[My Life] Histoire de parents avec ma copine + RUPTURE

Fil fermé
Partager Rechercher
De ce thread on retiendra l'argument du repas devant la télé et le fait qu'il faut toujours attendre que sa copine ait ses règles avant de la plaquer.
Citation :
Publié par CendresØØ
Le bar devient (est déjà ?) le bar DE Grand méchant loup.
Toi t'es de mauvaise humeur ces derniers temps. On peut en parler tu sais.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Sinon, ce qui est proprement hallucinant c'est que tu es besoin d'avis des bariens dont une moitié est aigrie, l'autre moitié puceaux et la troisième moitié dofusien ...
Tu parle que d'une seule moitié là.

Garde la, y moyen d'avoir des ML plus puissent que celui là qui n'est pas de très haut niveau... Tu sera une légende après.
Je ne vois pas le dilemme...t'es tellement attaché a tes parents? Tu fais ta vie avec elle et tes parents tot ou tard l'accepteront a elle et ses parents

sérieux quoi tu sors avec elle ou ses parents?
Citation :
Publié par ShlacK
Je ne vois pas le dilemme...t'es tellement attaché a tes parents? Tu fais ta vie avec elle et tes parents tot ou tard l'accepteront a elle et ses parents

sérieux quoi tu sors avec elle ou ses parents?
T'arrives un peu tard mec.

Sinon que fait la brigade anti mytho-fu ?
Je lui ai téléphoné hier soir et elle m'a dit qu'elle n'avait rien compris à mes adresses que j'avais donné ... Un bon point pour moi car j'essayais d'être honnête avec elle ... Sinon j'ai rendez-vous samedi avec elle vers 11H30 pour lui rendre sa carte d'identité et ces magnifiques cadeaux : Gourmette, montre, peluche ... Ils serviront à un mec plus courageux que moi, d'ailleurs j'ai hâte de voir sa tête.
Citation :
Publié par Pervx
Les gourmettes c'est puissant.
Non, surtout qu'on y marque ton prénom dessus, avec possibilité sur le verso de mettre "je t'aime, tu me manques, mon bébé, forever" et d'autres conneries de ce genre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés