|
en mode joueur le tank a 8000hp
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archives]Messages liés à la démo.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Gniiiii gnaaaaa bientôt la démo pour les non préco. GNIII GNAAAA
|
![]() |
|
|
Tant qu'on est dans les combines, personne a trouvé un moyen pour passer aux anciens modèles de survivants ?
|
![]() |
|
|
on a des précisions sur L'HEURE précise à partir de laquelle on pourra jouer à la démo ?
parcequ'on est le 11, et JE VEUX POUTRER DU ZOMB MAYRDE ! >_< |
![]() |
|
|
Pour les précos, ça avait pas été dispo avant 16h donc soyez patient, imo.
|
![]() |
|
Invité
|
le petit 9h AM PST semble logique. Mais, ça repose sur rien du tout en ce qui me concerne.
|
![]() |
|
#13723 |
|
|
![]() |
|
|
Ouai, la démo va surement etre disponible en debut / milieu d'apres midi pour nous ^^.
Tiens en parlant de la "démo", je viens de voir que c'est en fait une démo limité en terme de temp. Elle sera jouable jusqu'au 18 novembre d'apres ce que j'ai lu. Pour ceux qui n'ont pas précommandé >>> profitez-en :P . Source : https://support.steampowered.com/kb_...7659-EUPL-8723 (Si sa a déja été dit, desolé ^^") |
![]() |
|
|
La démo sera disponible à 8 AM GMT, donc 9h du matin chez nous. (du moins c'est ce qui a été annoncé). Plus que 5 heures donc.
|
![]() |
|
#13723 |
|
|
![]() |
|
|
Des nouvelles sur l'heure à laquelle la démo sera disponible ? Sur steam toujours rien en tout cas, cliquer sur le lien pour la télécharger ne donne pas la moindre réponse.
|
![]() |
|
|
idem, ca reactualise la page mais pas de telechargement
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Va falloir être patient, même si j'avoue que la j'en peut plus d'attendre il faut que je l'essaye !
![]() |
![]() |
|
|
Je vais test la démo qui sort aujourd huis savoir si je le préco ou pas j ai encore des bon de reduc pour des jeux
![]() |
![]() |
|
|
Ouep c'est sur on s'habitue et quand on a bien saisie le coup de repoussé puis tiré on fait vite le ménage.
|
![]() |
|
|
Le patch de la demo rajoute quoi ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'aimerais être sûr.. je suis pas le seul qui ne peut avoir accès à la demo gratuite sur steam ?
|
![]() |
|
Last and Least |
Trouver plus de messages par Last and Least |
|
Je te rassure tu n'es pas le seul. Apparemment la démo est pas encore disponible, il faut encore attendre
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|