[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ptit post pour dire que les noms de fichiers que je vois défiler sur l'install du serveur SONT TROP ALLÉCHANTS LOL...ma petite queue frétille alors que je trépigne d'impatience sur ma chaise

I CAN'T WAIT ANYMORE !!
Citation :
Publié par Gozmoth
Left 4 Dead reprend cette définition : strictement le même moteur mais le reste est changé. Tout comme Counterstrike.
Et comment on appelle n'importe quel jeu utilisant le UE 3, par exemple ? Un mod ?
Citation :
Publié par Gozmoth
L'intérêt d'un mod c'est justement de changer le gameplay d'un jeu existant !

Je cite : "Pour les jeux les plus orientés mods (comme Half-Life, Quake, Morrowind et Oblivion), il est possible de modifier tout ce qui ne touche pas au moteur de jeu : les objets, les armes, les ennemis et leur intelligence artificielle, les modèles 3D, les textures, les cartes, le son, le gameplay, le scénario et les règles du jeu."

Left 4 Dead reprend cette définition : strictement le même moteur mais le reste est changé. Tout comme Counterstrike.

Cela dit L4D est très bon, juste que lui coller le prix d'une réalisation neuve (dead space, mass effect, ...), c'est abusé.
Sauf que dans la pratique les gens qui fond des MOD ne change pas vraiment le gameplay. Il change le background,il crée des nouvelle map ils apportent quelques nouveautés mais pas beaucoups plus. le gameplay est rarement nouveau. Les MOD se font sur les modes multijoueurs ou l'IA jammais retouché et la nous avons left4dead un jeux de coopération en pve avec une IA qui se dit nouveau:

Citation :
Une nouvelle technologie appelée le "Directeur de l'intelligence artificielle" est utilisée pour générer des expériences uniques à chaque session. Comme dans un film hollywoodien, le directeur appelle de nouveaux monstres et de nouveaux sons pour chaque jeu en fonction de la performance de l'équipe des survivants.
Je vois donc pas en quoi il se rapproche d'un MOD.
Citation :
Publié par Gozmoth
L'intérêt d'un mod c'est justement de changer le gameplay d'un jeu existant !

Je cite : "Pour les jeux les plus orientés mods (comme Half-Life, Quake, Morrowind et Oblivion), il est possible de modifier tout ce qui ne touche pas au moteur de jeu : les objets, les armes, les ennemis et leur intelligence artificielle, les modèles 3D, les textures, les cartes, le son, le gameplay, le scénario et les règles du jeu."

Cela dit L4D est très bon, juste que lui coller le prix d'une réalisation neuve (dead space, mass effect, ...), c'est abusé.
Bah si tu tiens à comparer à des mods, prends ZP et ZM, ça n'a vraiment rien à voir je trouve...

Et il ne faut pas oublier qu'on est en encore au stade de la démo, le jeu entier permettra de juger pleinement de sa valeur
Citation :
Publié par Ballistika
Sauf que dans la pratique les gens qui fond des MOD ne change pas vraiment le gameplay. Il change le background,il crée des nouvelle map ils apportent quelques nouveautés mais pas beaucoups plus. le gameplay est rarement nouveau. Les MOD se font sur les modes multijoueurs ou l'IA jammais retouché et la nous avons left4dead un jeux de coopération en pve.
Counterstrike et Teamfortress sont deux magnifiques contre exemples pour un jeu du même éditeur.
Un mod peut n'être qu'une simple retouche graphique c'est vrai. Mais de la même manière il peut être aussi plus. Ne tournons pas autour du pot, Left 4 Dead est un mod, voir un addon selon le point de vue, mais rien de plus. D'où ma critique.

Ca n'enlève rien à ses qualités et il reste très bon, seulement tu payes le prix fort.
Citation :
Publié par Ballistika
Sauf que dans la pratique les gens qui fond des MOD ne change pas vraiment le gameplay. Il change le background,il crée des nouvelle map ils apportent quelques nouveautés mais pas beaucoups plus. le gameplay est rarement nouveau. Les MOD se font sur les modes multijoueurs ou l'IA jammais retouché et la nous avons left4dead un jeux de coopération en pve.
n imp²²²
un mod c est tout simplement un jeu crée à partir d un autre.
L4D est un mod car il est fait à partir de HL2
CQFD
Après il est plus abouti que d autres mods mais de là à le mettre a 40€....
Citation :
Publié par Adialdan
n imp²²²
un mod c est tout simplement un jeu crée à partir d un autre.
L4D est un mod car il est fait à partir de HL2
CQFD
Après il est plus abouti que d autres mods mais de là à le mettre a 40€....
Fallout 3 est un mod car il est fait à partir d'Oblivion
CQFD, hihihi
Qu'il soit un MOD pour toi ou un jeux entier pour moi.,il en demeure pas moins que le plaisir obtenu en y jouant vaut largement les 50 $ contrairement a bien d'autres jeux
Citation :
D'après steam on peux pré-télécharger la version complete, mais impossible pour moi
left 4dead est en cours de pré-chargement sur votre ordinateur
veuillez patienter , le pré-chargement peut etre long.Vous pouvez fermer cette fenetre mais laisser steam fonctionner et vérifier plus tard

cela marche chez moi ( ce touche ) 1,4% xd
Citation :
Publié par Gozmoth
Ne tournons pas autour du pot, Left 4 Dead est un mod, voir un addon selon le point de vue, mais rien de plus. D'où ma critique.
Si c'est un mod, il modifie quoi à quel jeu?

Si c'est un addon, il fait suite à quel jeu?

L4D n'est pas un mod, il n'a pas besoin d'un JEU pour fonctionner, c'est un jeu à part entière, tu peux acheter la boite dans n'importe quelle bonne crémerie.

Arrêtez un peu de déformé tout à votre convenance.
Citation :
Publié par Zoidberg
Yop,

D'après steam on peux pré-télécharger la version complete, mais impossible pour moi.
WAIIIIII TROP CLASSE JE VAIS VOIR CA !!!

on peut juste preload le jeu depuis quoi, a la louche une semaine je crois, et en plus je t'ai spam sur steam/msn pour te le dire.
/pilori

Je penses pas que ceux qui n'ont pas preload puissent le finir d'ici demain vu comme leur réseau est monstre saturé, enfin j'espere pour vous que ca sera bon mais dans le cas contraire je vous lancerai des ptit graviers dans les yeux en me moquant de vous depuis le jeu niahahahaaa
Citation :
Publié par Gozmoth
Ca n'enlève rien à ses qualités et il reste très bon, seulement tu payes le prix fort.
40€, un prix fort ? Bah putin ils doivent pleurer à chaque achat de jeu sur console alors, vu le rapport durée de vie/prix.
Citation :
Publié par Milenko
WAIIIIII TROP CLASSE JE VAIS VOIR CA !!!

on peut juste preload le jeu depuis quoi, a la louche une semaine je crois, et en plus je t'ai spam sur steam/msn pour te le dire.
/pilori

Je penses pas que ceux qui n'ont pas preload puissent le finir d'ici demain vu comme leur réseau est monstre saturé, enfin j'espere pour vous que ca sera bon mais dans le cas contraire je vous lancerai des ptit graviers dans les yeux en me moquant de vous depuis le jeu niahahahaaa
Mais d'ou tu post toi, ramène ton boule bordel.

Sinon j'suis dégouté pour le jeu complet, dire que je l'ai acheté le 5 novembre...

[edit] Ca y est, il vient de partir, et ca dl a 600kb/s, je rox. \o/
Citation :
Si c'est un mod, il modifie quoi à quel jeu?
Regarde le répertoire de left 4 dead, tu retrouveras les répertoires hl2, les mêmes exécutables, les icônes de hl2 pour les serveurs dédicacés, le répertoire left4dead placé à côté.

Techniquement c'est un half-life 2 pré-moddé qui est vendu. Comme je l'ai dit, ce n'est pas grave, ce n'est pas une insulte, et ça ne retire rien au jeu qui est super.

Citation :
40€, un prix fort ? Bah putin ils doivent pleurer à chaque achat de jeu sur console alors, vu le rapport durée de vie/prix.
C'est un autre débat.
Citation :
Publié par Gozmoth
Regarde le répertoire de left 4 dead, tu retrouveras les répertoires hl2, les mêmes exécutables, les icônes de hl2 pour les serveurs dédicacés, le répertoire left4dead placé à côté.

Techniquement c'est un half-life 2 pré-moddé qui est vendu. Comme je l'ai dit, ce n'est pas grave, ce n'est pas une insulte, et ça ne retire rien au jeu qui est super.

C'est un autre débat.
donc gear of war 2 est un mode Unreal Tournament 3 ? Bioshock aussi ?
On peut revenir sur le débat de la cross qui est peut etre imba et oublier le debat sur le fait que left 4 dead est un mod pour certains? ^^

Bon jeu ! H-10 ! Sa va etre dur de dormir ce soir :P
Bon bon...
J'ai testé ce jeu et honnêtement j'adore le concept, les graphismes, toussa...
Mais dans la démo, on ne peut pas tester le mod 4vs4 et c'est presque le mod qui aurait pu me pousser à l'achat. Là, avoir accès que aux 4vs mobs, c'est pas le top pour tester, je suis déçu
Si seulement ce péon de modo avec son avatar orange pouvait faire son taf un peu , pasque je vais pas m'amuser a report les guignols des 2 dernières pages(en 50mess/page) pour pouvoir lire les reply autres que ceux de 3 ***** qui n'ont même pas acheté le jeu, ne prévoient visiblement pas d'y jouer et en plus ont testé la demo 5min sur leur serv random mode easy ? (les reply intéressants pour ceux que le jeu fascine en somme)

images.jpg
DUNTAAAAAHHHHH STP
Gozmoth tu nages en plein délire.

Et à la limite si tu crois vraiment ce que tu dis, fais au moins l'effort de parler de mod Source, ça n'a rien à voir avec HL2 (non ce n'est pas le même moteur, je ne vais pas lister les évolutions apportées notamment avec l'Orange Box mais pour en citer une bien connue des joueurs, le HDR n'existait pas au départ). Évidemment on pourrait dire que ça détruit complètement ton raisonnement (déjà pas très tenable au départ) mais bon.

Milenko il manque un smiley sur ton tomahawk.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés