[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de finir l'expert pour la deuxième fois, l'absence de tank et la sorcière bien cachée en sont peut être les raisons. Allez savoir.
En tout cas, j'adore vraiment ce jeu, et les cartes. Je trouve l'ambiance de la première vraiment excellente... Et celle du métro, très classique, est suffisamment bien foutu pour que ça m'aille. Je sens un hôpital grandiose (parce que le but est d'y aller, hein )
100% convaincu (150% si le jeu final comprend u n niveau de difficulté supplémentaire), et 200% impatient !
Citation :
Publié par DarkJP
Je viens de finir l'expert pour la deuxième fois, l'absence de tank et la sorcière bien cachée en sont peut être les raisons. Allez savoir.
En tout cas, j'adore vraiment ce jeu, et les cartes. Je trouve l'ambiance de la première vraiment excellente... Et celle du métro, très classique, est suffisamment bien foutu pour que ça m'aille. Je sens un hôpital grandiose (parce que le but est d'y aller, hein )
100% convaincu (150% si le jeu final comprend u n niveau de difficulté supplémentaire), et 200% impatient !
+1, c'est classique mais tellement bien foutu que j'en suis fan. Je m'étonne moi même de rejouer autant à une simple démo d'ailleurs.
hey petit soucis la

normal qu'a chaque fois que j'essaie de DL le jeu il me dit que mon ticket steam a expiré? (wtf d'ailleurs)

Edit dessous: ouf je suis pas le seul, serveurs saturés alors
L4D: la catastrophe

Ouais enfin ce jeux reste une pâle copie de WOW en moins bien. Ils ont équilibré les classes en les rendant identiques, sauf le skin. Et niveau stuff, y a même pas d'armure épique et les flingues droppent à chaque coin de rue.

Les serveurs ne vont pas tarder à se vider. Y a qu'à voir à la fin de la démo gratuite si les gens continuent leur abo. Moi j'en doute, ils vont revenir retrouver leur guilde sur WOW.

Et lol mdr pour la liste de 4 joueurs sur le serveur quand on fait un /who
Je viens de recevoir une clé pour la démo via gamestop, mais je l'ai déja sur 360... Si quelqu'un est intéressé, qu'il me mp.

(d'ailleurs, les clefs pc sont elles utilisables sur 360, et inversement ?)
Citation :
Publié par Dunta
Avis perso Shibal : Utilises la clé sur ton PC. L4D est clairement pas fait pour être joué sur console.
Ben en fait j'ai deux raisons de pas l'utiliser :

- J'ai pas de micro sur le pc, ce qui réduit considérablement mon intérêt pour le jeu. (sauf si je branche mon micro 360 sur ma manette que je brancherais sur le pc... A tester tiens)

- C'est par Arathor que j'ai eu la clé 360, qui en filait trois à ceux qui n'avaient pas de clé pc. Je me sentirais coupable de trahir ainsi son intention

edit : Hop, clé donnée
Citation :
Publié par DarkJP
Moi aussi j'adore mais je voulais plutôt dire que ça frustre un peu de recommencer encore et toujours les deux petites maps.

En plus, ce jeu pourra toujours avoir un contenu supplémentaire avec des nouvelles campagnes faites par Valve ou des joueurs...
copier coller:

Pour activer la console et créer un bind "F9" afin de l'afficher :
Dans Steam :
Click droit sur Left 4 Dead
Properties
Set Launch Options
tapez "-console"
OK
Lancez le jeu
Dans la console :
bind "F9" "toggleconsole"

Pour incarner un infecté, tapez dans la console:
sv_cheats 1
ent_fire !self setteam 3 (pour changer de camp)
director_force_versus_start 1 (pour forcer l'IA des survivants à avancer)
z_spawn hunter (pour spawner en Hunter)
z_spawn smoker (pour spawner en Smoker)
z_spawn boomer (pour spawner en Gabe Newell)
z_spawn tank (pour spawner en Tank)
Hello

J'ai testé la démo hors steam (Qui a parlé d'illégal? Jamais dit ça moi.)

Et franchement ça roxx ! Dommage que j'puisse pas le précommander (Pas de CB powa.)

'fin la lumière est relativement mal fait pour les toutes petites pièces.

Et sinon, personne à une clé que je puisse jouer online?

En vous remerciant,
Warem.
Citation :
Publié par pifou2004
L4D: la catastrophe

Ouais enfin ce jeux reste une pâle copie de WOW en moins bien. Ils ont équilibré les classes en les rendant identiques, sauf le skin. Et niveau stuff, y a même pas d'armure épique et les flingues droppent à chaque coin de rue.

Les serveurs ne vont pas tarder à se vider. Y a qu'à voir à la fin de la démo gratuite si les gens continuent leur abo. Moi j'en doute, ils vont revenir retrouver leur guilde sur WOW.

Et lol mdr pour la liste de 4 joueurs sur le serveur quand on fait un /who
????
Je pense qu'il fait une parodie de ce qui se dit sur les forums WAR, avec tous les whiners en herbe.
En tout cas ça y ressemble. C'est p'tet une parodie d'un autre MMO, ou des MMO dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Apom
C'est de l'humour (plutôt drôle d'ailleurs, moi en tout cas j'ai ri). Tu sais que c'est un forum de MMO ici ?
Nan sans blague je croyais que c'était une réunion DOFUS ....
Nan mais l'humour jolien j'en mange tout les jours mais le sien je l'ai pas digéré
moins, ya quand meme plein d'explosions et des hordes de zombies.

Quand t'en a 10 qui te tappent sur la gueule ben chez moi c'est plus tres fluide

Sinon pour l'instant le jeu en tant que zombi ne m'a pas trop trop emballé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés