[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Nop mais s'il y en avait un, il pourrait balancer la voiture dans l'escalier et bloquer l'accès à l'abri... Du coup je pense qu'il ne peut pas y en avoir.

A part bien sûr avec la console, là ouais, dès le spawn j'en ai vu un
Citation :
Publié par Miragul
Ouai mais avec une seule map dispo, c'est pas non plus facile de rester objectif...Il pourrait en rajouter une 2ème histoire de relancer l'intérêt de la démo (c'est encore loin le 18). Perso, je suis saoulé de recommencer toujours le même truc à chaque fois...
Yup bien sur, c'est pourquoi je parle d'interrogations. La démo ne permet pas trop de se faire une idée objective sur ces points pour le moment. Le gameplay lui par contre est bien là, et il sera à peu près le même pour tout le jeu. Et ce dernier est solide et efficace. Enfin de mon humble point de vue. A voir ce que ça donne sur la longueur en effet.
J'aimerais bien avoir des retours plus détaillé sur le jeu en infecté, ce que j'en ai vu ne m'a pas emballé outre mesure.

Pour la technique, je le fais tourner sur une config qui a 4/5 ans bien tassés ( P4 3.3Ghz, 2Go de ram, radeon 9600 series ) en medium/low avec une résolution réduite, ça tourne sans aucun ralentissements, même pendant les grosses vagues de zombies qui sautent partout. Après ce n'est pas spécialement beau, mais perso je m'en fiche un peu.

edit : Ok pour les zomb, on attendra : [
Le jeu en zombie, on sent qu'il y a du potentiel, mais il est encore trop peu simple de jouer zombie avec les commandes, et la vue zombie n'est pas activée.

Aucun retour n'est donc objectif.
Juste une précision , en ce moment je n'ai qu' 1 giga de ram sur mon pc (E5200 + 4870 1 giga) , et ca tourne nickel chrome , pas de ralentissement.

Vivement la sortie finale , ce jeu a énormement de potentiel
AH enfin, je ne suis plus ban de j0l ;')

Donc, après quelques essaies, quasiment que online :

_Graphisme : Snas être transcendant (moi je trouve ca vraiment jolie) les zombies sont bien foutus, le sang qui gicle sur l'écran, pas mal du tout non plus.

_Bande sonore : Géniale, je pense que cela joue beaucoup dans le gameplay, je l'ai pas trop vus écris, mais avec un bon casque, le son rends l'immersion totale, puisqu'on est obligé de toujours tendre l'oreille pour les Infectés spéciaux. De plus, la musique est vraiment géniale. En espérant qu'on est droit à des nouvelles§§§

_Gameplay : je pense que tout a été dis. Ca déchire, leur moteur d'apparition aléatoire est bien foutus, vraiment bien. Les vagues de zombies de dos, c'est magique.
J'espère voir encore plus de zombies à l'écran :') Vous savez combien ils en ont prévus au max ? Combien en une vague de zombie en expert?
Les bots sont aussi bien foutus en solo.

Et pour finir car je suis crevé, j'vais aussi faire mon kikitoudur et dire que j'ai fais finis le mode expert plusieurs fois sans trop de soucis, witch et tank compris, ensemble j'entends.

J'me marre bien avec vous sur ce jeu.

Et merci Sando qui partir encourant dès qu'il y a un tank.
On a même réussis à le bloquer dans le conduit au début du niveau, et à le tuer (ou qu'il meure seul) face à Sando au bout du couloir pendant que j'avais fais le tour et que je l'arrosé à partir du trou :')
Bon j'ai testé deux parties vite fait, et je suis fan, on se croirait dans 28 Jours plus tard.

Certains moments sont vraiment immersifs, a un moment je me suis retrouvé "à terre" sur le toit d'une bagnole à renvoyer des hordes de zombies avec mes deux pauv' flingues.

C'est clairement un jeu fait pour le multi, dans ma première partie j'avais une team soudée mené par un "vétéran" et c'est passé comme dans du beurre en mode difficile (Bon j'suis quand même mort dans un incendie juste avant la fin ); et dans la deuxième c'était une team chacun pour sa gueule on a jamais atteint le métro.
Citation :
Publié par Legen... dary
Excellente soirée avec Nerggal, sando et un bot.
A refaire les mecs, en plus on rox bien ensemble.
LOLQUE le nouveau club des 4, un kikoo-lol, un low, et 2 bots.

Bisous ^^
Bon ben après plusieurs renseignements sur le jeu, il semblerais que tout soit paramétrable via le client serveur (difficultés, pop etc..) ce qui est drôlement fun.

Voilà pourquoi j'ai craquer et me suis pris un petit serveur privé.

Il nous reste une place dans la team, si ça tente des gens, qu'ils me PM.

(PS : Quand la release sortiras il y auras 4 place supplémentaire cela va de soit.)
(PPS : il va de soit que je le config en Insane.)
Pour le 4eme j'avais pensé a test des joliens en 1 vs 2 tank pour selectionner le 4eme... on est tellement skilled faut du niveau pour survivre a nos cotés...
Citation :
Publié par Blacky---
Alors le serveur gère vraiment plusieurs cpu, ou c'était du pipeau ?
Nope ca gère bien plusieurs cpu, c'est énorme tout ce qu'on peut config niveau 'IA'
Citation :
Publié par Utas
Voilà pourquoi j'ai craquer et me suis pris un petit serveur privé.
Qu'entends-tu exactement par là ? Tu as payé un fournisseur (genre Ziomm, nitroserv, etc.) ? Ou bien tu as simplement monté un HLDS sur un ordi qui traînait chez toi ?
Hé ben , quel démo ^^.

Sa faisait longtemp que j'attendait ce jeu et j'en suis pas déçu :P,surtout au niveau de l'ambiance et au niveau du gameplay dans les seances contre les hordes d'infectés ou contre un tank ^^".

Certains d'entre vous subissent un crash quand ils jouent? D'apres les forums anglais, pas mal de joueur voit leur jeu crashé avec un blocage de son (sa tourne en boucle ^^).

Je me permet de vous ajouter en tant qu'ami ^^,j'espère vous revoir dans le jeu pour qu'on se fasse quelque séance de tripaille ensemble ^^.
J'espere quand meme qu'il y aura un degres de difficulté en plus.

Le mode expert est dur mais une fois que l'équipe a quelques mécanismes, ça devient beaucoup plus simple.
On meurt souvent mais on le fini quand meme (surtout sans tank^^)
Citation :
Publié par Arty
J'espere quand meme qu'il y aura un degres de difficulté en plus.

Le mode expert est dur mais une fois que l'équipe a quelques mécanismes, ça devient beaucoup plus simple.
On meurt souvent mais on le fini quand meme (surtout sans tank^^)
Tu commences chaque niveau avec la vie que t'avais avant. Donc au 5ème niveau t'emmènes pas large IMO.

Enfin ok me semble que quand tu meurs tu reviens avec la moitié de ta vie, d'ailleurs il devrait corriger car des fois vaut mieux se tuer avant de rentrer dans l'abri, ça le fait pas.
Citation :
Publié par Garren
Tu commences chaque niveau avec la vie que t'avais avant. Donc au 5ème niveau t'emmènes pas large IMO.

[...]

C'est vrai, j'avais pas penser qu'au bout de 5 niveau, ça doit devenir beaucoup plus dur.
Faudra voir avec la release.
Dites voir, avec le pad XBOX, un des boutons R sert à opérer immédiatement un 180°, donc si on est attaqué dans le dos on se retourne instantanément.
Je ne vois pas l'équivalent aux commandes clavier, dans les options de remapping.

Quelqu'un sait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés