Last and Least |
Trouver plus de messages par Last and Least |
Aller à la page... |
[Archives]Messages liés à la démo.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pareil le dl fait du yoyo entre 3 et 100 kb/s
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi c est stable pour le moment je re dl depuis facile hum + de 40minutes au max de ma co
|
![]() |
|
|
J'espérais jouer vers 23H je suis à 81% mais maintenant c'est monté à 125 kb donc on va dire vers minuit lol
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi c est bon tout est dl j y go
![]() |
![]() |
|
|
Y a des ports a ouvrir pour l'hebergement de serveur au fait ?
|
![]() |
|
|
Ok, donc en gros comme je déménage samedi il me reste... 3 jours pour y jouer. \o/
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
super :> message out of range quand je lance le jeux c est bien un problème de résolution d écran n on?
|
![]() |
|
Last and Least |
Héros / Héroïne
|
omg trouvé c était bien qu un problème de résolution
![]() |
![]() |
|
|
Note to self, ne plus se mettre avec Korbier, Seyluun ou Nerggal. Plus ça va, plus on crève près du spawn, technique avancée tkt
![]() |
![]() |
|
|
Note pour plus tard : ne plus ramasser les molotovs dans le tromé
|
![]() |
|
#13723 |
Last and Least |
|
Déjà un patch ? :-(
40 min de + à attendre , fuck . |
![]() |
|
|
Ha ben j'ai cru que je devais me retaper le dl du jeu.. si c'est un patch ca me rassure.
Donc moi je l'ai dl en 2h environ à 300ko/s (ce soir vers 22h30) et je joue sur un Athlon 3500+, Vista, 1Go \./ et une 6600GT \o/ .. et en réglage conseillé ca passe tres correctement. Du genre un 800*600 le reste au mininum sauf le premier en medium me semble. Pas un pet de lag/ram.. surprenant ![]() Testé à trois potes, sympa mais trop courte cette démo! ![]() |
![]() |
|
|
Ouep niveau graphique le jeu n'est pas très gourmand finalement, j'ai remarqué ça aussi. Enfin faut bien avouer que graphiquement ça ne casse pas des briques pour l'instant.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|