[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Tg, retourne sur ta planète et cherche à te reproduire ;d

Citation :
Publié par Elenina
Pour le 4eme j'avais pensé a test des joliens en 1 vs 2 tank pour selectionner le 4eme... on est tellement skilled faut du niveau pour survivre a nos cotés...
T'es qui IG ? je peux postuler voir votre level ?
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
En effet ça n'éxiste pas sur PC, tout comme l'IA console qui te prendra moins de dos ( ce qui fait un peu tout l'intérêt du jeu mais bon :/ )
Pour avoir tester les 2 versions, légende urbaine, les zombies prennent aussi souvent de dos que sur PC, je n'ai pas vu de différence, les bots sont par contre carrément moins bons sur 360, mais je pense que c'est pas un mal car sur PC ils sont un peu god-like.
Citation :
Publié par Arathor
Pour avoir tester les 2 versions, légende urbaine, les zombies prennent aussi souvent de dos que sur PC, je n'ai pas vu de différence, les bots sont par contre carrément moins bons sur 360, mais je pense que c'est pas un mal car sur PC ils sont un peu god-like.
Ya que le tank qui est Godlike.

Cf. quand il est venus me sodom dans le conduit tout à l'heure.
Citation :
Publié par Milenko

T'es qui IG ? je peux postuler voir votre level ?
Je pensai pas qu'on allait deja avoir droit a des concours de quequettes sur la demo de left 4 dead... ca fait double combo la
Citation :
Publié par Ekynn
Je pensai pas qu'on allait deja avoir droit a des concours de quequettes sur la demo de left 4 dead... ca fait double combo la
J'ai toujours dit que démo c'était abusé.
Je confirme, le tank peux bien pwned dans le conduit du métro...

Sinon c'est bon pour moi je crois, j'ai fait le tour de la demo, je viens de jouer 2h, et on finissais le metro expert en boucle quoi...

Je sais pas si y'a eu des modifs, mais désormais, on peux retrouver des kits de soins un peu partout dans la maps :x
Citation :
Publié par Zoidberg
Sinon c'est bon pour moi je crois, j'ai fait le tour de la demo, je viens de jouer 2h, et on finissais le metro expert en boucle quoi...
Pareil, je commence à avoir du mal à me connecter à la démo tant c'est vite torché et que recommencer me saoule.

Sinon, j'ai vu aussi les medpack sur le sols, j'avais pas fais gaffe avant.
Ha ouais ?Je disais le contraire il y a peu à un pote justement.
12h de jeu sur une démo. Pour moi, c'est du jamais vu sur une démo contenant 2 petite maps. Et même si je commence aussi a voir le bout du mode expert, j'ai encore très envie de jouer. Je n'ai pas vu de medikit partout comme vous dite, c'est peut être quelque chose qui se configure sur le serveur, non ?
Se serait effectivement dommage de gâcher le jeu en le rendant trop simple. C'est de toute façon l'appréhension qu'on traîne depuis l'annonce du jeu: durée de vie et difficulté ?
Les seules fois où j'ai vu des medkits par terre c'est quand un des potes meurt et qu'il drop tout ce qu'il a.

C'est vrai que ça commence à tourner en rond mais bon, c'est la démo, je crois que je vais plus toucher le jeu jusqu'à sa sortie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis faut corser le truc quand tu joues, nous on se planque dans le placard et y en a un qui va enclencher l'alarme de la voiture pour qu'on se ramasse une horde

Et quand on farfouille un peu le dossier steam on tombe sur ça:

"airport"
{
"l4d_airport01_greenhouse" "1"
"l4d_airport02_offices" "2"
"l4d_airport03_garage" "3"
"l4d_airport04_terminal" "4"
"l4d_airport05_runway" "5"
}

"farm"
{
"l4d_farm01_hilltop" "1"
"l4d_farm02_traintunnel" "2"
"l4d_farm03_bridge" "3"
"l4d_farm04_barn" "4"
"l4d_farm05_cornfield" "5"
}

"hospital"
{
"l4d_hospital01_apartment" "1"
"l4d_hospital02_subway" "2"
"l4d_hospital03_sewers" "3"
"l4d_hospital04_interior" "4"
"l4d_hospital05_rooftop" "5"
}

"smalltown"
{
"l4d_smalltown01_caves" "1"
"l4d_smalltown02_drainage" "2"
"l4d_smalltown03_ranchhouse" "3"
"l4d_smalltown04_mainstreet" "4"
"l4d_smalltown05_houseboat" "5"

Ca prévoit des trucs sympa en campagne
les serveurs cpc sont en mode normal -> expert -> impossible. C'est donc qu'il y a effectivement un niveau impossible, ou c'est juste la dénomination qui change par rapport au "normal -> avancé -> expert" du jeu ?
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Tu peux passer ça en spoil ? Ou un modo ?

Certains aimerait avoir la surprise...Vous faites chier à essayer de balancer à tout prix le contenu du jeu complet...
MDR ça spoile rien du tout, tu connais le titre des 4 maps, super quoi.
Citation :
Publié par + Bakk0s +
Comment ça "2 maps" ? Moi j'ai accès qu'a la map de l'hôpital.
On a accès qu'a cela :

l4d_hospital01_apartment" "1"
l4d_hospital02_subway" "2"
Citation :
Publié par Apom
MDR ça spoile rien du tout, tu connais le titre des 4 maps, super quoi.
Moi ça me fait chier de savoir ça, c'est dans mon droit, et j'ai signalé, en espérant qu'un modo spoile.
Si toi t'en as rien à foutre, pas moi.

J'ai pas envie qu'on débatte des éventuelles futures maps en fouillant dans les scripts, c'est tout.
De toute façon osef ça va passer sur l'autre page.

EDIT pour en dessous : Ouais alors je croyais que c'était un truc pour se foutre de ma gueule et j'ai faillis le lire ^^
Si vous voulez du spoil, en voici :

Il y aura des véhicule, une jeep et un airboard.
Trouvé dans le cvar
Il faut configurer dans le jeu, pas dans Steam.

@ Nerggal : en même temps discuter des futures maps d'un jeu ça me paraît une discussion on ne peut plus logique sur un thread qui parle de la sortie proche du jeu en question Ce n'est pas comme si ça révélait des éléments clés d'un scénario...
Citation :
Publié par Apom

@ Nerggal : en même temps discuter des futures maps d'un jeu ça me paraît une discussion on ne peut plus logique sur un thread qui parle de la sortie proche du jeu en question Ce n'est pas comme si ça révélait des éléments clés d'un scénario...
C'est subjectif, honnêtement, j'm'en branle un peu du scénar dans un fps, j'attends de savoir ou/quand/comment j'vais zigouiler du zombies, ce qui est indiqué ci-dessus !

(Tu t'ennuis tellement que tu me contredits sur tout les threads ? Retourne sur SDK !)
Citation :
Publié par Apom
Il faut configurer dans le jeu, pas dans Steam.

J'avais loupé ce mapping

Bon sinon je plaide coupable, de temps en temps, je mets bien involontairement un coup de fusil à pompe à mes coéquipiers, ou une rafale, c'est selon.

Mais bon quand je nettoie une salle calmement accroupi et qu'ils jaillissent dans ma ligne de tir on sait pas trop pourquoi, c'est quand même pas ma faute ?

Sinon est-ce que le coup de crosse blesse les coéquipier ? Est-ce qu'ils perdent des PV ? (Je suis un grand fan du coup de crosse pour mettre les adversaire à distance, puis les achever au shootgun

Encore une question. Est-ce que l'on peut voir si un teammate vous abat ? Je vois quand j'abats un autre, mais moi je ne crois pas qu'on me signale quand c'est un équipier qui me shoote.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés