[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legen... dary
Tu peux aussi héberger un serveur sur ta propre machine, voir sur un autre.
Ouais, mais c'est pas du tout ma question. Et un serveur host n'a rien a voir avec un serveur dédié.
le petit 9h AM PST semble logique. Mais, ça repose sur rien du tout en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Goranth
on a des précisions sur L'HEURE précise à partir de laquelle on pourra jouer à la démo ?
parcequ'on est le 11, et JE VEUX POUTRER DU ZOMB MAYRDE ! >_<
Je suis pas sur que la mise en service se fasse à 00h heure francaise :d
Ouai, la démo va surement etre disponible en debut / milieu d'apres midi pour nous ^^.

Tiens en parlant de la "démo", je viens de voir que c'est en fait une démo limité en terme de temp. Elle sera jouable jusqu'au 18 novembre d'apres ce que j'ai lu. Pour ceux qui n'ont pas précommandé >>> profitez-en :P .

Source :
https://support.steampowered.com/kb_...7659-EUPL-8723

(Si sa a déja été dit, desolé ^^")
C'est moi le mode expert est devenu super facile ?

Je sais pas, mais je trouve qu'il manque de zombis. A croire que les serveurs dédiés se sont installés en amoindrissant la difficulté. Parce que, j'ai eu le temps de rejouer ce soir et... j'ai pas arrêté de demander aux mecs si la difficulté était bien en expert -on a même relancé une campagne trois fois, tellement je voulais pas y croire.
Et non: je ne suis pas devenu super bon. Y a un truc qui s'est passé et qui a piqué les zombis !!
Tout dépend de ce que l'AI a integré dans vos map, sans tank ou sans named attaquand en meme temp, sa doit etre une partie de plaisir !

Apres y avoir rejoué,je peut te dire que le tank est toujours aussi chiant et le niveau toujours aussi difficile a finir quand tout les parametres sont réunis ^^ (peu/pas de pipe bomb, etc ...) :P.

D'apres la mise a jour, l'exploit permettant de jouer en tant qu'infectés a été résolus ^^".
Citation :
Publié par Zoidberg
Muffin, on peux savoir combien ça coûte à peu près un serveur dédié, du moins le tiens...
(Y x 4,49$)/mois.
Y étant le nombre de place.
Citation :
Publié par DarkJP
C'est moi le mode expert est devenu super facile ?

Je sais pas, mais je trouve qu'il manque de zombis. A croire que les serveurs dédiés se sont installés en amoindrissant la difficulté. Parce que, j'ai eu le temps de rejouer ce soir et... j'ai pas arrêté de demander aux mecs si la difficulté était bien en expert -on a même relancé une campagne trois fois, tellement je voulais pas y croire.
Et non: je ne suis pas devenu super bon. Y a un truc qui s'est passé et qui a piqué les zombis !!
J'ai fais une partie en solo expert et j'ai eut la meme impression , bcp bcp moins de zombies et avec mon shotgun en un coup je butais 2-3 zombies d'assez loin. J'ai regardé 4 ou 5 fois pour etre sur que j'etais en expert ... Oo
Peut etre un bug au moment du lancement , j'ai pas ressayé apres.
Le probleme est : l'effet de surprise, et oui 2 map, tout le monde sait d'où vont venir les rush, les gens cible un peu plus au niveau de la tête.

on vous rajoute 2 map jpense pas que vous faites l'expert en 1 fois sans mourrir

de toute manière ce qui va arriver avec la release : le mod versus, cette fois c'est effet de surprise garanti, les boss vont s'associer, un ptit boomer qui saute d'un toit pour s'exploser sur les survivants, un smoker qui vient en attraper un, puis un autre smoker ou boomer qui vient aider, puis pour finir le hunter qui bondit sur un survivant

et un petit rush de zombie ou deux par dessus et voila
Des nouvelles sur l'heure à laquelle la démo sera disponible ? Sur steam toujours rien en tout cas, cliquer sur le lien pour la télécharger ne donne pas la moindre réponse.
C'est juste qu'imo à force de recommencer toutes les maps de partout, tout le monde à chopé des automatismes, style fermer les portes, regarder derrière soi, écouter pour savoir ce qui va arriver ( Grognements pour le hunter, le smoker tousse, voir s'étouffe, le boomer fait tellement de bruit qu'il est impossible de le rater, et le tank dès qu'il marche, il fait tellement de bruit qu'il est grillé. Les hordes de zombie font du bruit aussi avant d'arriver ) et aussi, certains joueurs commencent à connaitre la physionomie des zombies, et à faire plus de headshot.
Citation :
Publié par Legen... dary
C'est juste qu'imo à force de recommencer toutes les maps de partout, tout le monde à chopé des automatismes, style fermer les portes, regarder derrière soi, écouter pour savoir ce qui va arriver ( Grognements pour le hunter, le smoker tousse, voir s'étouffe, le boomer fait tellement de bruit qu'il est impossible de le rater, et le tank dès qu'il marche, il fait tellement de bruit qu'il est grillé. Les hordes de zombie font du bruit aussi avant d'arriver ) et aussi, certains joueurs commencent à connaitre la physionomie des zombies, et à faire plus de headshot.
Et pendant ce temps là, d'autres s'entrainent en infected...

on remet ca ce soir ? 2v2 ou 4v4 si on est assez? (il parait que ca a été corrigé faudrai test?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés