[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkJP
Et ça se lance ?
A ton avis ?
Dans précharger, il y a, accroches-toi..
PRE :.

Citation :
Étymologie :
De l’adverbe et préfixe latin prae (« devant », « avant », « en tête », …).

Préfixe

pré- /pʁe/

1. Marque l’antériorité dans le temps.

prédire — Annoncer par avance.
préfabriqué — Fabriqué à l’avance et qu’il ne reste plus qu’à assembler.
préhistoire — Période qui a précédé l’histoire contemporaine (écrite).
........
Edit : S'il se lance je pars finir ma vie au Sri lanka.
Targuet, petit joueur...
Je doute que tu perdes...

Parce que même si le client L4D est lançable faut quand même les serveurs qui vont bien avec. Et pour le moment, il n'y a que les serveurs Demo de dispo.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Targuet, petit joueur...

Parce que même si le client L4D est lançable faut quand même les serveurs qui vont bien avec. Et pour le moment, il n'y a que les serveurs Demo de dispo.
Ben.. en solo ?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Targuet, petit joueur...

Et le single player faut un serveur?

[edit : ca post vite ici ]
Citation :
Publié par TargueT
A ton avis ?
A mon avis ? Pourquoi pas. Ya des maps customs qui tournent. alors pourquoi pas celle du jeu de base ? Le format est le même à priori. Ca se tente. Et je suis pas le seul à le penser: la preuve par le screen.

Il n'a jamais été question de lancer le jeu, mais de récup les maps. T'as les crayons de couleur et pas les feuilles. T'en conclus que tu ne peux pas dessiner ? Manifestement oui.

Evidemment... Fallait réfléchir une seconde, celle-là même qui te fut utile pour me prendre pour un con. La même seconde qui aurait pu me sidérer en apprenant que tu as tenté de lancer l'exe du jeu.
Jeu PREchargé et je peux pas le lancer .
Le Sri Lanka ça me disait rien ça tombe bien.

Edit : Nan mais bon, c'était logique.
Maintenant c'est sur que si t'es un as l'informatique et que tu peux trouver un moyen de le lancer ..
Citation :
Publié par DarkJP
A mon avis ? Pourquoi pas. Ya des maps customs qui tournent. alors pourquoi pas celle du jeu de base ? Le format est le même à priori.
Le format est le même hum :x L'extension est la même Nuance

Le *.bsp on utilise çà depuis 10 ans, ce n'est pas pour autant que je peux ouvrir les map de L4D avec mon bon vieux Worldcraft 3.x :]
Oui bien sur. Mais tu avoueras que sur une démo tiré d'un jeu qui sort deux semaines plus tard, il est pas illégitime que l'idée me traverse la tête, non ?
Citation :
Publié par DarkJP
Oui bien sur. Mais tu avoueras que sur une démo tiré d'un jeu qui sort deux semaines plus tard, il est pas illégitime que l'idée me traverse la tête, non ?
Disons que c'est pas le premier jeu en pre-load sur Steam Le contenu est crypté. Tout comme le contenu de HL² l'était.

Le jour de la sortie il faudra attendre un moment pour que les fichiers (ou une partie au moins) se décryptent.
Ce qui au demeurant n'a rien d'étonnant
J'espère qu'on traversera un champ de maïs.

C'est tellement vu et revu dans les films d'horreurs quand le groupe se paume dans un champ de maïs haut, dispersés, et que des bruits étranges et des coups de feu résonnent dans tous les coins.
Need une carte avec une maison américaine des 50/60 aussi, en rase campagne, à la tombée de la nuit

Par contre la récupération des maps CS, TF2 et j'en passe, aucun intérêt quoi. L4D est un jeu de coop relativement dirigiste pour justement avoir une progression logique, pensée, intéressante, c'est pas des maps fermées sans objectif autre que le frag qui donneront un intérêt extérieur au jeu.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
J'espère qu'on traversera un champ de maïs.

C'est tellement vu et revu dans les films d'horreurs quand le groupe se paume dans un champ de maïs haut, dispersés, et que des bruits étranges et des coups de feu résonnent dans tous les coins.
Bah déjà le coup du "On devrait pouvoir atteindre l'hopital en prenant le métro", c'est très fort. Mais bon, faut bien respecter les classiques
Citation :
Publié par Utas
Bof, je préfère moins de zombie et plus de coop pour survivre.
Chacun son truc de toute, perso je donne priorité au sentiment de survie qu'au bashing pur et simple qui ne nécessite pas plus de 3 neurones. (Je ne dit pas que vous avez 3 neurones, je dit juste que je ne trouve aucune satisfaction à bash 80 zombie et survivre après, totalement stupide.)
C'est quelle Cvar pour modifier les spawn de zombies ?
Bordel je suis juste en train d'installer le dedicated L4D_FULL c'est quoi ce délire, preload server qui va etre crypté comme le client??

"l4d_demo" c'était la demo
"left4dead" j'aurai pensé que c'était le jeu
"l4d_full" mais ya ca qui est apparu dans la nuit apres que le preload du jeu soit dispo sur steam

Utas si tu es dans les parages ?
Citation :
Vu qu'il est 4h du mat :
Je vais faire court, basé vous sur mes tutos pour TF2
Windows : http://tf2.franchouille.fr/2008/05/2...-xp-le-how-to/
Unix : http://tf2.franchouille.fr/2008/05/2...ds-unix-dedie/

La seule variable à changer est -game tf en -game l4d_demo lors du lancement de l'installation donc :

Code: [Sélectionner]
./steam -command update -game l4d_demo -dir l4ddemo
à la place de
./steam -command update -game tf -dir tf2

Code: [Sélectionner]
HldsUpdateTool.exe -command update -game l4d_demo -dir l4ddemo
à la place de
HldsUpdateTool.exe -command update -game tf -dir tf2
J'ai trouvé ça sur le net pour la demo, et approchant la sortie, j'ai refoutu mon vieux PC en marche pour faire tourner un dedicated dessus, malheureusement les commandes vont changer, si quelqu'un sait comment faire ?
Et le .bat peut être un fichier txt ou je fois le faire avec notepad ?
Le patch de ce matin à apparemment augmenté un peu la difficulté en augmentant les chances de spawn d'un tank (je m'en suis pris un dans les escaliers qui conduisent à la zone sure de la seconde carte et un autre dès la sortie de la zone sure au début de la même carte)

Sinon truc ennuyeux : le patch a passé le jeu en anglais, du coup j'ai le bug avec la voix de la fille, par contre bizarrement mon menu est toujours en français...c'est à n'y rien comprendre.
Citation :
Publié par Aegis

Sinon truc ennuyeux : le patch a passé le jeu en anglais, du coup j'ai le bug avec la voix de la fille, par contre bizarrement mon menu est toujours en français...c'est à n'y rien comprendre.
J'avoue, normalement ça le fait au second lancement d'un jeu steam

Plus sérieusement, ça me semble un bug récurrent de steam, ça, en tout cas ça me le fait régulièrement. Du coup je laisse en vo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés