[My Life] Histoire de parents avec ma copine + RUPTURE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yortsed
...
Mdr je viens de percuter que ton pseudo est juste destroy à l'envers.

@Slavia : C'est vrai, ta tech marche ? Tu sais moi perso les femmes me dégoutent à mort. Elles me dégoutent tellement que je m'enfile des concombres dans l'cul. Je les enfonce tellement souvent que j'en ai des blessures secrète. Maintenant que tu sais ça, séduis moi.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Merci pour vos réponses, en ce qui concerne mes parents je leur donne raison, non pas parce que c'est mes parents mais parce qu'ils ont assez d'arguments pour convaincre n'importe qui et de toute manière ils ont fait assez d'efforts ...

C'est quoi les arguments en gros ...?

- En plus il regarde la télévision en mangeant ...

oh dis donc ! si c'est pas dégueulasse sa ! que des mal élevés

Vous allez me dire que les parents ont s'en fou mais bon, d'apres mon entourage je n'ai rien à foutre avec cette fille que ce soit niveau physique ou mental et même elle l'a reconnu des le deuxième mois de notre relation ...

l'entourage c'est toi ? a moin que vous aillez tous un point commun ,m'enfin ...
La rupture est proche mais j'aime l'aventure.

j'adore ta définition d'aventure
mais bon vus qu'elle ta tromper je sais meme pas pourquoi tu restes , elle a trahis.

edit pour en dessous : Plausible
Citation :
Publié par Nyu
Mdr je viens de percuter que ton pseudo est juste destroy à l'envers.
Ca m'a fait la même récemment, marrant hein ?

Citation :
Voila le problème à l'heure actuelle, imagine qu'elle est enceinte et que je la largue ! Vaut mieu attendre qu'elle est ses règles pour être d'avantage en sécurité.

MDR je t'aime GML *s'agenouille*
Non mais arrêtez de dire n'importe quoi, sa copine lui permet de faire des threads de malade sans rien inventer, sans rien chercher, il a juste à raconter sa vie avec elle et pouf un sujet qui peut devenir Légendaire !
Gardes la quoi qu'il arrive mec !

Falcon punch ?
Non même pas tu as ton prochain sujet :
Ma meuf est enceinte, je la quitte ?
Citation :
Voila le problème à l'heure actuelle, imagine qu'elle est enceinte et que je la largue ! Vaut mieu attendre qu'elle est ses règles pour être d'avantage en sécurité.
Argument refusé.

[Modéré par TheYoMan : Piece jointe désapprouvée. Pas d'apologie de la violence SVP.]
Pièces jointes en attente de validation
Type de fichier : jpg pregnant.jpg
Thumbs up
Citation :
Merci pour vos réponses, en ce qui concerne mes parents je leur donne raison, non pas parce que c'est mes parents mais parce qu'ils ont assez d'arguments pour convaincre n'importe qui (convaincre de quoi?) et de toute manière ils ont fait assez d'efforts (t'as bien conscience qu'on ne sait pas de quoi tu parles?)...

Ils se sont montrés très gentille (donc on parle de ta mère en particulier la?) avec ces parents et je peux vous dire qu'ils sont réputés dans le quartier pour l'être (mdr, aucun rapport). Cependant, le feeling n'est pas du tout passé car les parents à ma copine ne sont vraiment pas intéressant et beaucoup de monde le confirme (il existerait une autre source d'information que le Bar de JoL pour établir sa façon de voir les choses?)... En plus il regarde la télévision en mangeant ... (i sense connection to other thread)

Vous allez me dire que les parents ont s'en fou mais bon, d'apres mon entourage je n'ai rien à foutre avec cette fille que ce soit niveau physique ou mental et même elle l'a reconnu des le deuxième mois de notre relation ... (en fait, tu cherches simplement une justification auprès du public pour une décision qui fut prise de longue date?)

La rupture est proche mais j'aime l'aventure.
lol, ce post est un gag.
elle commence a abuser clairement la.

donc D: baise bien une dernières fois, film, plaque la, sell your sex tapes
Citation :
Publié par Slavia
Pas assez incisif, il faut adopter un ton plus Communard et laisser entendre que tu ne veux rien avoir à faire avec les femmes, quoi qu'il arrive. Tu es un solitaire, blessure secrète, désabusé, revenu de tout.

C'est là que tu vas attirer l'attention et qu'elles vont vouloir te séduire à tout prix, te faire changer d'avis, devenir l'unique....
Ouais, d'ailleurs quand j'étais au lycée le seul gay du lycée il faisait exprès pour se payer tous les nanas ce gros bâtard... jamais en trois ans il est sorti avec un mec mais il a pu se taper + de 10 meufs facile. j'ai compris trop tard son subtile subterfuge.
Citation :
Publié par Slavia
Pas assez incisif, il faut adopter un ton plus Communard et laisser entendre que tu ne veux rien avoir à faire avec les femmes, quoi qu'il arrive. Tu es un solitaire, blessure secrète, désabusé, revenu de tout.

C'est là que tu vas attirer l'attention et qu'elles vont vouloir te séduire à tout prix, te faire changer d'avis, devenir l'unique....
Mwai j'vais rester en couple alors, trop compliquer de séduire
Message supprimé par son auteur.
Le soucis ce n'est pas les parents ou beaux parents, mais les questions que tu te poses.
Citation :
[Modéré par TheYoMan : Piece jointe désapprouvée. Pas d'apologie de la violence SVP.]
Falcon punch ?
Mdr.
Citation :
J'ai beaucoup d'arguments que je ne peux pas dire publiquement ... Mais c'est assez impressionnant ... Mon entourage ne se limite pas à la famille.
Au point où on en est balance ...

Je rejoins un peu tout le monde, les parents c'est secondaire, mais j'aimerai quand même savoir ce qui cloche chez eux, (hormis le fait qu'il mange devant la téloche). En général, les enfants sont le miroir de leurs parents, donc on en apprendrait sur ta nana.

De cocu à cocu, crois moi, cette histoire va te ronger, et tôt ou tard tu lui refoutras en pleine gueule ... Crois moi, repars à 0 maintenant, trouve toi une autre meuf avec qui tu pourras construire des bases solides.

Je pensais que ce serai impossible de trouver mieux que ce que j'avais point de vue émotionnel, mais j'ai trouvé encore mieux ...

(De plus si elle est laide, renfermé etc ...)

[Modéré par Phaeton : On a dit non.]
Citation :
Publié par Nintendo
Elle est mal vue de tes parents parce qu'elle est différente de vous ?
Cool tes parents.
Elle est noire, oui.
GML sale raciste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés