[My Life] Histoire de parents avec ma copine + RUPTURE

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc si je résume bin, en plus que ta copine est moche et grosse (cf autre post de GML d'il y a + d'un an), c'est une chieuse, qui t'a trompé, avec des parents relous en plus ?

Niveau combo, on fait rarement mieux.
Citation :
Publié par Le Monstre
Serieux, la modération, ça vous dirait pas des sanctions pour mythomanie ?
Si les mythofu étaient sanctionnés y aurait plus de bar voyons...
Citation :
Publié par Superdry
Heu ok.

J'arrive pas en fait à comprendre ce que tu veux dire. Et en quoi il y a généralisation. Le mec pose une question, je réponds. Si il m'arrive la même chose que GML, c'est ce que je ferai moi.
Le terme que j'utilise peut en effet prêter à confusion, mais bon je vais essayer d'expliquer ma façon de penser.

Il y a "généralisation" (corrigez par le mot que vous voulez si vous en trouvez un meilleure après mon explication de cette notion) lorsque tu sors : "Si j'ai eu un gosse avec elle, je le récupère et le fait élever par sa grand-mère, donc ma mère"
ou lorsque tu sors : "Perso, une fille qui me trompe, ses cadeaux je les brûle direct."

Si elle t'a offert une Wii, tu vas la brûler ta Wii ? Je sais pas si ça crame bien mais ça doit laisser une odeur vachement dégoûtante. Je suppose que tu brûleras pas ça chez toi parce que sinon les voisins vont gueuler, donc faudra te déplacer dans un terrain vague en évitant de te faire chopper par les flics etc...

Tu vas filer ton gosse à ta mère ? Ne penses-tu pas traumatiser ton gosse en faisant ça ? Enfin à mon avis cette affirmation lancée spontanément peut engendrer un fil plus long que celui-ci donc j'vais pas m'étendre là-dessus.

Ce sont ces dires là que je caractérise de "généralisation" car tu les lâches sans prendre en considération l'ampleur de leur conséquences.
Citation :
Publié par Carstein
...
Je serais curieux d'entendre ta définition pour des expressions telles que "tendre la perche" ou encore "foncer dans le mur tête baissée".

edit : j'aurai du mettre quoi comme smiley pour faire passer ça comme du second degré ? je te taquine m'enfin (make your choice )
Citation :
Publié par Milenko
Je serais curieux d'entendre ta définition pour des expressions telles que "tendre la perche" ou encore "foncer dans le mur tête baissée".
Bon j'me suis planté dans l'utilisation d'un mot, on va pas en faire toute une histoire non plus

Edit : ne t'en fais pas Milenko, je t'aime quand même (mais j'avais bien vu le ton taquin de ta phrase, ma réponse est aussi faite pour te taquiner )
Citation :
Publié par Carstein
lorsque tu sors : "Si j'ai eu un gosse avec elle, je le récupère et le fait élever par sa grand-mère, donc ma mère"
ou lorsque tu sors : "Perso, une fille qui me trompe, ses cadeaux je les brûle direct."
Nan là c'est pas une généralisation, c'est au contraire un cas particulier. Nous parlons de l''être qui a porté, engendré et éduqué Superdry pour en faire ce qu'il est aujourd'hui. N'importe qui de sensé sauterait sur l'occasion de lui confier son enfant, espérant secrètement que le miracle se renouvelle.
Citation :
Publié par Carstein

Si elle t'a offert une Wii, tu vas la brûler ta Wii ? Je sais pas si ça crame bien mais ça doit laisser une odeur vachement dégoûtante. Je suppose que tu brûleras pas ça chez toi parce que sinon les voisins vont gueuler, donc faudra te déplacer dans un terrain vague en évitant de te faire chopper par les flics etc...

Tu vas filer ton gosse à ta mère ? Ne penses-tu pas traumatiser ton gosse en faisant ça ? Enfin à mon avis cette affirmation lancée spontanément peut engendrer un fil plus long que celui-ci donc j'vais pas m'étendre là-dessus.

Ce sont ces dires là que je caractérise de "généralisation" car tu les lâches sans prendre en considération l'ampleur de leur conséquences.
La Wii est une console que si on m'offrait, je tuerai la personne.
Quant au fait à savoir si ça brûle ou non, ben je sais pas. Le truc, c'est qu'on offre un truc du genre, je le donne à ma nièce.
Sinon, brûler une Wii, je vois pas ce que ça à comme conséquence, à part sentir un peu le plastique. C'est pas comme si tu brûlais une Wii, le mec qui a posé le lecteur DVD-Rom dessus va perdre son emploi, noyer sa tristesse dans l'alcool, battre sa femme, tuer son père, mordre son chien et finir en prison pour revente illégale de CD piratés.

Quant au fait de filer le gosse à ma maman, je dirai que ma situation fait que je ne peux pas faire autrement dans le cas présent si j'avais un enfant avec une fille dont je suis séparé.

Citation :
Publié par Slavia
Nan là c'est pas une généralisation, c'est au contraire un cas particulier. Nous parlons de l''être qui a porté, engendré et éduqué Superdry pour en faire ce qu'il est aujourd'hui. N'importe qui de sensé sauterait sur l'occasion de lui confier son enfant, espérant secrètement que le miracle se renouvelle.
Une fois tout les 1000 ans.
Citation :
Publié par Superdry
Quant au fait à savoir si ça brûle ou non, ben je sais pas. Le truc, c'est qu'on offre un truc du genre, je le donne à ma nièce.
Sinon, brûler une Wii, je vois pas ce que ça à comme conséquence, à part sentir un peu le plastique. C'est pas comme si tu brûlais une Wii, le mec qui a posé le lecteur DVD-Rom dessus va perdre son emploi, noyer sa tristesse dans l'alcool, battre sa femme, tuer son père, mordre son chien et finir en prison pour revente illégale de CD piratés.

Quant au fait de filer le gosse à ma maman, je dirai que ma situation fait que je ne peux pas faire autrement dans le cas présent si j'avais un enfant avec une fille dont je suis séparé.

Une fois tout les 1000 ans.
Bon j'vais faire comme tu fais : être super catégorique.

Citation :
Perso, une fille qui me trompe, ses cadeaux je les brûle direct.
Citation :
Y a vraiment qu'un gros malade mental pour faire ça...
Genre j'vais sortir tous les cadeaux, les empiler, sortir le briquet et foutre le feu ou j'vais buter une personne pour m'avoir offert un cadeau que j'aime pas...

Tu as raison, sortons des âneries plus grosses que nous sans rien développer derrière, restons campés sur nos positions, ne faisons pas des forums des lieux d'échanges d'idées, de remises en causes, de conseils, donnons nos supers bons conseils personnels sans laisser les autres en discuter... Les forums et le monde entier ne s'en porteront que mieux
Citation :
Publié par Eternyta
Ah mince ! moi qui pensais que Carstein était un RP d' idiot du village !?!
je dirais qu'il est juste normal et qu'il pense, comme beaucoup ici, que le RP, et d'autant plus lorsqu'il est aussi moisi que celui d'Elhan, n'est qu'une perte de temps

@Carstein: pas la peine de t'épuiser en argumentation face a l'incarnation de la mauvaise foi caractérisée.

EDIT pour en dessous: mouais, y a culture et culture...
Citation :
Publié par Carstein
Bon j'vais faire comme tu fais : être super catégorique.

Y a vraiment qu'un gros malade mental pour faire ça...
Genre j'vais sortir tous les cadeaux, les empiler, sortir le briquet et foutre le feu ou j'vais buter une personne pour m'avoir offert un cadeau que j'aime pas...

Tu as raison, sortons des âneries plus grosses que nous sans rien développer derrière, restons campés sur nos positions, ne faisons pas des forums des lieux d'échanges d'idées, de remises en causes, de conseils, donnons nos supers bons conseils personnels sans laisser les autres en discuter... Les forums et le monde entier ne s'en porteront que mieux
Tu parles mais j'en suis sûr que tu n'as jamais vécu une déception amoureuse à un point tel que tu as envie de tout jeter ce qui pourrait te ramener vers la personne.
Sinon, t'es arrivé quand sur le bar? Hier? Tu as lu les autres fils de ce forum ou tu t'es juste dis, je vais répondre à ce fil car ça me touche et tout.
Mec, imprègne toi de la culture de ce forum avant de venir nous faire une morale pourrie.

Citation :
Publié par Coffee run
je dirais qu'il est juste normal et qu'il pense, comme beaucoup ici, que le RP, et d'autant plus lorsqu'il est aussi moisi que celui d'Elhan, n'est qu'une perte de temps

@Carstein: pas la peine de t'épuiser en argumentation face a l'incarnation de la mauvaise foi caractérisée.

EDIT pour en dessous: mouais, y a culture et culture...
Venant d'un mec qui utilise son compte fake pour troller et chier sa merde liquide (autrement appellé chiasse) ça fait juste rire. Comme si le mec assumait pas ses penchants sexuels dérivant vers les animaux.
@ Shibal & Eternyta : Comme vient de le faire comprendre Superdry avec sa dernière réplique, il ne rigole pas en disant qu'il peut aller jusqu'à cramer des cadeaux si sa copine le trompe.

@ Superdry : Non en effet j'ai jamais vécu de situation comme ça, je suis trop égoïste/feignant/geek pour aller jusqu'à aimer une personne au point d'en devenir.

Ce n'est pas pour autant que je ne peux pas parler. Mon frère a eu une période avec un de ses ex où il aurait presque pu aller jusqu'à ce que tu décris (quand même pas mais il pouvait devenir vachement violent parfois). Oui mon frère est un gros malade mental.

Le topic ouvert par GML bien qu'étant ML est intéressant en effet pour voir les diverses réactions que les joliens pourraient avoir si ça leur arrivait aussi.

Et c'est là qu'est le drame, les Joliens ne font plus de distinctions entre les réponses RP (par ailleurs je vois pas du tout ce que vient foutre ce terme de RP ici mais passons) et les réponses sérieuses de Joliens sérieux.

Ca en devient même une copie de la société actuelle et du "je m'en foutisme" national qui atteint les jeunes de nos jours et qui peut conduire à des drames assez violent genre des meurtres ou des viols (ok j'reconnais que j'y vais fort mais au moins ça vous marquera )

Superdry est, je trouve, assez instable pour sortir des réponses pareilles et si jamais un jour sa copine le largue, j'ose pas imaginer ce qu'il pourrait faire à un passant juste après l'annonce.
(Bon ok là, j'y vais encore plus fort mais vous comprendrez encore mieux comme ça, bande d'assistés )
Et s'il n'était pas sérieux comme le pense Shibal & Eternyta, je dirais que ce genre de réponses n'est pas utile (Ah mais c'est ptêt ça le principe de ce sous-forum : Poster un tas d'âneries qui servent à rien ?)

@Coffee Run : Merci pour l'avertissement mais je dirais qu'au contraire ça me divertit ce genre de topic, même si en effet je suis parfois hors topic dans mes réponses)

Bon et pour finir :

Au vue de tes réponses Superdry, tu dois être assez jeune, je dirais 16-20. Alors de deux choses l'une : J'espère qu'en effet tu es jeune et que tu évolueras parce qu'à la vue de cette superbe réponse :

Citation :
Mec, imprègne toi de la culture de ce forum avant de venir nous faire une morale pourrie.
Je suis assez mort de rire.

Et si jamais il s'avérait que tu étais plus âgé, je dirais... que c'est triste...

Mais je pencherais plutôt pour le collégien/lycéen avec ce genre de discours
Citation :
Publié par Coffee run
ou pas.
Bel exemple !

12,50€ sur Coffee run, parce que j'suis sur les rotules en ce moment.

vous voulez pas mettre votre quotewar en pause jusqu'à demain? ça m'embêterai que le topic se fasse locker avant la suite des aventures de GML.
Citation :
Publié par Milenko

edit : j'aurai du mettre quoi comme smiley pour faire passer ça comme du second degré ? je te taquine m'enfin (make your choice )
Citation :
Publié par Carstein
Bon j'me suis planté dans l'utilisation d'un mot, on va pas en faire toute une histoire non plus

Edit : ne t'en fais pas Milenko, je t'aime quand même (mais j'avais bien vu le ton taquin de ta phrase, ma réponse est aussi faite pour te taquiner )
En fait, Milenko tente de te dire qu'il faut arrêter le premier degré, Superdry te fait marcher et tu cours, voles, plonges. Remarque valable pour n'importe quelle autre remarque que tu pourrais lire sur le Bar. Plusieurs niveaux de lecture, des trolls de haut vol, des mythos et des RP parfois très bien joués ou drôles (GML avant d'en faire trop par exemple).

Citation :
Publié par Eternyta
Ah mince ! moi qui pensais que Carstein était un RP d' idiot du village !?!
J'espère pour lui...
Citation :
Publié par Superdry
Sinon, t'es arrivé quand sur le bar? Hier? Tu as lu les autres fils de ce forum ou tu t'es juste dis, je vais répondre à ce fil car ça me touche et tout.
Où la date de naissance est pas un fake, et dans ce cas là tout s'explique, ou alors tu es le compte fake de Nyu quand il n'a pas d'inspiration.
Citation :
Publié par Milenko
vous voulez pas mettre votre quotewar en pause jusqu'à demain? ça m'embêterai que le topic se fasse locker avant la suite des aventures de GML.
J'avoue que c'est dur tellement il est prenant d'y participer

Cependant !!! Vu que je tiens à ce que tu prennes parti, je vais analyser ta réponse :

Chers Joliens, chères joliennes,
Notre cher ami Milenko ici ne souhaite pas voir ce post fermé parce qu'il y trouve un intérêt certain ! Pourquoi un intérêt ? Serait-ce parce que la moitié des réponses sont justement des ubbers RP qui répondent à côté de la plaque ou parce que l'autre moitié essaye de répondre de manière constructive à la chose ??
Bien que n'étant pas analyste expert en sémantique forum-ale, je pencherais pour la seconde option, tout simplement parce que si M.Milenko souhaitait seulement lire les superbes réponses RP, il laisserait la discussion tourner en quotewar et se délecterait du spectacle avec ses petits yeux de murlocs ().
Ce qui prouve bien qu'il trouve les réponses RP complètement stupide et abonde dans mon sens ! (lisez bien "abonde" bande de keukins ! )

Et pour cette superbe démonstration CQFD : j'ai bon Milenko ?

Sinon en effet pour bien le faire comprendre à tous, mes propos n'ont rien de RP, au risque d'en choquer plus d'un
Citation :
Publié par Carstein
Ce n'est pas pour autant que je ne peux pas parler. Mon frère a eu une période avec un de ses ex où il aurait presque pu aller jusqu'à ce que tu décris (quand même pas mais il pouvait devenir vachement violent parfois). Oui mon frère est un gros malade mental
Quelques exemples ? Ca m'intrigue... Peux-tu ouvrir un sujet pour nous en parler ?
Citation :
Publié par Carstein
@ Shibal & Eternyta : Comme vient de le faire comprendre Superdry avec sa dernière réplique, il ne rigole pas en disant qu'il peut aller jusqu'à cramer des cadeaux si sa copine le trompe.

@ Superdry : Non en effet j'ai jamais vécu de situation comme ça, je suis trop égoïste/feignant/geek pour aller jusqu'à aimer une personne au point d'en devenir.

Ce n'est pas pour autant que je ne peux pas parler. Mon frère a eu une période avec un de ses ex où il aurait presque pu aller jusqu'à ce que tu décris (quand même pas mais il pouvait devenir vachement violent parfois). Oui mon frère est un gros malade mental.

Le topic ouvert par GML bien qu'étant ML est intéressant en effet pour voir les diverses réactions que les joliens pourraient avoir si ça leur arrivait aussi.

Et c'est là qu'est le drame, les Joliens ne font plus de distinctions entre les réponses RP (par ailleurs je vois pas du tout ce que vient foutre ce terme de RP ici mais passons) et les réponses sérieuses de Joliens sérieux.

Ca en devient même une copie de la société actuelle et du "je m'en foutisme" national qui atteint les jeunes de nos jours et qui peut conduire à des drames assez violent genre des meurtres ou des viols (ok j'reconnais que j'y vais fort mais au moins ça vous marquera )

Superdry est, je trouve, assez instable pour sortir des réponses pareils et si jamais un jour sa copine le largue, j'ose pas imaginer ce qu'il pourrait faire à un passant juste après l'annonce.
(Bon ok là, j'y vais encore plus fort mais vous comprendrez encore mieux comme ça, bande d'assistés )
Et s'il n'était pas sérieux comme le pense Shibal & Eternyta, je dirais que ce genre de réponses n'est pas utile (Ah mais c'est ptêt ça le principe de ce sous-forum : Poster un tas d'âneries qui servent à rien ?)

@Coffee Run : Merci pour l'avertissement mais je dirais qu'au contraire ça me divertit ce genre de topic, même si en effet je suis parfois hors topic dans mes réponses)

Bon et pour finir :

Au vue de tes réponses Superdry, tu dois être assez jeune, je dirais 16-20. Alors de deux choses l'une : J'espère qu'en effet tu es jeune et que tu évolueras parce qu'à la vue de cette superbe réponse :

Je suis assez mort de rire.

Et si jamais il s'avérait que tu étais plus âgé, je dirais... que c'est triste...

Mais je pencherais plutôt pour le collégien/lycéen avec ce genre de discours
En fait, c'est le fait de brûler des cadeaux qui t'offusque? T'as peur des flammes?
Quand tu as aimé quelqu'un, désiré quelqu'un pendant longtemps, tu peux vraiment arriver à des comportements bizarres.
Genre, renifler la culotte de ton ex, se masturber en pensant à elle.
Je ne vois pas en quoi c'est violent de se débarasser des cadeaux offerts par son ex-, je dis brûler, mais autant, je peux les mettre simplement dans la cabane au fond du jardin, dont il ne faut pas prononcer le nom.
Sinon, instable? Juste en lisant des réponses sur un forums? Mec, t'as pensé à la philosophie de Bistrot PMU, paraît que c'est cool. Tu peux vraiment devenir quelqu'un je pense, lance toi dedans.

Oublie pas le ML sur les histoires drôles de ton frère. Avec de la chance, Sécotine, qui écrit des nouvelles, pourra peut-être s'en inspirer et écrire le best seller de 2009 en vente dans tous les France Loisirs.
Citation :
*avale ses chips et baille*

Tu n'es peut-être pas fait pour le bar. Il te reste la Taverne, voir l'Agora ou alors l'acupuncture.....
Citation :
Publié par 16906
Superdry te fait marcher et tu cours, voles, plonges.
En fait j'en ai marre de m'auto-quote, c'est trop fatiguant donc faisons simple.

Certaines réponses "RP" comme vous dites sont faites pour faire marcher le lecteur. Il m'arrive en effet de ne pas voir la chose et de monter au créneau pour rien. Seulement là, à mon avis, il ne s'agit pas de RP dans la réponse de Superdry et c'est VOUS qui ne VOYEZ pas cela.

J'avais pas pensé à regarder la date de naissance de Superdry : 14 ans. A mon avis ce n'est pas un fake et encore une fois à mon avis, ses propos n'étaient pas du RP ni pour plaisanter mais bien sérieuses.

Et dans ce cas là, ces propos-là ne sont-ils pas problématiques de la bouche d'un gamin de 14 ans ?? peut-on laisser notre jeune génération finir comme ça ?
D'autant plus qu'il me parle de vrai amour dans une de ses réponses, genre lui il a connu le vrai amour à 14 et sait de quoi il parle... Et je comprends pourquoi il ne peut pas élever d'enfant maintenant...

Et pour finir, tant que je n'ai pas la preuve par A+B que cette réponse est bien une ânerie volontaire de sa part, je maintiendrais ma position Dans le cas contraire, je serais encore une fois monter au créneau pour rien, mais je préfère ça que laisser passer des cas extrêmes comme cela qui ont l'air assez fréquents sur ce sous-forum d'après ce que vous dites...

EDIT : Après lecture du dernier post de Superdry, il a bien changé de propos et cela me rassure, il ne va donc rien brûler, ouf. Il peut encore progresser à mon avis mais je vais arrêter là

Et @ Slavia : Non ça fait passer le temps durant ma journée de boulot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés