[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
Ca dépend des situations en faite et surtout de la portée/emplacement.Si tu te places dans un wagon par exemple là c'est clair que le pompe est la meilleur arme. mais quand un gros tas de zombie arrive bien espacé l'uzi/mitraillette est bien meilleur, ou quand il s'agit de vider un groupe de zombie sur un pote.
Pour la portée, si tu utilise le double gun (HS accroupis) pour nettoyer les pièces avant d'y entrer, ça suffit amplement je trouve.
Par contre pour les rushs éparpillés et de tout les côtés de zombie, la j'avoue l'uzi/m4 est bien pratique.

Il faut dire que c'est assez rare, du moins pour la démo, on est très souvent cloisonné dans des couloirs/pièces (maisons, métro) et les passages en extérieurs (la rue/parking) sont suffisamment grand et laisse assez voir les zombies arriver pour se démerder au flingues (qui ont un chargeur de folie au passage).

Après j'ai testé qu'en normal, peut-être qu'a un niveau de difficulté sup, un hs aux flingues ne suffit plus pour tomber un zombie, dans ce cas là, uzi/M4/Molotov (enfin il y a clairement de quoi s'amuser )

Sinon je trouve l'idée de la langue grappin excellente, il va y avoir des stratégie de zombies bien marrante à faire !
Le vrai challenge, ca sera de finir les 20 chapitres sans respawn et pas seulement les 2 chapitres qui mettent en bouche les joueurs.

Akitjai, dans le mode avancé et expert, les zomb ne se font plus headshot aussi facilement que dans le mode normal. Un coup de pistolet simple ne suffit plus.
En mode normal, un coup de crosse et tu fumes 5 zombies... En mode avancé/expert, si tu fous un coup de crosse, les zombies bronchent à peine (ils reculent) et ensuite t'es obligé de vider ton chargeur sur eux pour les finir.

Le smoker, c'est une vraie chiasse. S'il est moins endurant que le hunter, tu peux difficilement esquiver sa langue (alors que pour le hunter, il suffit d'anticiper le saut). Et quand tu as tes 3 fucking coéquipiers à terre, c'est légèrement mort quand tu te fais pécho par sa langue.

Sinon en mode avancé/expert, je fais pas mal de boulettes même si je pense que je ne suis pas le seul à être en tord. Je touche souvent mes coéquipiers. Mais c'est parfois difficile de les esquiver quand ils straffent ces cons là.
Je fais beaucoup de boulettes surtout quand le Boomer me vomit dessus. C'est trop hallucinant le nombre de zombies qui te sautent dessus une fois dégueulassé. En plus on repère mal ses amis de ses ennemis et je me suis surpris plusieurs fois à shooter le gars qui tentait de me relever.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Akitjai, dans le mode avancé et expert, les zomb ne se font plus headshot aussi facilement que dans le mode normal. Un coup de pistolet simple ne suffit plus.
En mode normal, un coup de crosse et tu fumes 5 zombies... En mode avancé/expert, si tu fous un coup de crosse, les zombies bronchent à peine (ils reculent) et ensuite t'es obligé de vider ton chargeur sur eux pour les finir.
Ça doit être pour ça alors que je trouve les semi-automatique trop "light".
J'essaierai ce soir de trouver des parties avec des Français, car bon déjà qu'en normal j'ai du mal à communiquer en anglais, en expert j'aurais jamais le temps

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
En plus on repère mal ses amis de ses ennemis et je me suis surpris plusieurs fois à shooter le gars qui tentait de me relever.
Ça m'arrive assez souvent aussi... Il faut dire qu'il y a peu de différence entre les genoux d'un zombie et ceux d'un humain... Donc dans le doute, j'arrose toutes les rotules qui passe à l'écran...
Viens de finir une partie avec dunta kor et nerggal, j'ai déconné sur la fin poussé le bouton trop tôt et kor et on s'est croisé 2 witchs -_-
Je suis d'accord avec Targuette, mais qu'elle idée de jouer avec des étrangers. Hier on était 4 joliens toute la soirée, crise de rire sur crise de rire quoi

Le seul point négatif du jeu pour moi, c'est le tank... déjà géré par l'IA il fait énormément dégâts en Expert ( j'ai pas testé les autres modes, enfin si, un peu le mode avancé et c'était trop easy donc on a préféré pas avancer), alors joué par un vrai joueur, j'imagine pas. Bref, j'ai toujours pas fini le métro, mais on a jusqu'au 11.

BRRAAAINNNNSSSSS

[edit pour dessous] J'suis chaud Garren, come on
Bon allez, GOGO sur l4d les pinkos.
On peut commencer par le métro direct ? :P
Bon ok c'est pas comme si c'était super loin..

[edit : tain MAJ de 10 min, je crois que les voix anglaises, j'ai voulu test ]
petite session avec dhy, pingoo et muffin... et toujours pas terminé le métro en hardcore.
Je trouvais le jeu trop facile aussi... en solo, mais là, je suis carrément rassuré sur la difficulté du titre. T'en prends plein la tête, de tous côtés, tous le temps.
oups: mauvaise manip
Comment dire ....
Y'a environ 2h je n'avais joué qu'en mode Advanced et je trouvais le jeu trop facile, fun, original mais facile.

Mais là après une session en mode Expert !!

En effet ça n'a rien à voir mais quel panard mes aïeuls !
Pareil que DarkJP et pingoo, 2h de jeu, c'est intense tout du long, sans temps morts(Ou alors le calme avant la tempête.) et avec une action vraiment endiablée et très bien mise en scène.
On est malgré tout dans un survival horror, certes on ne manque pas (encore) de munitions, mais les grenades et les medipack sont rares, on progresse vraiment avec les moyens du bord et en étant tout le temps sur le qui-vive !

Toute la partie coopération est également très bien ficelée, on a vraiment l'impression d'appartenir à un groupe soudé qui doit absolument s'entraider etc. On peut vraiment pas jouer le cow boy.

Mis à part l'interface de sélection des parties en ligne ainsi que les quelques bugs (Grésillements affreux quand Zoey parle), ce jeu est tout simplement excellent.
C'est vrai que le sentiment d'appartenir à un groupe soudé est super bien rendu, on n'a pas du tout à se forcer pour s'entraider au contraire ça coule de source dans le gameplay...on y est obligés et on en a envie

Par contre le 'Tir Ami' est assez bourrin et dans la panique on tire souvent sur un pote, surtout quand une horde de zombies débarque de tous bords.

Y'abon !
Il va faire un carton ce jeu c'est pas possible autrement avec 20 maps et le mode Versus
c'est sur. Je n'ai d'ailleurs pas compté le nombre de fois ou on s'est dézingué mutuellement pingoo. Mais le chiffre est, j'en suis sur, parfaitement honteux
Citation :
Publié par DarkJP
c'est sur. Je n'ai d'ailleurs pas compté le nombre de fois ou on s'est dézingué mutuellement pingoo. Mais le chiffre est, j'en suis sur, parfaitement honteux

Oui j'étais navré à chaque fois
Entre ca et ceux qui trouvent trop draule mdr kikoolol de te passer devant alors que t'es en plein vidage de chargeur sur la horde de zombies qui rush ta pauvre tete, et que le dit coéquipier se mange un headshot qui le fout a terre....LOL HEIN ZOIDBERG CA S'PASSE ???
(tiens pour toi gros -> )
Citation :
Publié par Apom
Je cherche un code pour ne pas devoir attendre le 11 comme le péon que je suis §

Merssisme d'avance.
Je proteste, retourne jouer à wow et donnez moi le code.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Bonsoir, tu[Flingu] peux aussi acheter le jeu et jouer dès à présent avec tes cyber copains de l'internet, hihi
Quelque chose cloche, mais j'ai du mal à mettre le doigt dessus.

Ding immortel, encore un truc que Flingu n'aura pas.
Citation :
Publié par Rouxin
Quelque chose cloche, mais j'ai du mal à mettre le doigt dessus.

Ding immortel, encore un truc que Flingu n'aura pas.
Serait-ce en rapport avec la raison faisant que des gens ne peuvent pas jouer à dota sur bnet ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés