[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Les 6.4 jours c'est le temps qu'il reste avant la fin de la démo.

Pour savoir le temps qu'il reste avant la fin du download, faut lancer le jeu.

Y'en a pour 2h à 300kb/s, de mémoire (de mémoire hein).

ps : horrible là, mon débit fait du yoyo entre 5kb/s et 150kb/s
Citation :
Publié par Last and Least
Les 6.4 jours c'est le temps qu'il reste avant la fin de la démo.

Pour savoir le temps qu'il reste avant la fin du download, faut lancer le jeu.

Y'en a pour 2h à 300kb/s, de mémoire (de mémoire hein).

ps : horrible là, mon débit fait du yoyo entre 5kb/s et 150kb/s
Mon bandwith monitor, c'est les montagnes russes
Depuis le patch j'ai des bug ...

Probleme de son bizare de temps en temps et plus de voix francaise ... ensuite le jeux a crashé deux fois en 20 minute ... et pour finir je trouve que sa lag pas mal depuis ...
Citation :
Publié par foulili
super :> message out of range quand je lance le jeux c est bien un problème de résolution d écran n on?
théoriquement

tu peux changer ça en bidouillant le raccourci du jeu mais j'ai oublié comment exactement
(faut rajouter la résolution à la fin de la ligne de commande)
bah la j ai changer plusieurs fois ma résolution d écran tout en lançant le jeux sachant que comme j ai un beaux out of range j ai pas accès au menu du jeux t_t.Donc si un joliens sait comment modifié cette putain de résolution sans être dans les options du jeux je suis pas contre :/
Tiens j'ia butté un tank en expert avec Korbier pour la première fois, on a bien rigolé, mais avec Seylunn et Rouxin c'est dreaule.

Quand tu es pas responsble de 95% des Tks encore ;d*

Ah non c'est korbier l'incendiaire.
Bon j'ai joué, c'est assez proche de ce à quoi je m'attendais (en moins glauque, c'est un bon point). J'ai peur que la durée de vie soit quand même assez limitée. Je referais pas Half-Life plusieurs fois non plus.
Ca n'a vraiment rien à voir...
Ce qui est intéressant, à la rigueur c'est même pas la map elle-même mais la difficulté et la capacité à se faire surprendre par l'IA ou des joueurs.
Citation :
Publié par Apom
Bon j'ai joué, c'est assez proche de ce à quoi je m'attendais (en moins glauque, c'est un bon point). J'ai peur que la durée de vie soit quand même assez limitée. Je referais pas Half-Life plusieurs fois non plus.
Pareil je suis pas super emballé, je mettrais pas $40 là-dedans en tout cas.

Très peu de niveaux, gameplay à la HalfLife (les persos se déplacent extrêmement vite et la physique des armes est bof bof).
En effet, crash du jeu, suivis du crash de steam. Je relance steam et la surprise: patch du jeu, impossible de rejoindre mes teamates.

Même avis que certains pour ce qui est du jeu, j'irais pas mettre 40$ là dedans, limite quand il ne coûtera plus que 10$. Le teamplay reste limité (à voir en 4Vs4), le jeu est loin de fournir les petites poussés d'adrénaline auxquelles je m'attendais et la durée de vie semble très limité...

Bref, assez déçu, à ce prix là préfère limite jouer au zombie mod de cs quoi :/
Citation :
Publié par Peluchor.
Déjà un patch ? :-(

40 min de + à attendre , fuck .
Ha ben j'ai cru que je devais me retaper le dl du jeu.. si c'est un patch ca me rassure.

Donc moi je l'ai dl en 2h environ à 300ko/s (ce soir vers 22h30) et je joue sur un Athlon 3500+, Vista, 1Go \./ et une 6600GT \o/ .. et en réglage conseillé ca passe tres correctement. Du genre un 800*600 le reste au mininum sauf le premier en medium me semble. Pas un pet de lag/ram.. surprenant

Testé à trois potes, sympa mais trop courte cette démo!

@Talu Perso je trouve ca pas trop degueulasse.. en meme temps j'ai zappé tous les gros jeux de ces dernieres années, donc je me contente de peu (je joue au plus moche qu'il peut l'etre en plus )
Ouep niveau graphique le jeu n'est pas très gourmand finalement, j'ai remarqué ça aussi. Enfin faut bien avouer que graphiquement ça ne casse pas des briques pour l'instant.
On a la démo depuis 1 semaine nous précommandeurs et depuis 1 semaine on se fait les 2 memes map, c'est vrai on se lasse vite car c'est le meme, mais rien que 2 map peuvent te prendre 2h si tu connais pas, si tu fais super gaffe, si tu joues en team, si tu farfouilles, c'est sur si tu prend un M16 et que tu fonces en mode normal dans la prochaine zone safe c'est un jeu qui aura une durée de vie courte.

après on joue toujours aux mêmes maps depuis 1 semaine mais avec le server de muffin qui a les modifications, la on s'eclate, des rush surprises, generalement 1 tank ou plus par level, des pops de named par paquet de 2-3, la witch devenue balaise (mais bon sa perd un peu de son interet vu que le grogros boss c'est le tank pas la witch )

on exploite au maximum le jeu sur 2 map alors sa va donner quoi quand on aura les 20 maps ? quand on aura acces aux autres armes ?

et a coté de sa ? le mode versus ? je me demande si les gens ont vraiment compris le mode versus, c'est pas un truc a la CS chacun dans son coin, nan la tu incarnes un boss zombo et les petits survivants ils doivent suivrent l'objectif de la map et toi comme un bon zombo legerement un peu plus intelligent, tu dois utiliser les rush de zombo, les autres boss zombo pour pouvoir leur defoncer le fion.

tu pourras rejouer 10 x sur la meme map, avec le mode versus sa sera différent, le boomer qui arrose tout, les ptit zombo qui arrivent, le smoker qui choppe un mec depuis un toit, et deux hunter qui viennent chevaucher la chienne en chaleur et le grand tatoué. (si zoey elle fait des bruits bizarre quand elle a un hunter sur elle)
Citation :
Publié par Elenina
...
J'ai bien compris tout ça. Si les variations d'AI/difficulté/maps vous permettent de prolonger le jeu dans de vastes proportions, c'est très bien et vous avez eu tout à fait raison de l'acheter.

Le problème, c'est que l'impression que j'ai moi (et c'est un ressenti personnel donc je conçois que vous ne le partagiez pas), c'est qu'une fois qu'on a fait un niveau, les autres fois c'est toujours la même chose au final. J'ai fait trois parties complètes - une avec les bots, une en random pick-up, et une avec une team (les BEC que certains joueurs de TF2 peuvent reconnaître). Difficile de faire plus différent, pourtant mon expérience de jeu n'a pour ainsi dire pas varié entre les trois parties. Et encore, j'ai testé les différentes armes, une fois que j'aurai une arme de prédilection ça sera encore plus uniforme.

Citation :
Ouep niveau graphique le jeu n'est pas très gourmand finalement, j'ai remarqué ça aussi. Enfin faut bien avouer que graphiquement ça ne casse pas des briques pour l'instant.
Ben ça reste un truc basé sur le moteur Source, sauf qu'ils ont visiblement essayé d'injecter des lumières dynamiques plus largement que dans les jeux précédents. Et il faut être honnête, l'éclairage dynamique c'est le gros point faible de Source. Par "point faible", comprendre : c'est moche et lent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés