précision : T4HM n'est pas une "team" c'est juste le nom que j'ai donné au groupe les premiers membres sont juste une bande de potes jouant ensemble. edit :LOL GG STEAM :x ya plus de decompte donc le jeu est sorti mais on peut tjs pas le launch ![]() Buy Left 4 Dead - Four Pack 149.99$ Includes four copies of Left 4 Dead - Send the extra copies to your friends |
![]() |
|
|
*Prends une 12ème tasse thé*
Bon allez ça sort dans pas trop longtemps, histoire de finir de boucler cette dissertation pour demain. ![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Allez.. encore 4 heures avant la fin de la démo, juste assez pour me faire une ptite partie
![]() Dommage pour la news sur le mode 4vs4 :x |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|