Mercuro-Chrome |
Dernières publications

Salut, J'aimerais m'expatrier quelques années au Canada en tant que développeur informatique. Des joliens auraient des retou... Lire la suite

Salut, J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui, de constater que mon lecteur DVD/CD ne fonctionne plus sur le PC fixe. Le... Lire la suite

Oui, mais finalement le format 13.3" me convient, je gagne beaucoup en terme de mobilité.... Lire la suite

Une autre question : afin de diminuer le poids et d'augmenter la durée de vie de l'ordinateur, y mettre uniquement un SSD est-e... Lire la suite

Bonjour, Que conseillez-vous comme modèle dans une gamme de prix de 700€ à 1000€ ? Je recherche quelques le plus léger possi... Lire la suite
Je cherche le meilleur compromis poids/encombrement/performance, je pense que le mieux est un 15.6'. 720p,1080p, cela dépend d... Lire la suite
Merci de la réponse rapide ! Je pense même que je vais augmenter le budget dès maintenant pour prendre un SSD. En revanch... Lire la suite

Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau ordinateur portable. Je souhaiterai avoir quelques de pas trop lourd, avec assez d'autonomi... Lire la suite

J'ai exactement le même problème. J'ai de temps en temps des pics de lag complètement aléatoires. J'ai contacté Free et un tech... Lire la suite

Je viens d'acheter des bottines en cuir chez Loding marron. Le problème est que je ne sais pas comment les entretenir. J'ai pou... Lire la suite

Je vais commande mais le boîtier n'est plus dispo. Vous avez d'autres boîtiers à me conseiller ? Dans la même tranche de prix e... Lire la suite

Sur un autre topic j'ai trouvé ça : Concernant le SSD, 128 Go, ce n'est pas trop ? Je pense ne mettre que l'OS dessus. E... Lire la suite