Aller à la page... |
[My Life] Histoire de parents avec ma copine + RUPTURE
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Serieux, la modération, ça vous dirait pas des sanctions pour mythomanie ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je te soutiens. A 100%. Tu peux aussi le sodomiser après, j'm'en fous. |
![]() |
|
|
Et Carstein découvrit le concept du RP.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() EDIT pour en dessous: mouais, y a culture et culture... |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Sinon, t'es arrivé quand sur le bar? Hier? Tu as lu les autres fils de ce forum ou tu t'es juste dis, je vais répondre à ce fil car ça me touche et tout. Mec, imprègne toi de la culture de ce forum avant de venir nous faire une morale pourrie. Citation :
|
![]() |
|
|
ou pas.
pas trop difficile le manque de repartie au quotidien? |
![]() |
|
|
@ Shibal & Eternyta : Comme vient de le faire comprendre Superdry avec sa dernière réplique, il ne rigole pas en disant qu'il peut aller jusqu'à cramer des cadeaux si sa copine le trompe.
@ Superdry : Non en effet j'ai jamais vécu de situation comme ça, je suis trop égoïste/feignant/geek pour aller jusqu'à aimer une personne au point d'en devenir. Ce n'est pas pour autant que je ne peux pas parler. Mon frère a eu une période avec un de ses ex où il aurait presque pu aller jusqu'à ce que tu décris (quand même pas mais il pouvait devenir vachement violent parfois). Oui mon frère est un gros malade mental. Le topic ouvert par GML bien qu'étant ML est intéressant en effet pour voir les diverses réactions que les joliens pourraient avoir si ça leur arrivait aussi. Et c'est là qu'est le drame, les Joliens ne font plus de distinctions entre les réponses RP (par ailleurs je vois pas du tout ce que vient foutre ce terme de RP ici mais passons) et les réponses sérieuses de Joliens sérieux. Ca en devient même une copie de la société actuelle et du "je m'en foutisme" national qui atteint les jeunes de nos jours et qui peut conduire à des drames assez violent genre des meurtres ou des viols (ok j'reconnais que j'y vais fort mais au moins ça vous marquera ![]() Superdry est, je trouve, assez instable pour sortir des réponses pareilles et si jamais un jour sa copine le largue, j'ose pas imaginer ce qu'il pourrait faire à un passant juste après l'annonce. (Bon ok là, j'y vais encore plus fort mais vous comprendrez encore mieux comme ça, bande d'assistés ![]() Et s'il n'était pas sérieux comme le pense Shibal & Eternyta, je dirais que ce genre de réponses n'est pas utile (Ah mais c'est ptêt ça le principe de ce sous-forum : Poster un tas d'âneries qui servent à rien ?) Bon et pour finir : Au vue de tes réponses Superdry, tu dois être assez jeune, je dirais 16-20. Alors de deux choses l'une : J'espère qu'en effet tu es jeune et que tu évolueras parce qu'à la vue de cette superbe réponse : Citation :
Et si jamais il s'avérait que tu étais plus âgé, je dirais... que c'est triste... ![]() Mais je pencherais plutôt pour le collégien/lycéen avec ce genre de discours ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Où la date de naissance est pas un fake, et dans ce cas là tout s'explique, ou alors tu es le compte fake de Nyu quand il n'a pas d'inspiration.
|
![]() |
|
|
Quelques exemples ? Ca m'intrigue... Peux-tu ouvrir un sujet pour nous en parler ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Quand tu as aimé quelqu'un, désiré quelqu'un pendant longtemps, tu peux vraiment arriver à des comportements bizarres. Genre, renifler la culotte de ton ex, se masturber en pensant à elle. Je ne vois pas en quoi c'est violent de se débarasser des cadeaux offerts par son ex-, je dis brûler, mais autant, je peux les mettre simplement dans la cabane au fond du jardin, dont il ne faut pas prononcer le nom. Sinon, instable? Juste en lisant des réponses sur un forums? Mec, t'as pensé à la philosophie de Bistrot PMU, paraît que c'est cool. Tu peux vraiment devenir quelqu'un je pense, lance toi dedans. Oublie pas le ML sur les histoires drôles de ton frère. Avec de la chance, Sécotine, qui écrit des nouvelles, pourra peut-être s'en inspirer et écrire le best seller de 2009 en vente dans tous les France Loisirs. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|