[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenko
Et pendant ce temps là, d'autres s'entrainent en infected...

on remet ca ce soir ? 2v2 ou 4v4 si on est assez? (il parait que ca a été corrigé faudrai test?)
Le serveur est de 4 slots donc bon pas sûr que ça puisse se faire.
Super, moi j'ai offert le jeu à mon frere par l'intermédiaire d'un "gift", mais il n'a pas accès à la demo non plus, quelle enculade...

Si quelqu'un a eu le soucis, merci de me donner la solution, Steam est bien pensé à l'origine, mais ca reste archi buggué...
Citation :
Publié par Garren
Le serveur est de 4 slots donc bon pas sûr que ça puisse se faire.
hier soir ya pas un moment ou on était 2 survivor VS 3 zombies ?? j'ai peut etre halluciné mais il me semble bien qu'on était 5 sur le serv a un moment, on test ce soir ^^
Oy, là on s'est fait une petite campagne avec Akura, Miragul et Nerggal...
Chais pas si c'était le serv qui avait été trafiqué pour rehausser l'apparition des streums ou si c'était Nerggal qui était tout weak mais on n'a jamais pu finir la campagne...

Dès qu'on finissait une horde, une autre en arrivait direct avec 3 named qui s'enchaînent...

Au début du métro, à chaque fois qu'on finissait de nettoyer les alentours de la porte, ca pleuvait du zombie avec un gentil smoker pour nous tirer par en haut... Et quand on avait la chance de s'en sortir après l'attaque d'un hunter, une nouvelle horde nous agressait en bas des escaliers en passant par les guichets et par le conduit...

Une véritable horreur quoi.
Ils ont up la difficulté ou on a joué sur un server en mode hardcore, un truc de fou.

Genre niveau 2 : inc 2 hordes dès le départ, ils tombent du plafond à la sortie de l'abris.
Tank limite à la première rame de métro.
Tank AUTOMATIQUE dans la salle de fin, ou celle en sous sol juste avant.

J'suis repartis au début de la map poour fuir, et il a arraché la porte de l'abris.

Bref demandez à Hemcey, Akura ou Miragul, c'était abused :/

EDIT : Lol, Nerggal tout weak ? Tout ça parce que je vous nade pour ma propre survie :d
En même temps c'est pas moi qui whipe en sortant de l'abris :d

Mais affolant le fait d'arriver aux guichets, et de voir une horde qui arrive pas chaque escalier Oo
Clair qu'une fois que t'as sévèrement joué à des parties bien hardos, t'as quand même des réflexes bien plus acérés et le teamplay devient vraiment instinctif. Pour ce dernier d'ailleurs, jpense que tourner avec toujours la même t34m au lieu de faire du random group doit faire péter les statistiques.

M'enfin comme je disais hier, faut pas oublier que le jeu complet, c'est une succession de maps, on commencera avec les armes et la vie qu'on avait à celle d'avant. Donc si on se fait une campagne en continue, imho faudra laisser les paramètres de base, parce que se faire toute la campagne en ultra hypra méga supra impossible, ça va être usant et gavant.
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
Super, moi j'ai offert le jeu à mon frere par l'intermédiaire d'un "gift", mais il n'a pas accès à la demo non plus, quelle enculade...

Si quelqu'un a eu le soucis, merci de me donner la solution, Steam est bien pensé à l'origine, mais ca reste archi buggué...

Le lien pour DL n'est pas actif que tu ais la préco ou non. (ce qui est logique comment un lien peut savoir que tu l'as préco). Par contre si tu vas dans la fenêtre de jeu, et que tu cliques sur "ajouter un jeu steam" et que tu y mets le code de précommande, tu auras droit a la démo.
Malheureusement, ste technique marche pas pour ceux qui n'ont pas ce code.
Citation :
Publié par Kalero
Le lien pour DL n'est pas actif que tu ais la préco ou non. (ce qui est logique comment un lien peut savoir que tu l'as préco). Par contre si tu vas dans la fenêtre de jeu, et que tu cliques sur "ajouter un jeu steam" et que tu y mets le code de précommande, tu auras droit a la démo.
Malheureusement, ste technique marche pas pour ceux qui n'ont pas ce code.
J'ai pas du tout ou besoin de faire ça.
J'ai préco le jeu, et la demo ainsi que le jeu se sont mis automatiquement dans ma liste de jeux, et je n'ai rien eu à faire.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'ai pas du tout ou besoin de faire ça.
J'ai préco le jeu, et la demo ainsi que le jeu se sont mis automatiquement dans ma liste de jeux, et je n'ai rien eu à faire.
Pour les preco sur STEAM, ouais, t'es marqué directement comme ayant preco dans leur base de donnée. Si tu preco ailleurs, faut rentrer un code.
Je confirme, plus de zombie jouables, mais la partie 3 de No Mercy toujours visitable, et Utas, j'ai test les commandes pour spawn inferno hier, que j'avais trouvé dans le cvar, mais ça marche pas
Citation :
Publié par Legen... dary
Je confirme, plus de zombie jouables, mais la partie 3 de No Mercy toujours visitable, et Utas, j'ai test les commandes pour spawn inferno hier, que j'avais trouvé dans le cvar, mais ça marche pas
BULLSH*T comme c'est mal assuré ;((((((((((
moi jm'en fou je préfere play survivor pour le moment mais jme marrait bien à te chasser et a fear tes attaques de fourbe hier
Le jeu en infecté était peut-être un moyen de fournir un petit bonus à ceux qui ont précommandé. Pas forcément volontairement mais quand ils s'en sont rendus compte ils ont attendu aujourd'hui pour bloquer la variable.

J'ai ajouté mon steam id dans le wiki, si des gens peuvent m'ajouter comme amis parce que tomber une partie sur deux sur des boulets qui s'amusent (volontairement) à lancer des molotov ou tirer sur les bidons avec des joueurs à côté, c'est pas glop
Citation :
Publié par Selketh
parce que tomber une partie sur deux sur des boulets qui s'amusent (volontairement) à lancer des molotov ou tirer sur les bidons avec des joueurs à côté, c'est pas glop
Arf t'as pas de bol toi aussi t'es tombé dans une partie avec zoidberg ? je compatis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés