[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Je pense que la witch, son truc c'est qu'elle tue un gars et après elle fuit. Faudrait qu'elle s'en fasse deux au moins Je crois que c'est une commande style witch_relax mais pas sûr.

Par contre pour la vitesse du tank.. naah
z_witch_allow_change_victim
Citation :
Publié par Coloscopy
Ca va être vite vu.
Avec le 2ème pompe (l'automatique de dingue dans le subway) tu lui colle 2 cartouches à bout portant la folle elle implose (testé et approuvé par Zoidberg AKA "BAM BAM !! reste couchée lolque" )
Citation :
Publié par Legen... dary
Et j'espère qu'ils vont ajouter un peu de contenu pour les joueurs l'ayant préco
On peut visiter le segment qui suit le métro dans la démo. Mais bon j'ai des doutes.
²
Citation :
Publié par Ekynn
Tu fait un netgraph dans la console, comme depuis HL1 en fait...
Les 3 points de suspensions c'est pour faire genre t'es blazé ?

Personne t'as obligé à répondre
Ahah excellent ce jeu , j avais peur d'être déçu mais alors la je suis plus que comblé , les animations des zombies sont vraiment excellentes

J'ai rejoint le groupe Jol aussi , par contre quand on lance le jeu on ne peut pas voir les personnes du groupe connectés dans les parties (comme avec ses amis) ?

Citation :
Publié par Utas
Bien sûr qu'on va diminuer un peu la 'difficulté' proposée actuellement, disons qu'en ce moment on test un peu les fonction et on essaye de voir jusqu'où on peut aller.
Il est difficile de trouver les bon paramètre pour ce genre de jeu vu toutes les options disponible, mais on y arriveras !
Tu m'intéresses la , comment tu fais pour modifier tous ces paramètres ? dans le 1er niveau ca manque de witch j'aimerai bien en rajouté
Thx
Citation :
Publié par Thermolaquage
[...]
J'ai rejoint le groupe Jol aussi , par contre quand on lance le jeu on ne peut pas voir les personnes du groupe connectés dans les parties (comme avec ses amis) ?
[...]
Non
C'est pour ça qu'il vaut mieux inviter le groupe dans ses amis.
Citation :
Publié par Thermolaquage
Ahah excellent ce jeu , j avais peur d'être déçu mais alors la je suis plus que comblé , les animations des zombies sont vraiment excellentes

Tu m'intéresses la , comment tu fais pour modifier tous ces paramètres ? dans le 1er niveau ca manque de witch j'aimerai bien en rajouté
Thx
Via le fichier server.cfg.
Test du serveur effectué cet aprèm, conclusion :

• On ressent vraiment l'augmentation des HP des zombie (pourtant minime), qui en résulte bien souvent un manque de munition lors de la fin de map, très sympa pour le coté 'survival'.
  • La witch est devenue ce que l'ont appel l'ennemi à craindre par excellence, même le tank fait pas le poid à coté. :]
  • Le tank est un peu plus facile à vaincre, disons qu'à présent il reste au moins un survivant.
  • Les dégâts que font les zombies dans le dos avais été modifier (x2), conclusion les joueurs font un peu plus attention à leur arrière et colle un peu plus les murs.
  • L'intelligence des named à été revu à la hausse, nos echec viennent souvent d'une inattention vis à vis d'eux qui n'hésite plus à présent à vous prendre de revers. Ils visent les gens faible, les retardataire et n'attaque qu'en groupe.
  • Le manque d'objet ce fait vraiment ressentir et force les joueurs à faire plus attention et force un peu l'exploration des cartes, une bonne chose donc (Quand une witch ne garde pas 2 précieux molotov ).

Je pense que ces modifications sont primordiale si l'ont veux un peu plus d'immersion et de challenge.
On a réussi à terminer juste après ton départ, les bots sont trop forts.

Le tank j'ai des doutes. Même avec la vie diminuée, je ne suis pas sur qu'on le tue sans l'astuce du conduit. :[
J'ai test le truc pour jouer infectés, c'est un peu pourrave, j'espère que dans la version final on aura plus de liberté dans les mouvements et qu'on pourra escalader comme le font les zombies !
Citation :
Publié par peng!
J'ai test le truc pour jouer infectés, c'est un peu pourrave, j'espère que dans la version final on aura plus de liberté dans les mouvements et qu'on pourra escalader comme le font les zombies !
Dans la version finale, t'auras la vue zombie, qui te permettra de savoir ce que tu peux escalader, ou détruire. Les tank ne seront pas si accessible, et l'ergonomie sera plus au rendez-vous.

Citation :
Publié par Zoidberg
Muffin, on peux savoir combien ça coûte à peu près un serveur dédié, du moins le tiens...
Tu peux aussi héberger un serveur sur ta propre machine, voir sur un autre.
Eh bien tu rejoins une salle d'attente, soit on trouve un serveur dédié, donc que des gens ont payés, soit tu n'en trouve pas, et le meneur de la salle d'attente peut créer une partie en local, qu'il héberge.

Après si tu veux parler du système de parties qu'on peut héberger sur un serveur perso, tu peux trouver ça sur le net
Citation :
Publié par Legen... dary
Dans la version finale, t'auras la vue zombie, qui te permettra de savoir ce que tu peux escalader, ou détruire. Les tank ne seront pas si accessible, et l'ergonomie sera plus au rendez-vous.

Tu peux aussi héberger un serveur sur ta propre machine, voir sur un autre.
Tu es sur pour le tank ? car normalement la witch ne le sera pas non plus, resterait que 3 bosses sur les 5 de jouables, mais il y aura 4 joueurs coté bosses.
Donc que va t il se passer ?
J'ai dit " Les tank ne seront pas si accessible ", pas qu'ils ne le seront pas.
Ils seront juste limités et accessible qu'à certains moments de la partie, et les survivants, en seront informés.
Citation :
Publié par Toulak
Tu es sur pour le tank ? car normalement la witch ne le sera pas non plus, resterait que 3 bosses sur les 5 de jouables, mais il y aura 4 joueurs coté bosses.
Donc que va t il se passer ?
Le tank sera jouable de façon aléatoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés