[My Life] Histoire de parents avec ma copine + RUPTURE

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour que les choses soient claires, il ne s'agit pas d'un fake. Je ne vois pas l'intérêt d'inventer une histoire pareille ... Ensuite, j'étais et je suis dans le doute total et je pense que certaines réponses des bariens possèdent des bons arguments pour m'influencer dans mon choix après il est clair que je suis le seul responsable de ma vie, de mes actes et de mon avenir. A savoir si cette femme est celle de ma vie, je me le demande bien mais pour le moment la réponse est toujours négative, non je ne céderais pas, je ne craquerais pas ... Je vais rester célibataire le temps qu'il faut après tout ce n'est qu'une longue histoire d'amour qui s'arrête et probablement le début d'une prochaine qui commence.

Je tiens tout de même à remercier les bariens pour le temps qu'ils ont consacré à me répondre que ce soit pour se foutre de mon histoire ou bien dans le but de m'aider. Toutes ces réponses m'ont permis de réfléchir.

Je pense que la modération peut glisser le petit cadenas sur ce sujet qui n'a plus aucun intérêt étant donné que la question principale ne se pose même plus et que nous arrivons à plus de 500 réponses ... Je ne vois pas l'intérêt de débattre d'avantage. Enfin je laisse le soin à la modération de juger de l'avenir du sujet.

Je mettrais quand même à jour mon blog pour les plus curieux d'entre vous et cela va me permettre d'évacuer mes questions même si c'est auprès d'inconnu.
Citation :
Publié par DaBlob
M'enfin vous êtes naïfs ou vous savez pas lire ?
J'ai pas tout lu, juste dans les grandes lignes.

(c'est quand même super-relou, déjà dans les grandes lignes).

Tu va donc me donner l'élément qui t'assures a 100% que c'est un fake ?
Ce serait gentil.
GML semble avoir eu sa réponse, il y a eu de bons mots, des rebondissements et un peu de larmes mais toute bonne chose a une fin et ce thread est arrivé à la sienne.

http://img15.imageshack.us/img15/9288/rideau.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés