[My Life] Histoire de parents avec ma copine + RUPTURE

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca dépend la conception de l'amour que t'as, mais tromper barf, ça peut s'excuser, des deux côtés. A la limite si ça te ronge trop va voir ailleurs un petit coup pour que vous soyez quittes.

Pour le reste, si tu l'aimes vraiment, la famille on s'en tape. Mais vu les ML que tu sors, ça prouve que c'est quand même bien la merde, donc elle comprendrait que tu lâches tout, et c'est ce que je te conseille.
Manquerait plus que ce soit une de ces filles qui jouent à la nintendo toute la journée, tiens.

Sinon un de mes amis a envoyé son ex infidèle faire ses courses, lui a pris les sacs des mains sur son seuil et lui a refermé la porte au nez. Ca pourrait te donner des idées pour mêler l'utile à l'agréable sans forcément lui défoncer la boite à Nesquik.
Osef des parents, y a un moment faut couper le cordon et penser par et pour soit même.

Elle est pas comme toi ? Et ? Ca peut faire genre vous vous complétez, elle mange devant la télé tu fais la vaisselle \o/

Si y avait pas l'aspect cocu je t'aurais conseillé de la quitté, t'es pas prêt, mais la du coup je te dirais de la quitté, cocu ptin >< !
Citation :
Publié par Eraflure
Manquerait plus que ce soit une de ces filles qui jouent à la nintendo toute la journée, tiens.

Sinon un de mes amis a envoyé son ex infidèle faire ses courses, lui a pris les sacs des mains sur son seuil et lui a refermé la porte au nez. Ca pourrait te donner des idées pour mêler l'utile à l'agréable sans forcément lui défoncer la boite à Nesquik.
Je trouve ça complètement puéril, débile, et qui marque un complexe d'infériorité et une frustration énorme. Mais que c'est bon.
Après cette succession de mylifes, de capes et de dragons... ya toujours pas eu une seule tof de la femelle en question.

Je pense que tu dois absolument rester avec et lui être fidèle pour le restant de vos jours, sans elle c'est toute ton inspiration et le sens de ta vie qui vont partir à la trappe.
Quitte tes parents, ils prennent trop de place dans ta vie.......

Le but de la vie c'est se faire ses propres expériences, alors le coup "mon fils ta copine te mérite pas".......peut être ne sont-ils pas aussi formidable que tu le pense.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
JoL, c'est pas l'aide social des couples. :/

Quand tu sera plus vieux tu fera un ML "Quel petit pot je vais donner à mon gosse ?" ? :/
Sois sérieux une seconde.

"Quel petit pot devrais-je donner a mon enfant" ...

Ce sera plutôt :

"Je donne sagement une compote aux pommes a mon enfant, pendant que la maman se fait gang bang dans la pièce d'à coté avec les 2 ouvriers du chantier d'en face et leur labrador, mais elle me dit qu'elle n'aime que moi et que ce sont la ses besoins, que doit-je faire ?
La pomme file des coliques, devrait-je passer aux compotes aux fraises?
"

Un truc du genre ...

Citation :
Je lui ai envoyé les liens de mes sujets par E-mail pour qu'elle lise mes raisons
Oh putain ...
Je vous annonce que je viens de casser avec ma copine ... Cela fait bizarre d'être célibataire ... Je lui ai envoyé les liens de mes sujets par E-mail pour qu'elle lise mes raisons. Je l'a revois samedi car elle a laissé sa carte d'identité dans mon porte feuille.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Je vous annonce que je viens de casser avec ma copine ... Cela fait bizarre d'être célibataire ... Je lui ai envoyé les liens de mes sujets par E-mail pour qu'elle lise mes raisons, j'ai créé un compte skyblog fake avec un mega bo goss dedans pour lui faire croire qu'il veut coucher avec elle (voir si c'est une coquine). Je l'a revois samedi car elle a laissé sa carte d'identité dans mon porte feuille.
Need le skyblog (pas pour le beau gausse, pour voir commen tu t'en es sorti) ta future conversation et sa photo par mp (Non a la gonzesse, pas au beau gausse bordel ><)
Citation :
Je lui ai envoyé les liens de mes sujets par E-mail pour qu'elle lise mes raisons, j'ai créé un compte skyblog fake avec un mega bo goss dedans pour lui faire croire qu'il veut coucher avec elle (voir si c'est une coquine).
Déja que l'idée du skyblog est bidon, si en plus tu lui donne l'url de ce thread tu te grilles violent là https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Je vous annonce que je viens de casser avec ma copine ... Cela fait bizarre d'être célibataire ... Je lui ai envoyé les liens de mes sujets par E-mail pour qu'elle lise mes raisons, j'ai créé un compte skyblog fake avec un mega bo goss dedans pour lui faire croire qu'il veut coucher avec elle (voir si c'est une coquine). Je l'a revois samedi car elle a laissé sa carte d'identité dans mon porte feuille.
Excellent! On veut la suite!
Citation :
Publié par yortsed
Clair . En plus merde elle t'as trompé mec !!

Putain moi ma femme me fait ca , c'est la porte direct et elle le sait.
+1 ( c'est pour ca que tu le sais pas encore d ailleurs )

non franchement mis a part la possibilité qui fait que tu sois un fou de ML sur le bar jolien POURQUOI tu es encore avec elle franchement ? stop les frais

EDIT: tin la seul fois ou je lis pas un thread avant de repondre faut que ce soit le moment ou ma reponse deviens hors sujet fais chier .
Bon tant pis snif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Superdry
Ta meuf t'a trompé, tes parents ne l'aiment pas, et toi même, tu ne sembles pas l'aimer. Cette fille, jette la, montre lui que tu peux avancer sans elle.
23minutes pour taper ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés