[My Life] Histoire de parents avec ma copine + RUPTURE

Fil fermé
Partager Rechercher
oO

T'as vraiment filé les liens joliens ?

T'imagine si elle s'inscrit et poste ses propres ml du genre : comment j'ai enculé profond mon copain ?

Par contre si tu veux qu'elle se suicide c'est niquel =)
Citation :
Publié par Milenko
23minutes pour taper ça ?
Tain, j'ai ouvert la page ce matin.

Citation :
Publié par Quild
T'es à la masse, il l'a jetée justement.
Il a fait un truc bien dans sa vie.

Citation :
Publié par Peperonni
T'imagine si elle s'inscrit et poste ses propres ml du genre : comment j'ai enculé profond mon copain ?
Ce serait quand même, avouons-le, bien puissant.
Citation :
Publié par Peperonni
oO

T'as vraiment filé les liens joliens ?

T'imagine surtout si toute cette mascarade est vrai, a quel point le mec mélange tout: son forum de discussion, des randoms inconnus, sa vie réelle toussa ....

Fin tant qu'a en être la, je serait a fond pour que la demoiselle s'accorde un droit de réponse .
Citation :
Publié par Shibal
Déja que l'idée du skyblog est bidon, si en plus tu lui donne l'url de ce thread tu te grilles violent là https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
+1.

Bravo pour la rupture sinon, une bonne chose de faite.
J'attend avec impatience le compte fake de la-dite copine :]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
y a pas à dire, GML c'est un pro des topics.

le coup de "et en plus ils bouffent en regardant la télé", c'est une montée en puissance assez phénoménale.
Oui, bien puissant, je l'ai pas vu venir.

Dommage que la suite soit trop grosse, à force d'en faire trop ça fait vraiment trop fake.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Sinon, tu lui file le lien du sujet ou t'explique que t'as créer un faux blog pour voir si c'est une catin ?

Malin le mec.
C'est exactement ce que j'avais pensé. Mais en fait je voulais pas le mettre, sinon il se serait auto-edit.

Sinon ce thread est fort en rebondissement, j'aime bien même si c'est un peu tiré par les cheveux...
Il faut que quelqu'un t'éduque Grand Méchant Loup.
Citation :
Publié par Khaaz
C'est juste l'évidence même.
En se qui concerne la psychologie humaine je préfère rester prudent quant à se qui est évident ou non.

Je parierai un paquet de chocobon que c'est un fake, mais pas mes bijoux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés