[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Non
Ben c'est parfait ça. Excellent pour nettoyer une mêlée sans étaler ses équipiers. Ou pour virer un hunter.

C'est quand même bien cool d'avoir un équipier qui hurle "SMOOOKER", hop tu te retourne et tu tire nerveusement, et boum, ton pote est par terre en train de gémir. oops.
Les hunters je crois que tu peux tirer dans le tas ça blesse pas ton coéquipier tant que ya le hunt, enfin j'essais toujours de viser juste mais bon au pompeux... ça à pas l'air de le toucher
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Les hunters je crois que tu peux tirer dans le tas ça blesse pas ton coéquipier tant que ya le hunt, enfin j'essais toujours de viser juste mais bon au pompeux... ça à pas l'air de le toucher
Et pis bon, t'as toujours un prétexte si jamais tu déborde de la cible.
Ahahaha, soirée sur le serveur custom de Muffin avec ce dernier, Chivas et Psicho : de magnifiques fous rires. Il y a eu quelques grands moments bien jouissifs. Bloqués à trois dans le noir, à repousser des dizaines et des dizaines de zombies qui cognent sur la porte, s'enfermer dans les toilettes pour laisser mourir ses copains qui viennent d'agro une witch, ou jouer à cache cache avec un tank sur le toit de l'appartement et j'en passe. :]

Je crois que Muffin s'est vraiment lâché sur les réglages, on se tapait des boss par 3, ou dès le pop (Genre sur le toit du niveau appartement : boum 2/3 smokeur !) avec des witch tout les 200 mètres et des tanks à gogo.
Sans parler des vagues de zombies complètement délirantes qui se succèdent à une allure folle.

Inutile de dire qu'on a complètement lutté pour finir les appartements (On a réussi que deux fois, avec un survivant...), et on n'est pas allé plus loin que la fin des rails pour le métro. Mais on a vraiment bien rigolé.

Bon du coup c'était un peu extrême voir parfois complètement impossible et ridicule. (Le tank qui rentre dans l'abris au pop du niveau métro, ou le boomer qui dès qu'il explose attire 50 zombies, etc...)
Faudra voir pour le détail avec Muffin, mais le tout a l'air vraiment bien paramétrable, et il y a sans doute un moyen de trouver un niveau de difficulté vraiment hardcore (Plus dur qu'advanced.) mais réalisable, via les configurations et outils proposés à celui qui gère le serveur.

C'est plutôt rassurant pour ceux qui s'inquiètent de la facilité (Relative hein, moi j'trouve ça déjà bien dur pour un premier niveau. ) du mode advanced.
Euh non c'etait en mode impossible + modification

sincèrement les modifications rendent le jeu beaucoup plus interessant, tu te sens vraiment dans une ville infesté de zombie, c'est limite un remake de 28 jours plus tard les zombies sur le chemin se font degommer aisément mais paf d'un coup un rush dans le dos, un rush en face, un boomer qui vomit sur quelqu'un, tu te tapes 3 rush de zombie en meme temps, c'est du sport la.

le pire reste le pop des zombies spéciaux, quand tu te tapes 2-3 smoker ou hunter, la tu pleures.

les witchs tout les 50m facilement, qui fait que tu avances quasiment en torche éteinte, c'est encore plus difficile.

mais quelque chose de drole, si un autre zombie vient enervé la witch, elle se le fait

(j'ai reveillé une witch sans l'effrayé et un hunter est passé juste après moi : pouf bain de sang pour le hunter)

mais un bon point pour moi, c'est le tank, dans le genre bourrin de chez bourrin ya pas mieux, le truc te charge, il defonce tout sur son passage, du genre tu te fais vomir dessus, le tank arrive, il veut te mettre une praline il dégomme la moitié des zombies qui étaient entrain de te latter.

vivement la release mais je pense qu'il faudrait se mobiliser pour essayer de faire drop 1 ou 2 map ou meme rien que le mode versus sur les 2 maps actuelles pour ceux qui ont préco, car meme avec le nouvelle enjeu, les 2 maps commencent a lasser beaucoup de gens
Bien sûr qu'on va diminuer un peu la 'difficulté' proposée actuellement, disons qu'en ce moment on test un peu les fonction et on essaye de voir jusqu'où on peut aller.
Il est difficile de trouver les bon paramètre pour ce genre de jeu vu toutes les options disponible, mais on y arriveras !

Je pense déjà que la witch est vraiment à craintre à présent (surtout avec son boost hp et rapidité) bref cela annonce beaucoup de fun en perspective.

--

Voilà, j'ai terminer de réajuster le serveur.
Pour les curieux voici les quelques modification :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Witch : Hp boosté.

Witch : Radius de repérage augmenté.

Witch : Distance de gène lumière doublée.

Witch : Spawn supplémentaire.

Zombie : Chance de pop de dos accrue.

Zombie : Distance de repérage accrue

Zombie : Augmentation du nombre de spawn..

Zombie : Meilleurs dégats par l'arrière.

Zombie : Augmentation légère de leur vie.

Tank : Diminution légère des points de vie.

Tank : Augmentation de la vitesse en rage.

Named : Diminution du temps de repop.

Hunter : Augmentation légère de la vie.

Smoker : Diminution du temps entre 2 jet.

Objets : Diminution de leurs nombre par deux.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Non mais sinon, pas moyen de voir son ping IG, parce uqe là j'ai lag un truc de malade...
Tab. Tu vois pas le chiffre, juste la signalétique, il me semble.

Citation :
Publié par Dhy
Je crois que Muffin s'est vraiment lâché sur les réglages, on se tapait des boss par 3, ou dès le pop (Genre sur le toit du niveau appartement : boum 2/3 smokeur !) avec des witch tout les 200 mètres et des tanks à gogo.
Sans parler des vagues de zombies complètement délirantes qui se succèdent à une allure folle.
Je savais bien que refuser l'invit et jouer le cobaye était une bonne chose C'est moi qui visite les anus, personne ne touche au mien *fait claquer ses gants*

Utas/Muffin, normalement jfais du GoW2 ce soir, mais comme mardi c'est férié jserai ptête dispo dans la journée
Citation :
Posté par |\|erGGa|_
Non mais sinon, pas moyen de voir son ping IG, parce uqe là j'ai lag un truc de malade...
Tu fait un netgraph dans la console, comme depuis HL1 en fait...
Je pense que la witch, son truc c'est qu'elle tue un gars et après elle fuit. Faudrait qu'elle s'en fasse deux au moins Je crois que c'est une commande style witch_relax mais pas sûr.

Par contre pour la vitesse du tank.. naah
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'ai essayé d'installer la démo mais steam ne démarre pas l'installation quand je clic dessus. Comment ça se fait ?
J'en sais rien, moi j'arrive à l'installer mais pas à la lancer. Tu peux toujours aller fouiller sur la page du support mais même si tu trouves celle en lien avec l'erreur concernée, ça ne va pas forcément régler ton problème.
La démo c'est juste pour ceux qui on préco encore , donc si tu l'as pas préco , tu peux cliquer 50 fois ( comme moi ) pour installer , ça marchera pas :]

(enfin si je dis pas de grosses conneries)
[Archives]Messages liés à la démo. #2
Voila, j'ai téléchargé et installé steam en prévision de la démo qui sort demain Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour rejoindre la communauté jol du jeu svp ?
Citation :
Publié par Aegis66
Voila, j'ai téléchargé et installé steam en prévision de la démo qui sort demain Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour rejoindre la communauté jol du jeu svp ?

http://steamcommunity.com/groups/l4djol

Tu c/c le lien dans l'onglet communauté de Steam, puis tu cliques en haut a droite sur Joindre ce groupe.

Avant faut que tu valides ton profil communauté, dans l'onglet du meme nom, si c'est pas déja fait.
Lance des invites à tout le monde, plus on est de fou...
Citation :
Publié par Miragul
Lance des invites à tout le monde, plus on est de fou...

+1

Le mieux c'est d'avoir un max de personne du groupe dans ses amis, histoire de faire facilement des map entre Joliens.
Citation :
Publié par Arty
http://steamcommunity.com/groups/l4djol

Tu c/c le lien dans l'onglet communauté de Steam, puis tu cliques en haut a droite sur Joindre ce groupe.

Avant faut que tu valides ton profil communauté, dans l'onglet du meme nom, si c'est pas déja fait.
Je n'arrive pas à c/c le lien, le champs dans mon onglet communauté est grisé, c'est normal ? :/

Bon, il faut dire que j'utilise rarement Steam. J'ai peut-être loupé un truc.

Edit : C'est fait, merci.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Je n'arrive pas à c/c le lien, le champs dans mon onglet communauté est grisé, c'est normal ? :/

Bon, il faut dire que j'utilise rarement Steam. J'ai peut-être loupé un truc.

Je t'ai mis en ami, une fois que tu m'a accepté, clique sur mon nom et tu verras les groupes ou je suis.
Tu n'auras qu'a cliquer sur celui de L4DJoL et de le joindre direct.
Citation :
Publié par Totor33
J'ai pas vraiment suivi le fil, donc je vais peut-etre poser une question stupide.
Mais, on sait a quelle heure la démo devrait sortir demain ?
La démo de la préco est sorti a 17H, ça sera sans doute pareil.
J'éspère qu'ils ont prévu de quoi accueillir les joueurs non préco, sinon ce sera la même valse que Jeudi soir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés