[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Joué plus de 6h, presque 7, d'affilée avec plusieurs joliens, mais principalement Utas. J'ai faim, j'ai froid, j'ai mal au cul, au dos et à l'oreille gauche de l'oreillette, mais putain c'était bon.

C'était donc bien fun, on se marre bien. Vivement plus de maps et surtout la possibilité de jouer contre/pour des zombies joués à leur tour par des humains, parce que personnellement, l'actuel schéma, aussi fnu soit-il, devient assez rapidement répétitif et ennuyeux. Ok, il y a des éléments "aléatoires" comme le pop ou non des armes et munitions, la présence du tank et de la witch, etc... On peut win une map en Expert quasi la main dans le calbute, et se faire déchirer la gueule à 20m du départ la partie suivante.
Mais bon ça reste fondamentalement du butage de zomb' à la chaîne sur une quasi-ligne droite, et personnellement je ressens déjà les limites de la démo :/ Donc vivement la suite.

Et bordel, vivement qu'il y ait des serveurs stables, rapides, et une ergonomie d'interface entièrement revue parce que là... Enfin nous on a de la chance, on n'a eu des problèmes qu'à partir du moment où un jolien, The Mask comme doux pseudo Steam, nous a rejoint et avec lui apparemment de gros problèmes de ping, précédant d'1h les crashs des serveurs Valve.

A part ça que du tout bon, des rires, de la déconne, pas (encore) d'engueulades ni de ressentiments, très bonne ambiance sonore, gestion de team à vraiment élaborer aux petits oignons si on veut win et non pas whine, bref que du bon

ET C'EST MOI QUI JOUE ZOEY FFS K?

Et après tout ça jvais me prendre la tête avec mon putain de transfert de DD XB, inc sujet 360.
Avec une poignée de jolien, je suis tombé sur un serveur ou on s'est pris un humaine en infectés. Il a pop le tank sur le toit après nous avoir mis un petit coup d'Hunter. Puis ils nous a viré du serveur
Je pense qu'il peut faire respawn mais qu'il ne contrôle pas.

Edit en dessous : ha ouaip, je sais pas pourquoi j'ai édité config... Je pensais à l'autoexec. De toute façon j'ai réussi à modifier en désactivant steamcloud.. Si je le reactive, il devrait enregistrer les modifs.
Concernant les .cfg, il y a deux fichiers eécutés au lancement du jeu, autoexec.cfg et config.cfg. Le schéma classique des jeux Source (auquel L4D ne devrait pas échapper), c'est que l'un des deux (je me rappelle plus lequel mais c'est celui qui n'est pas vide au départ ) est écrasé par le jeu selon des modalités qu'il n'est pas utile de détailler. Même si ça marche de le mettre en lecture seule, ce n'est pas recommandé.

L'autre fichier, par contre, est conçu pour être modifié par l'utilisateur.
Citation :
Publié par Dhy
Je vous déteste, j'ai préco.
Certains se demandait pourquoi la démo arrivait une semaine avant pour les précommandes, trouvaient bizarre.

Vous avez là l'explication.
Citation :
Publié par Thermolaquage
Une ptite question sur le mutli , quand une personne crash et donc se fait déco c'est un bot qui la remplace automatiquement ? et es ce que c'est possible apres de re-rejoindre la partie ?
Thx
Ouep, un bot remplace et il peut rejoindre

Sinon on peut test le jeu côté infecté.
http://forums.steampowered.com/forum...d.php?t=745482

Et bon, à part en tank où j'élimine le groupe avec aise... Les autres j'ai un peu de mal mais c'est vraiment pas mal (essayez de sauter un peu partout avec le hunter, ça vient vite )
Citation :
Publié par Blacky---
Certains se demandait pourquoi la démo arrivait une semaine avant pour les précommandes, trouvaient bizarre.

Lapin compris.

On va avoir l'occasion de te voir à nos coté Blacky au faite ?
En même temps je parie mon chapeau que plus de 60% des actuels joueurs n'a pas préco. Il suffit de se tenir informé et ainsi, d'avoir eu accès aux clé données à qui le demandait suite à une connerie de Gamestop
Citation :
Publié par Blacky---

Ah oui, victime de l'odieux marketing? Ben oui, mais pour le coup j'adore.
Faut arrêter d'enfoncer des portes ouvertes : [
Petite question, le jeu va sortir en FR? toutes les langues sont dispo sur la boite disponible sur steam? Le jeu ne sera qu'en anglais?
J'ai bien envie de commander, j'en peux plus d'attendre, mais faut pas que je fasse une gaffe non plus.
Merci!
de toute façon la fille parle le FAX quelque soit la version.
Voici la solution pour le bug de la fille :

1 :Click droit sur L4D.
2 :Propriété
3 :Langue
4 :Sélectionner la langue (Si la langue que vous souhaitez est déjà en sélection, changer quand même de langue).
5 :Le jeu va faire une update.
-----
5.1 : Revenez sur la langue que vous voulez (Pour ceux qui avais déjà la langue en sélection).
5.2 : Refaite l'update.
-----
6 :Une fois l'update terminer faite un click droit sur L4D.
7 :Propriétés.
8 :Mise à jour.
9 :Ne pas mettre automatiquement ce jeu à jour.
10 : Have fun.
Bon bah démo enfin terminée en mode expert , avec quelques joliens cette aprem. (DarkJp, Krio, entre autre.) ça permet de regarder la démo avec un peu plus de recul.

Assez étrange pour le coup, on a mis plusieurs essais certes, mais quand on a terminé ce fut presque trop facile. (Bon OK on était trois, et tous très mal en point ! )
Excès de fierté peut-être. Mais l'absence de tank et de witch en plein milieu du chemin (Et donc inévitable bonjour l'affrontement) a bien aidé.
Je ne sais pas si c'est dû au fameux Director, mais la veille, à compétence à mon avis égale des joueurs, on ne dépassait même pas le deuxième wagon. Faut voir ce que ça donne sur la longueur avec cette IA qui s'adapte au niveau du groupe, rendant la suite plus difficile si le niveau précédent a été terminé avec trop de facilité. Dans ce cas on devait être pitoyable, alors il nous a laissé gagner. :/

Côté gameplay et ambiance, aucun soucis pour moi, c'est aux petits oignons. L'entreaide est évidente et nécessaire. Solo on fait 10mètres avant de se faire descendre. Oui on défouraille du zombie à tour de bras et avec un gros M16, mais c'est toujours avec la peur de se faire prendre à revers, d'être débordé, surpris par un gros infecté, de tomber dans un piège etc...les interrogations restent donc les mêmes : durée de vie, linéarité et monotonie des environnements. (Pitié arrêtez les couloirs de métro.)

Sinon parait qu'il y a déjà une map custom. :] (Pas dust hein !)
Citation :
Publié par Dhy
les interrogations restent donc les mêmes : durée de vie, linéarité et monotonie des environnements. (Pitié arrêtez les couloirs de métro.
Ouai mais avec une seule map dispo, c'est pas non plus facile de rester objectif...Il pourrait en rajouter une 2ème histoire de relancer l'intérêt de la démo (c'est encore loin le 18). Perso, je suis saoulé de recommencer toujours le même truc à chaque fois...
Citation :
Publié par Miragul
Ouai mais avec une seule map dispo, c'est pas non plus facile de rester objectif...Il pourrait en rajouter une 2ème histoire de relancer l'intérêt de la démo (c'est encore loin le 18). Perso, je suis saoulé de recommencer toujours le même truc à chaque fois...
Il y a deux cartes, et une vingtaine dans le jeu final à ce que j'ai lu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés