[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que Rouxin voulait mettre en avant ce mot là :

Citation :
Publié par Korbier_tkt
Bonsoir, tu[Flingu] peux aussi acheter le jeu et jouer dès à présent avec tes cyber copains de l'internet, hihi
Il est possible que je me trompe ceci-dit.

Dès que mon problème est réglé, je vois rejoins de mon côté.
Citation :
Publié par Seyluun
C'est l'hopital qui se moque de la charité Rouxin?
Sinon, acheter un jeu pour pouvoir l'essayer, c'est juste navrant.
Bin y'a une démo publique dans 4 jours.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
J'ai effectivement hésité entre les deux. Qui de nous aura raison, suspense !
Aucun d'entre vous, je voulais juste dire que Flingu était bien plus qu'un cyber-copain pour moi et que je l'aimais beaucoup.
Vous êtes vraiment une belle paire de mauvaises langues, navrant.
Bonsoir,

je suis très touché de ta réponse et je tiens à signaler que tu représentes également bien plus qu'un simple cyber-copain à mes yeux.
Cependant je me vois attristé à la lecture de certains commentaires vexants à mon égard, et vous m'en voyez profondément déçu venant de vous, vous ne faites donc plus partie de mes cyber-amis et allez vous faire foutre pour dota ce soir,

Cordialement,

Flingu.
Mais lol dota, c'est rincé. Faut se mettre à la page hein, c'est L4D now !

Et Milenko le kikoo-lol, tu peux tl'es foutre au cul tes smileys.

PS : On viens de finir le metro en Hardcore avec Garren. J'ai oublier les deux autres dsl
un peu relou le coup du patch d'une demi heure à dl fréquemment dès fois qu'on oublie à quel point c'est bon de regarder des barres de téléchargement défiler.
Là on a surtout un lag monstrueux avec décos en chaîne. Fin pour moi. Et l'ergonomie merdique du browser n'aide pas à s'y retrouver
Franchement plus de problèmes pour rejoindre, avec un petit autoexec.cfg contenant ceci:

bind "F12" "showconsole"
bind "F9" "openserverbrowser"

ça va tout de suite mieux pour choper la console en jeu et la liste des serv, donc choisir un avec un bon ping.
Je viens de capter mon problème. A chaque fois que je relance le jeu, les modifs du cfg sont effacés.
C'est pas le même que le configdefault mais il revient tout le temps, ce qui fait que je peux pas le modifier.

Une idée ? Steam Cloud sûrement

En tout cas je reviens d'une partie et c'était puissant la fin du premier. On va pour rentrer tranquillou, puis on entends l'alarme de la voiture donc on se presse, sachant qu'on était plutôt low life, c'était assez amusant de voir les bras cassés rampant jusqu'à l'abri.. Puis la horde fond sur nous. On ferme la porte juste à temps, y a un zomb qui rentre/meurt dans l'instant... Mais là je capte pas, la porte s'ouvre à nouveau (ptet que l'infecté qui était passé bloquait la porte) et là la vague fonce sur nous.

On est complètement submergé... J'ai lutté pour avancer jusqu'à pouvoir fermer la porte, défonçant la masse amorphe d'infectés. Très fun.

Début du métro : 1 hp.
Merci à Akura, Krio$ et Targuet pour la belle partie de ce soir...
Le mode expert, c'est quand même violent...

On a été gâté :
par 2 fois, on se mange le tank au niveau des wagons avec presque tout le monde à l'agonie... on se mange une witch en plein devant la gatling dans la dernière pièce, heureusement on l'a plutôt bien géré... et bien sûr des enchaînement de hordes et de named à ne plus savoir qu'en faire.

Spécial applaudissement à Krio$ qui se mange un named alors qu'il allait franchir la porte salvatrice et qui meurt comme une grosse merde au pas de la porte.
Citation :
Publié par Garren
Je viens de capter mon problème. A chaque fois que je relance le jeu, les modifs du cfg sont effacés.
C'est pas le même que le configdefault mais il revient tout le temps, ce qui fait que je peux pas le modifier.

En tout cas je reviens d'une partie et c'était puissant la fin du premier. On va pour rentrer tranquillou, puis on entends l'alarme de la voiture donc on se presse, sachant qu'on était plutôt low life, c'était assez amusant de voir les bras cassés rampant jusqu'à l'abri.. Puis la horde fond sur nous. On ferme la porte juste à temps, y a un zomb qui rentre/meurt dans l'instant... Mais là je capte pas, la porte s'ouvre à nouveau (ptet que l'infecté qui était passé bloquait la porte) et là la vague fonce sur nous.

On est complètement submergé... J'ai lutté pour avancer jusqu'à pouvoir fermer la porte, défonçant la masse amorphe d'infectés. Très fun.

Début du métro : 1 hp.
Ah c'était toi Ijak ? J'avoue partie bien sympa avec sando zoidberg toi et moi, mais j'arrive toujours pas à jouer sans mic
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Merci à Akura, Krio$ et Targuet pour la belle partie de ce soir...
Le mode expert, c'est quand même violent...

On a été gâté :
par 2 fois, on se mange le tank au niveau des wagons avec presque tout le monde à l'agonie... on se mange une witch en plein devant la gatling dans la dernière pièce, heureusement on l'a plutôt bien géré... et bien sûr des enchaînement de hordes et de named à ne plus savoir qu'en faire.

Spécial applaudissement à Krio$ qui se mange un named alors qu'il allait franchir la porte salvatrice et qui meurt comme une grosse merde au pas de la porte.
Mais grâce au bidon d'essence négligemment jeter devant la porte le hunter a péri avec moi !

Merci tous les 3 c'était fun, s'il manque un 4ème a quelqu'un je reste dispo.

PS : Un tank dans une rame de métro c'est vraiment TROP violent
Win deux fois en expert aujourd'hui .

1 ère fois avec un moment ultra épic dont je suis l'auteur
Nous sommes à mi parcours du metro (là où on doit absolument passé par les deux métro, juste après le 'check munition'.) Seul.
Mes trois camarades étant mort, je lutte pour arriver de l'autre coté et les sauvé, succès épique.

Vraiment fun ce jeu, vivement la putain de release
Citation :
Publié par Garren

Mets tes fichiers .cfg en lecture seule après les avoirs modifiés comme tu le souhaites, lances L4D, quittes, et relances. (et oui, je crois que c'est steam cloud qui ré-applique ton ancien .cfg).
Coucou Muffin boy! vraiment sympa la partie de ce soir, bon a du s'y reprendre a plusieurs fois, mais au moins les gens commencent a acquérir un certain niveau, mais je crains quand meme les futures cartes ou on devra affronter 2 tanks en meme temps.

Pour ce qui est du tank, dans le metro c'est le paradis, tu te caches dans le wagon : youpi j'vais y arriver il pourra pas passer! manque de bol il fait pas le tour lui, il degomme les portes du wagon et il les degomme bien du genre il te crée 5 passages la ou il doit y en avoir qu'un seul, mais je need trop la full version voir les armes.

lance flamme ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés