[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
"Ce jeu n'est pas indisponible actuellement." :[
Si ça persiste, tu peux aller voir ici (éviter tout de même la solution du "Supprimer tout") ou vérifier que NOD32 ne met pas en quarantaine les fichiers de L4D, comme expliqué .

Korbier: Fais attention à ne pas confondre "Gueule", et "Geule", qui est une dérive connue de "Gel" utilisée dans de nombreux contextes (comme par exemple "TA GEL") et au sens complètement différent. Je suis sûr que ton interlocuteur appréciera le geste.
Citation :
Publié par Ryugan
J'ai reboot mon steam pour pouvoir acceder a la demo, et steam reste bloque a la connexion au compte en cours...Y a qq chose a faire ?
La même.

Tristesse.
Citation :
Publié par Ryugan
J'ai reboot mon steam pour pouvoir acceder a la demo, et steam reste bloque a la connexion au compte en cours...Y a qq chose a faire ?
J'ai eu la mauvaise idée de d/r aussi, mais j'arrive pu à faire le "r"
Citation :
Publié par Rouxin
Korbier: Fais attention à ne pas confondre "Gueule", et "Geule", qui est une dérive connue de "Gel" utilisée dans de nombreux contextes (comme par exemple "TA GEL") et au sens complètement différent. Je suis sûr que ton interlocuteur appréciera le geste.
Je te remercie cher collègue, je suis relativement distrait et la nuance m'avait effectivement échappé. Toutes mes excuses foulili, il semble que j'ai mal compris ton propos, je te saurais gré de ne pas m'en tenir rigueur.

@+++++++++
Citation :
Publié par Ryugan
Chercher un de mes messages dans les 2 ou 3 dernières pages
Citation :
Publié par Milenko
Chercher un de mes messages dans les 2 ou 3 dernières pages
Je viens de regarder les 10 dernieres pages, et y a rien qui ait un quelconque rapport.

Edit : Je viens de trouver, page 13, a 30 pages pres t'étais bon (et le spam de :help: ... c'est ... pitoyable ...)
Bon ben serveurs saturés, jeu indisponible...Sympa pour ceux qui ont fais la préco quoi.
vivement la full release et des vrai équipes coop parce qu'aller chercher un neuneu qui s'est prit pour rambo et qui se retrouve au sol...

hey skoi le mdp pour le serveur jolien la?
Citation :
Bon ben serveurs saturés, jeu indisponible...Sympa pour ceux qui ont fais la préco quoi.
wé c est con pour toi mais on veux la beta bordel perso je m enfou si quand j ai fini de dl les serveurs sont hs au moins cela sera dl car j ai luté mais la je dl au max de ma co donc je vais pas ouin ouin ^^.
Citation :
Publié par foulili
wé c est con pour toi mais on veux la beta bordel perso je m enfou si quand j ai fini de dl les serveurs sont hs au moins cela sera dl car j ai luté mais la je dl au max de ma co donc je vais pas ouin ouin ^^.

Et puis c'est pas une beta mais une démo.
Citation :
Publié par Miragul
C'est pas comme si t'avais eu la possibilité de jouer depuis 1 semaine quoi.

30%
Citation :
Publié par Otei Arken
vivement la full release et des vrai équipes coop parce qu'aller chercher un neuneu qui s'est prit pour rambo et qui se retrouve au sol...

hey skoi le mdp pour le serveur jolien la?
Attend là je viens de jouer avec des mecs qui tirent en avançant, ou qui staffent. Ils n'ont pas bien compris le principe. Inutile de dire qu'ils m'ont mis à terre plus souvent que les zombies.

Le gratuit, c'est le mal.
bonne nouvelle alors vivement que le dl ce termine mais bon je ne sais pas si mon dl va tenir toute la distance vu la masses de gens qui dl aussi ;(pourvu que cela dure
Citation :
Publié par Last and Least
Comment ça se fait que certains puissent D/L à leur max pendant que d'autres se font entuber à 100kb/s?

Un informaticien pour répondre?
Je relance de dix.

[Edit pour en dessous, exactement la meme, afk suicide]
Citation :
Publié par Flingu'
Bonsoir,

Si cela peut vous rassurer, je joue sans aucune perturbation de mon côté.

Cordialement,

Flingu.
Bonsoir Flingu,

On se la donne ce soir vers 23h ?

Cordialement,

Korbier
Citation :
bordel j'ai perdu 14% de fichiers en rebootant steam et ils m'ont mis un débit de 30kb/s en bonus, zuper
c est pas grave tu aura fini a 23 h avec de la chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés