[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Last and Least
Comment ça se fait que certains puissent D/L à leur max pendant que d'autres se font entuber à 100kb/s?

Un informaticien pour répondre?
bah imagine que le débit maximum chez steam soit de 1000ko/s (j'ai dis imagine hein, en vrai c'est bcp plus) celui qui va lancer le dl en premier va se choper 800ko/s et toi tu lances derrière lui bah il te reste que 200ko/s disponibles, puis un autre et encore un autre et donc voilà tu te retrouve à partager un débit de merde (après ya d'autres facteurs qui rentrent en jeux normalement, genre celui qui dl a 800 devrait baisser pour libérer de la bande passante pour les autres mais bon on va trop dans le détail.)

Résumé : Goulot d'étranglement toussa². Quand t'as trop t'as trop de caisses qui arrivent au péage sur l'autoroute bah t'as un phénomène similaire (bon ok rien a voir mais tu as l'idée )
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Bonsoir Flingu,

On se la donne ce soir vers 23h ?

Cordialement,

Korbier
Tu pourras me pull quand t'es dispo ? On va sûrement DotA en attendant ce soir mais vu que je peux faire marcher le jeu grâce à Rouxin, ça serait cool de faire une partie avec toi et Flingu.
Ayé demo Dl quelqu'un peut rappeler l'astuce pour avoir une liste des serveurs plus sexy que le salon pourris qu'on a?

Et limite la coller dans le wiki.
Citation :
Publié par Rackam
Tu pourras me pull quand t'es dispo ? On va sûrement DotA en attendant ce soir mais vu que je peux faire marcher le jeu grâce à Rouxin, ça serait cool de faire une partie avec toi et Flingu.
Tkt les bogoss, je débarque comme dit plus haut vers 23h, on pourra jouer totalement alaizz
Toujours aucun accès à Steam pour moi.
Citation :
Publié par Actarus78
6.4 jours pour moi à 70 ko/s en moyenne
Ce compte à rebours, c'est le temps qu'il reste pour pouvoir tester la démo, donc pas si cool que ça

j'en suis à 33%, le taux varie beaucoup quand même
Lowl, la même

http://img219.imageshack.us/img219/4581/steamlolwt9.jpg

Enfin j'penche pour une estimation foireuse, je viens de le lancer et je dl déjà à 80-150kB/s (et comme je dépasse pas 240...)

Edit: 2% en moins de 10 minutes \o/
Ca a déjà été dit, mais c'est la date avant la fin de la démo, quand le jeu complet sortira et sera disponible, la démo sera inactive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés