[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, mais quand j'ai joué smoker, franchement, j'ai pris mon pied à choper celui qui trainait et à le tuer pendant que ses camarades essayaient de me shooter du haut du toit :]
Vraiment fun !
Je m'étais pas spécialement intéressé au jeu et je vois qu'il y a une demo jouable gratos sur steam.
J'essaye et je suis pas déçu !

L'univers est sympa, bien sombre, ça met direct dans l'ambiance. Ça me fait un peu penser au film "Je suis une légende" avec les zombies rapide et tout.

1ère partie, j'y connais rien, je vois juste que j'ai un shotgun donc c'est cool.
On pige rapidement le concept, shooter sur tout sauf les 3 potes avec toi.
Bien rigolé aussi lorsque j'ai lancé ma première grenade ! Une vingtaine, voir plus, de zombie se ruer dessus et disparaître dans une nuage de sang c'est bien marrant.
On se sent bien faible aussi quand on se fait choper par un gars avec sa langue, qu'il nous ramène vers lui et que nos potes continue comme si de rien n'étais

Et le boss de fin, me saute dessus malgré mes tirs incessant de shotgun auto, m'envoie balader à l'autre bout du couloir et me lance un rocher sur la tronche, j'ai du vider au moins 3 chargeurs de shotgun dessus sans compter les tirs des autres.

Bref bien sympa, vais manger un brin et j'y retourne de suite
la bonne blague, c'est que ça n'est pas un boss de fin

C'est le fameux tank avec ses 3000 hp qui te défonce la tête plus vite qu'il ne le faut pour dire: tank ! et qui peut surgir à peu près n'importe quand
Téléchargé et testé pendant une petite heure. C'est vraiment excellent. Autant le mode normal m'avait laissé sur ma faim, autant j'ai très vite remarqué la différence en avancé (chain boomer dans le métro, c'est fun) Cet après midi je vais aller voir ce que ça donne online.

Bref que du bon en ce qui me concerne pour le moment.
Perso je préfère le shotgun au uzi et même encore plus ce shotgun automatique, c'est un vrai plaisir de dégommer les zombies qui te foncent dessus
Mais clair, shotgun >>>>> * quoi. Même à mi portée, genre 30/40m... on voit graphiquement la dispersion, mais visiblement techniquement on peut OS jusque max 40m

Et Zoey >>>> * également. Si j'ai pas ce perso, j'arrive pas à jouer correctement :/
D'ailleurs certains l'ont déjà compris et si j'arrive me la filent, c'est bien
Ok, le tank fait super peur. Mais dans le métro il est tout a fait gérable, il suffit de le ramener sous le métro et de jouer un peu a cache tout en le canardant. Généralement il tombe, bon après je dis pas, il en a sûrement dégommer un ou deux avant.
C'est vrai que le jeu est sympa, mais à chaque fois je me retrouve à jouer le black (dont la voix fr est caricaturale au possible, ça colle pas du tout à son apparence chemise/cravate ), y a pas moyen de choisir son perso autrement qu'en solo ? Need jouer la fille, quoi (z'auraient pu mettre deux filles et deux mecs, histoire d'avoir la parité, quoi)

Par contre, me suis retrouvée coincée contre un mur par le tank, durant une partie, impossible de me dégager

'fin bon, pour le moment, je sais pas encore si je le prendrai, je compte le tester au mieux durant cette semaine pour me faire une idée plus précise. J'avoue qu'en mode versus, ça doit être franchement génial
Citation :
Publié par Kafei
On pige rapidement le concept, shooter sur tout sauf les 3 potes avec toi.
Je dirais que les deux trois trucs à savoir pour passer de meilleures parties sont :

- Toujours quelqu'un pour assurer les arrières (suivre le groupe en marchant à l'envers).

- Fermer les portes autant que possible.

- Exploser le boomer le plus loin possible, ne pas lui tirer dessus en panique (c'est bête de se prendre une horde en aveugle sur la tronche à cause de cela).

- Ne pas hésiter à s'accroupir pour viser plus juste.

- Savoir éteindre les lampes lorsqu'elles ne sont pas nécéssaires.

- penser à soigner ses potes si l'on a des capsules ou un medpack.

- Attirer le tank dans une zone "safe" si possible pour lui faire sa fête.

- Signaler aux autres les endroits avec armes, médocs, munitions...

Sûrement plein d'autres trucs encore.
Citation :
Publié par DarkJP
la bonne blague, c'est que ça n'est pas un boss de fin

C'est le fameux tank avec ses 3000 hp qui te défonce la tête plus vite qu'il ne le faut pour dire: tank ! et qui peut surgir à peu près n'importe quand
Par contre c'est 8000 hp et pas 3000 (en mode expert, le seul mode, tout du moins)
On a réussis à la whipe facilement dans la grande salle avant la fin du niveau2 nous.

Je trouve ça plus chaud dans les wagons, car tu te choppes vite un boome/smokeur de dos, ou un hunter qui saute partout, alors que là, c'est safe.
Citation :
Publié par Coloscopy
Mais clair, shotgun >>>>> * quoi. Même à mi portée, genre 30/40m... on voit graphiquement la dispersion, mais visiblement techniquement on peut OS jusque max 40m
LOL MI-PORTEE 40m ??? t'arrive a toucher qqch à 80m avec un pompe omg je te need dans ma team alors

Sérieusement ok le pompe auto est surpuissant au CaC mais bon vasy pour tuer le tank avec par exemple (je parle pas de se planquer dans la ventilation pour tuer le tank bot, un joueur rentre direct avec) sachant que le but c'est quand même de rester le plus en retrait possible. J'ai jamais aimé les shotgun donc je suis pas objectif, mais un mec qui joue souvent avec doit arriver à faire qqch de correct au final c'est sur (un de mes cyberpotes se débrouille pas trop mal avec mais il peut IL DOIT encore s'améliorer parce que j'en ai marre de me faire TK quand il veut cover ^^)
Entre M16 et shotgun ya 2 styles de jeu différents et moi perso je préfère sniper des têtes tranquillement pendant que mes potes se font bouffer lol
Citation :
Publié par Chantelune
Need jouer la fille, quoi (z'auraient pu mettre deux filles et deux mecs, histoire d'avoir la parité, quoi)
Impossible, fallait tous les clichés : le vétéran du Vietnam au cigare et bérêt, le Noir intellectuel (manque les lunettes), le mercenaire, et la fille maigrelette.

Ca aurait pu être pire, Zoey (jamais vu ni entendu "Zoé" écrit comme ça ) aurait pu être blonde.
Citation :
Publié par Chantelune
C'est vrai que le jeu est sympa, mais à chaque fois je me retrouve à jouer le black (dont la voix fr est caricaturale au possible, ça colle pas du tout à son apparence chemise/cravate ), y a pas moyen de choisir son perso autrement qu'en solo ? Need jouer la fille, quoi (z'auraient pu mettre deux filles et deux mecs, histoire d'avoir la parité, quoi)
Moi j'aurais aimé avoir une femme de plus et un gus de plus au niveau du skin (manque un junkie de 18 ans et une prostipute huhu ou un flic)
Bref pouvoir avoir plus de persos choisissables, par exemple quand on meurt avec Louis (ou un des 4) c'est pas logique qu il revienne dans les petites pieces des survivants , autant pouvoir choisir un autre perso .

Vivement la release pour exploiter tout ce potentiel

Edit: ou même mieux, qu'il y ait un editeur de skin pour se faire soi même dans le jeu !!
Citation :
Publié par Coloscopy
Impossible, fallait tous les clichés : le vétéran du Vietnam au cigare et bérêt, le Noir intellectuel (manque les lunettes), le mercenaire, et la fille maigrelette.

Ca aurait pu être pire, Zoey (jamais vu ni entendu "Zoé" écrit comme ça ) aurait pu être blonde.
Sauf que le black a une voix qui fait tout sauf intellectuel, en vf, on dirait presque Eddie Murphy ou le paumé du bronx typique. C'est d'autant plus dommage qu'avec sa tenue, je m'attendais à un personnage plus "sérieux"
Citation :
Publié par Coloscopy
Toutes les vidéos et écrans splashs du jeu, ptête ?
Tu sais TF2 avant n'est pas le TF2 aujourd'hui
Aujourd'hui TF2 = nouvelles maps,nouvelles armes,nouveaux modes de jeux.
Alors pourquoi L4D n'aurait pas des nouvelles maps, des nouveaux modes de jeux, des nouveaux personnages, des nouvelles armes ?
D'où le noir doit avoir une voix d'intellectuel ?
Pour moi, c'est juste un random péon genre télévendeur... Le mec qui n'est certes pas con mais c'est pas franchement une lumière.

Et puis quand on regarde la première mouture, le noir a bien évolué socialement.
C'est plus un gars des BTP.
Plus de 15 h (Oo) passé sur la démo que ca soit en solo avec potes ou inconnus et tjs aussi bon ; hier soir c'etait party fun avec rush sur la voiture , déclencher l'alarme , s'attirer le plus de zombie dessus et voir cb de temps on pouvait survivre , Bali jte rassure je joue pas tout le temps comme ca avec mes potes

Pour les skins jme fais pas de souci avec la communauté qui va travaillé dessus , par contre je trouve ca dommage que les persos n'ont pas de réel différence entre eux. Pkoi ne pas avoir donné qq caractéristiques spéciales à chacun (robusteste , meilleur guerison , meilleur visée .... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés