[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elenina
Sinon vous pensez que les mobs sont cannibales ou juste violent ?

car j'en ai jamais vu un essayer de me chopper pour me mordre, il me file des pralines, des coups de lattes, mais jamais vu un qui voulait me mordre bouffer
Je pense pas trop, comme dit précédemment dans les topics :

Citation :
Humans that have been infected with a type of rabies, these are effectively enraged psychopaths. They are grossly disfigured as a result of the disease, and attack uninfected persons on sight. It is unknown why they don't attack one another.

Ils ont l'air enragé et psychopathe mais pas cannibales ^^ (mais bon, je me demande pourquois ils ont autant de sang au niveau de la bouche,soit ils ont toussé du sang ou ils ont mangé quelque chose qui en contenait beaucoup ^^").

Je pense qu'on en apprendra plus au fil de l'aventure.

Concernant demain matin, il y aura des joliens pret a decoudre la campagne de L4D ? :P Sa serait bien si on pourrais se faire une petite team pour attaqué dans la joie et la bonne humeur les millier de zombies qui n'attendent que nous pour feté l'heureux évènement :P.

PS: Oh tiens au fait, hier j'ai fait quelques petit test avec un pote et on a découvert que le tank dispose d'un petit point de jeu dans la démo pour balancé des voiture et des bennes a ordures a tout va, on va morflé contre un tank s'il y a des objets autour, sa met la personne a terre des l'impact avec le vehicule >_< (une sorte de rocher lancé mais en beaucoup plus gros >_<).
Citation :
Publié par Elenina
Ce qu'il faut voir c'est 5 maps d'affilées, la map 1 : tu te tapes pas de tank/witch meme en expert (sauf server modif), map 2 : tu as une witch et un tank, map 3 : tu auras ptet 2 tanks, la map 4 : ????, la map 5 : boss de fin?
Tout est dit, une vraie partie de L4D se fait sur 5 maps, tout le monde sera moins bourrin et l'on pourra attaquer la vraie stratégie. la démo est rusher donc certains crois que c'est comme cela que l'on joue mais c'est à mon avis un jeu anti-rush et le trip survival se ressentira beaucoup plus aussi une une full campagne.
Citation :
Publié par Miragul
Tout est dit, une vraie partie de L4D se fait sur 5 maps, tout le monde sera moins bourrin et l'on pourra attaquer la vraie stratégie. la démo est rusher donc certains crois que c'est comme cela que l'on joue mais c'est à mon avis un jeu anti-rush et le trip survival se ressentira beaucoup plus aussi une une full campagne.
C'est clair qu'une vrai partie changera tout, car il m'arrive parfois de rusher l'abri en alertant tout les zomb's de la zone ( par exemple la voiture avec l'alarme ) et je fais " chier " les autres survivors pendant que je farm tout tranquille à l'entrée de l'abri.
Citation :
Publié par firstt
Je pense pas trop, comme dit précédemment dans les topics :
Concernant demain matin, il y aura des joliens pret a decoudre la campagne de L4D ? :P Sa serait bien si on pourrais se faire une petite team pour attaqué dans la joie et la bonne humeur les millier de zombies qui n'attendent que nous pour feté l'heureux évènement :P.

Y'en a qui bosse...

Oh et puis merde je démissionne tiens, L4D avant tout.

Ding Immortel \o/
Pour en revenir à ce qui avait été dit plusieurs pages avant.
Oui, je trouve que le coup de crosse est imba.
Hier, en mode avancé, je jouais avec mon frère en LAN.
On se prend boomer, puis smoker, puis hunter, puis tank, reste moi et le bot de vivant, une horde arrive direct, le bot meurt, je me fais vomir dessus par un boomer.
Je me réfugie dans le train low life, dos au mur, je chain coup de crosse, je survis sans avoir perdu un seul HP...

Sinon, une fois en jouant en serveur local@amis uniquement, un gars a réussi à nous rejoindre, et je ne l'ai pas trouvé dans la liste jol. (au cas où le groupe compterait comme amis)
Ca ne nous est arrivé qu'une fois. C'est normal?

edit: Pour demain, j'ai mon aprem \o/
Par contre je suis pas super fort.
Je m'en sors en avancé, mais expert je meurs toujours, même avec les bots. (des fois, juste devant l'abri )
ouais, enfin, si le jeu arrive à 16h... vous raterez pas grand chose en allant bosser, hein
Citation :
Publié par Zoidberg

Y'en a qui bosse...

Oh et puis merde je démissionne tiens, L4D avant tout.

Ding Immortel \o/
Il y a également des bogoss (moi) qui sont par le plus grand des hasards en repos mardi et mercredi afin de "juste" kiffer grave la sortie du jeu
Citation :
Publié par Aribal
Sinon, une fois en jouant en serveur local@amis uniquement, un gars a réussi à nous rejoindre, et je ne l'ai pas trouvé dans la liste jol. (au cas où le groupe compterait comme amis)
Ca ne nous est arrivé qu'une fois. C'est normal?
Si c'était Solasmith le gars, alors c'était moi.

Quand je n'arrive pas à trouver une partie normale, je recherche les parties cours depuis la liste du groupe JOL et/ou L4D-JOL.
Citation :
Publié par Zoidberg
Y'en a qui bosse...

http://p-userpic.livejournal.com/73387495/4250036
tu l'aimes bien celle là ^^

Citation :
Publié par Zoidberg
Ding Immortel \o/
tu veux pas que je te rattrape ?

Qqun sait si l'install du HLDS (dedicated server) est dispo en dl ? Valve disait qu'on pourrait le télécharger la veille
Citation :
Publié par Milenko

Qqun sait si l'install du HLDS (dedicated server) est dispo en dl ? Valve disait qu'on pourrait le télécharger la veille
Si je me trompe pas , c'est dispo dans l'onglet Outils sous Steam.
Ok j'ai lancé la commande pour l'install sur linux mais ca a rame grave ca doit etre le réseau steam qui se fait incendier de tout les cotés ^^

edit : HAHAHAHAHA install du serveur l4d_full en cours MIAM MIAM
Citation :
Publié par Gozmoth
J'ai testé le jeu hier soir et je dois dire que c'est jeu fait ... très bon mod fait par des professionnels.

Techniquement il ajoute autant à HL2 que counterstrike ajoutait à HL1. Le moteur du jeu est identique, seul change les textures et le gameplay.
La plaisir de jeu est toutefois intense (un peu trop facile à mon goût personnellement), la mécanique bien pensée, des effets et un environnement sonore bien pensés. Mais 45€ pour un jeu qui a toutes les caractéristiques d'un mod (ou d'un addon à la limite) ça fait mal.
C'est un peu la direction de valve ces temps-ci, c'est dommage.

"Les gars ... je veux pas faire ma chochotte, mais nom de dieu, j'ai sévèrement morflé"
Comment peut on croire que ce jeux ressemble plus à un mod qu'à un nouveau jeux a part entiere alors ,que tu dis toi même, que son gameplay change. N'est-ce pas contradictoire ?

SI un jeux apporte un gameplay nouveau , il est loin d'être un simple mod non ? Bref pour moi son gameplay est tout a fait original, ce qui fait de ce jeux un jeux complet.

Tout est la ; dans son gameplay. J'aime mieux jouer à un jeux avec un nouveau concept/gameplay que de jouer à un CoD 5 par exemple qui reprend le même gameplay que les opus précedents , même si j'adore cette série.
Citation :
Publié par Aribal
Pour en revenir à ce qui avait été dit plusieurs pages avant.
Oui, je trouve que le coup de crosse est imba.
Hier, en mode avancé, je jouais avec mon frère en LAN.
On se prend boomer, puis smoker, puis hunter, puis tank, reste moi et le bot de vivant, une horde arrive direct, le bot meurt, je me fais vomir dessus par un boomer.
Je me réfugie dans le train low life, dos au mur, je chain coup de crosse, je survis sans avoir perdu un seul HP...
Ouaip, le coup de crosse est assez imba, j'aimerai bien qu'ils enlevent les dégats, que sa ne deviennent qu'un "outil" pour se debarasser des zombie temporairement et non pas une "arme".

Le fait de one shot un zombie de dos grace a la crosse est pas mal, mais on aura rarement l'occasion de pouvoir le faire donc bon c'est pas trop imba ^^.

La situation du "dos au mur avec une horde en face" est rare aussi, certe c'est tres imba si tu gere bien mais bon, si un named pointe le bout de son nez , tu es fait .

Il faut aussi penser que c'est imba quand le contexte s'y porte ... (Dos au mur + aucun angle mort). Sur le serveur de milenko, l'augmentation du cooldown du coup de crosse est vraiment visible, 3 zombie qui viennent 1 a la fois juste un apres l'autre, c'est ingerable, alors j'imagine mal avec une horde ^^. C'est assez frustrant mais sa n'en devient que plus difficile et tu te retrouve a dépendre encore plus de tes coéquipier et de la couverture mutuelle, c'est un bon point pour le teamplay.

Sur le forum officiel, il y a quelques detracteurs mais je ne pense pas que sa suffira a faire changer la donne, un mod s'en chargera (par contre, ils vont changer le matchmaking, ils vont revenir au version qu'on connait tous)

S'il pouvait faire de même avec les lumieres des coéquipier, sa serait niquel ^^ (surtout quand tu donne un coup de crosse, la lumiere se barre et tu vois que dalle ^^").

Mais bon, c'est des futilités personnelement :P, H-15 !
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Je bosse aussi, pas besoin de me summon quoi ...
tout ca pour dire que t'as changé ton avatar pour la placer...

edit : t'as mis un de trop T_T
et si tu l'avais déjà bah dsl alors ton reply peut amener un début de rire.^^
Citation :
(surtout quand tu donne un coup de crosse, la lumiere se barre et tu vois que dalle ^^").
J'adore .Ca augmente le niveau de difficulté et de réaliste/immersion.
Bon j ai préco via steam pour être prêt pour demain première fois que je préco sur steam
.J' espère ne pas avoir de problème normalement d après ce que je vois le jeux serait dispo vers 6h quelque choses si pas de retard .
Citation :
Publié par Ballistika
Comment peut on croire que ce jeux ressemble plus à un mod qu'à un nouveau jeux a part entiere alors ,que tu dis toi même, que son gameplay change. N'est-ce pas contradictoire ?

SI un jeux apporte un gameplay nouveau , il est loin d'être un simple mod non ? Bref pour moi son gameplay est tout a fait original, ce qui fait de ce jeux un jeux complet.
L'intérêt d'un mod c'est justement de changer le gameplay d'un jeu existant !

Je cite : "Pour les jeux les plus orientés mods (comme Half-Life, Quake, Morrowind et Oblivion), il est possible de modifier tout ce qui ne touche pas au moteur de jeu : les objets, les armes, les ennemis et leur intelligence artificielle, les modèles 3D, les textures, les cartes, le son, le gameplay, le scénario et les règles du jeu."

Left 4 Dead reprend cette définition : strictement le même moteur mais le reste est changé. Tout comme Counterstrike.

Cela dit L4D est très bon, juste que lui coller le prix d'une réalisation neuve (dead space, mass effect, ...), c'est abusé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés