[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguinair-oo
Bon bah les screens parlent de même! Merci ankama pour cet engouement!
Azy tu m'as meme pas entourée sur ton screen. =(

A mort les GB ! o/
(J'ai trop envie de passer mon eni force ou Agi maintenant. )

Ah, par contre, j'ai pas trop aimé le gros up de Libé.
La formule c'est (8 + 1d8 * Niv/50) * 4... Donc un personnage lvl 200 qui fait une Libé contre quelqu'un sur un mur, ça fait...
(8 + 1d8 * 4) *4, soit de 144 à 256 pour une Libé lvl 6, donc 3PA.

Un poil too much.
Mwais... dans l'ensemble c'est plutôt mais je reste sceptique. Autant de modifs d'un coup...
A trop vouloir en faire, on se casse la gueule parfois.

(Au passage, avec la nouvelle formule d'esquive, nerf indirect de flèche d'immo, now on la revalorise pour nerfer cinglante, merci quoi.)
C'est juste LA meilleure MAJ jamais vu sur le jeu, je crois x)

Tout est bon, il y a rien a jeter c'est tout simplement purfect. La seule chose qui me dérange c'est la perte du CC alignement, mais bon quand je vois le UP des Crâs je vous pardonne \o/

Par contre, ça chouine solide chez les Enis/Sacri/Feca de mon serveur, ou plus précisément sur les gros muleurs qui savent pas jouer sans ces 3 classes : "komen on va gg un ouga m1ntenan ?" haha ! x)

*Est en plein love sur la Maj*
Perso, je trouvais flèche d'imo et flèche cinglante un peu doublon, je trouve que c'est encore plus le cas.
De plus, Oeil de Lynx devient vraiment moins indispensable maintenant que la portée de Tir éloigné est boostable.
Quid des points de sorts rendus ?
En même temps faut réfléchir si ça passe les dommages des mobs dit "violent", vont être légèrement baisser.

(d'ailleurs personne parle de ca mais y a une modif' des dommages jcrois, pas sûr)

Après c'est vrai que ça va être dure sans un sacri lvl 198 et un eni 199 un meulou
Citation :
Esperons qu'Ankama ne fera pas marche arrière sur les soins et chaties (qui sérieusement pourrissent vraiment le gameplay en rendant le jeu ennuyant. Vivement la punition sacrieur après une laisse spirituelle !).
Le %non soignable ça risque pas, ça a l'air plutôt bien fait ( sur le papier). Mais les chatis, bizarement, je doute que ça passe ou que sa reste longtemps vu les ouin² qui vont etre servit

Citation :
Par contre, ça chouine solide chez les Enis/Sacri/Feca de mon serveur, ou plus précisément sur les gros muleurs qui savent pas jouer sans ces 3 classes : "komen on va gg un ouga m1ntenan ?" haha ! x)
Tout le monde va se mettre au craqualove de bloquer le ougah dans son trou quoi.
OMG, je dis rien de plus tant que j'ai pas test, trop choqué ça va tout changer !!!
Gogogo² faire mes pierres grobe avant la maj
Citation :
Publié par clorophile
Tu seras ni le premier, ni le dernier à le dire et à pas le faire :P
Ben, j'ai mis plus de 2 ans à monter un éni 171, une trentaine de M de kamas facile rien que pour la FM de tous mes items, et now c'est le sacri qui prend tout mon argent/temps.
Et j'me suis fais un panda pour le soutien, notatemment une xel. Une vraie team chati etc.. je suis vraiment dégouté d'apprendre que le mot soignant est réduit à 3 fois par tour, de même que le mot revita. Et les chatis, j'en parle même pas. Non, c'est la première MàJ qui me dégoute vraiment.
Euh...Alors la...gros coup de gueule...

Initiative = (pdv_max / 2 + bonus_initiative) X (pdv_actuels /pdv_max)

C'est quoi cette merde ? Ok, les sacris n'avaient pas d'ini. Mais de la a leur donné la priorité sur l'initiative...Je suis full air, aucun point en vita, je trouve ca vraiment injuste.

Ah, quelqun pourrait m'expliquer c'est quoi le délire de repérage en même temps ??
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Bon ben go delete nos sacri -_- autant prendre un iop Now .

Bravo à another et ses idées àlacon qui rendent le sacrieur useless .
Tu sembles confondre usefull et cheaté, petit scarabée
On n'en parle pas trop car certains voient leurs façon de jouer modifiés mais le nouveau système de bonus alignement arrive enfin.
C'est censer forcer à l'attaque de masse des territoires mais je suis sceptique. Imagine tu prend une popo d'agro et un level 200 passe a côté.

Qu'en pensez vous?
Impeccable cette MAJ ,j'attendais vraiment que ça bouge pour les féca.Le système d'armures avec ses 50% d'un l'élément ,que du bon!
Fini l'ère des féca intel kikoo qui réduisent aussi bien dans tout les éléments,maintenant va falloir la jouer plus fine ou arrêter dofus carrément.
Grosse maj qui va faire mal
Jouant Sacri et Feca, bah perso cette maj je m'y attendais.

Pas forcément pour les fecas mais surtout pour les sacris, taper à plus de 2000 facilement par coup c'est juste abuser, et puis, on demande du contenu depuis 1 an non ? En voila, du contenu et du fil à retordre par la même occasion !

C'est sur que j'ai un peu de mal à voir ce que ça va donner et j'ai hâte de tester ça sur la béta, mon sacrieur ne vas plus être une mulataper ! Magnifique.

Après pour les sorts de classe c'est juste superbe et pour la forgemagie c'est beaucoup plus claire et c'est aussi superbe .

Encore une fois, vivement la vrai version !
Woaw ! Je trouve que cette Maj est plutôt sympa sur le faite que cela change pas mal de chose (surtout en JvJ) mais elle n'apporte pas un réel apport du genre une île (Frigost ?) Ou même des drago, néanmoins cela reste une bonne maj mise à part le fait des sacris. Alors certe ils étaient overbusay, mais de la ça les rabaisses je pense pire que les xélors ou même les fecas à l'époque. (Moi qui montait un sacri HL ) En pvp parcontre je pense que les sacris resteront une classe très puissante. (Du moins en ML-BL, les twinks c'est mon passe temps )

'Fin bref, voila, Wait and See. (De toute manière le défoncage à Ougah,Tot ou Bworker se fera toujours, même si le Tank, sera juste un peu moins Tank)

Ps: J'adore, le sadi deuxième soigneur, j'ai comme un doute
Au risque de trooler/flooder j'trouve que..
Citation :
Azy tu m'as meme pas entourée sur ton screen. =(
Pas besoin de t'entourer quand on te voit à pwal sur summens.(sans rancune hein..)
Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
Ben, j'ai mis plus de 2 ans à monter un éni 171, une trentaine de M de kamas facile rien que pour la FM de tous mes items, et now c'est le sacri qui prend tout mon argent/temps.
Ouais, et tout les mecs avant toi ils en ont mis au moins autant dans leurs persos quand leurs classes ont été "nerfées"
Dofus c'est un jeu non ?
Citation :
Publié par LilL
Le %non soignable ça risque pas, ça a l'air plutôt bien fait ( sur le papier). Mais les chatis, bizarement, je doute que ça passe ou que sa reste longtemps vu les ouin² qui vont etre servit
Et pourtant dans ma guilde les sacrieurs (non mule !) sont content de la mise à jour et ont hâte de tester.
Comme quoi, c'est ce que j'ai dit plus haut, ceux qui vont être dégouté c'est surtout les joueurs qui jouent ces classes comme des mules.

Et le pire c'est que les dégats des sacri risquent d'être encore très important (du moins je l'espere), et on perdra pas un tour à les chaties, ils pourront s'exposer tout connement aux dégats pour obtenir leur chatie busay pendant 5 tours.

En plus le sort de classe sacrieur a l'air vraiment bon pour transformer le groupe en iop.
Super attrayante cette MAJ sur le papier.

Toutes mes modifs ou presque ont été évoquées sur JoL, comme quoi le Jolien constructif et qui souhaite plus d'équité (bien différent d'égalité, j'insiste) est écouté.

Un gros pied de nez à tous ceux qui pensaient que Ankama ne se focalisait plus que sur Wakfu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés