[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eru
C'est moi ou le studio a annoncé cette maj par surprise, sans n'avoir RIEN annoncé ne serait-ce que quelques jours avant ?
clair, on a que 3 semaines, c'est scandaleux (tt facon s'pas définitifs)

Citation :
Publié par Tunaab §§
La 1.27 signe la mort de Dofus, on voulait plus de tactique, mais non revenir au temps des premiers donjons comme le premier Bworker ou le donjon durait 9h.

Espérons que Ankama retrouve leur esprit, c'est du pur n'importe quoi là.

Les chatis des sacris, fallait pas y toucher, seul le brigades des enis aurait été suffisant.
c'est sur, super tactique les combats avec le sacri, les 4 eni et les 3 panda

a part l'ougah qui va devenir le boss ultime, tout reste tout a fait faisable

roxe le trousseau de clef, roxe les eni plus intuable, roxe les sacri plus indispensable, roxe un nouveau poison air (bouhouhou invisi, mais c'est normal).
C'est certains que ceux qui ont l'habitude de jouer en team de personnages equilibrés (je ne parle pas de Sram, feca, eni, Sram, feca, eni, Sram, feca, eni, Sram, feca, eni, Sram, feca, eni,), qui joue avec une team de perso multi, du genre : Panda, Eca, sadi, sacri etc.

Comprennent largement mieux la MàJ de m*rde, ca va etre bien galère pour s'adapter au tout nouveau (Nouveau oui.) style de jeu, et surement a en être déçus.

C'est pas ceux qui jouent toujours dans leur coin, solo, a bien comprendre comment les modif's sont quand même un peu dures...

Edit : Sinon j'rigole bien du forum officiel qui plante à mort sous les topics de critique de la 1.27.
Bah j'vois pas le problème, si on peut toujours faire Bond + Colère, avec des Iops PM ça peut encore se faire. Le problème il est peut-être là, mais bon, stuff optimisé quand tu nous tiens. (Il devrait peut-être rabaisser ne serait-ce que de 30 ou 40 les dégâts de Colère pour éviter des Iops PM/PA au lvl 100).

Bonne MàJ, mais... Waou ça décoiffe. Cela dit, j'aurai un peu plus rééquilibré Mot de Regen' par rapport à Altruisme (Mot d'Afk pour les intimes). Et pour les Sacrieurs, je pense que c'est juste un poil too much. Après, c'est clair que donjon sera plus synonyme avec "2 Enis + Sacri + Féca". C'est pas si mal.

J'vais réapprendre à jouer et ça c'est génial.
Par contre un peu deg' du Nerf de Chance. (Pour prêcher pour ma paroisse) =/
pour compléter les dire de kuro, la modification des sacri avait été annoncée il y a quelques temps au coin d'un thread, mais je pensais pas qu'elle passerait un jour... Mauvaise langue que j'ai été

(mais comment qu'ils vont faire maintenant pour chain les gros donjon à un joueur pour sacri/eni/féca/enu ? lich' quand il nous déclame de tels mots doux)
Bon, apparemment, c'est pas la peine de me réabo

Plus je lis plus je suis dégoutée de voir mes deux petites classes totalement useless.

Fear pense à son Dopeul

J'ai plus qu'à commencer le jardinage... (La cambrousse, c'est pas la joie !)

I love Ankama
Après la maj sur la perte de PAs dont les osas ont fait indirectement les frais en dommage collatéral, on sent venir le crapaud useless (quand ankama rend les points de sort, c'est rarement bon signe)

A part ça, me dis que les persos intel vont en prendre encore plus plein la tronche face aux persos force qui tapaient déjà au moins une demi-fois plus fort (c'était sans doute pas suffisant)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dontbesilly
A part ça, me dis que les persos intel vont en prendre encore plus plein la tronche face aux persos force qui tapaient déjà à peine une demi-fois plus fort (c'était sans doute pas suffisant)
A part ça, il existe des gens qui ne jouent pas pour taper plus fort que tout le monde
Ah les combats vont enfin être plus tactique qu'un vulgaire: Immunité/chatie/houffe/soin.

Dans les ouins ouins à venir:
- tous les joueurs multi comptes avec leur mules eni/sacri.
- les fecas
Plus globalement, tous les joueurs qui jouent en easy mode.

J'ai hate de me prendre une branlée contre le ougah avec le nouveau systeme de soin

Enfin bon faut tester tout ça voir les valeurs, sur le papier c'est sympas mais ça ne veut rien dire quand même. Esperons qu'Ankama ne fera pas marche arrière sur les soins et chaties (qui sérieusement pourrissent vraiment le gameplay en rendant le jeu ennuyant. Vivement la punition sacrieur après une laisse spirituelle !).
Je trouve tout simplement ça scandaleux jouant comme classes dominantes Sacrieur agi/Eau et éni.

Je pense arrêter dofus si cette MàJ Passe.

C'est purement un foutage de gueule
Citation :
Publié par tayde
Ps: le lien du debut ne marche plus pour moi...? c'est pareil pour vous?
C'est surtout que le fofo officiel a du mal,en même temps ça a du faire le tour des serveurs.
Citation :
Publié par Dontbesilly

A part ça, me dis que les persos intel vont en prendre encore plus plein la tronche face aux persos force qui tapaient déjà au moins une demi-fois plus fort (c'était sans doute pas suffisant)
Et puis c'est nimp ce que tu dis, un bon gerse tape aussi fort qu'une bonne rilleuse!
L'âge d'or des énutrofs air, et des srams bi-éléments.
Un sacrieur qui devient vraiment violent, et une colère de Iop tout simplement sublime...

Mais je VEUX voir mon Arbre de vie.
Le tour de relance des châtiments des sacris sont largement trop court, un sacri ne va pas s'amuser à relancer TOUS ses châtis (soit 4*3), tous les 5 tours, ou alors réduire le coût en PA. (je suis sacri dommage, merci mon dieu o/) Et puni, le sacri a 47/3800, il fait combien?

Le système de soin ça se discute, des soins dégressifs auraient été plus judicieux.

En tout cas, la possibilité de monter sa monture pendant la phase pré-combat, on attendait que ça!

Pour ce qui est de l'IA des mobs qui débuffent, serait-ce la fin du combo avec puissance sylvestre qui réduisait à néant toute utilisation de pain dans les égouts?
Alors quelques trucs...

La FM, ouais j'veux bien, mais ajouter un CC dans ce domaine était loin d'être utile. On supprime un aléa et on en ajoute un autre. J'aimerais bien des explications sur le "succès critique".

Les sorts spéciaux.. Y'a du bon et du moins bon, j'aime bien brokle et poisse, mais les nouveaux sont pas brillants

Les cras uppés jveux bien, mais alors rendre cinglante comme ça c'est pas le plus malin Et immo aussi est bien uppé.

Les srams, il était temps. Même si je trouve qu'ils ont quand même trouvé des trucs qu'ils méritaient (un piège sournois sympa, des dégâts sympas sur peur, piège désinvo revalorisé, concentration de chakra stable, un poison air au lieu de trompeuse, etc..)

Les sacrieurs j'trouve la nouvelle version nulle. On a laissé chati sage pendant 3 ans, ça a bien profité à beaucoup, et maintenant on le vire d'un coup sans explication.. Moyen moyen.

Concernant les ecas : Tant mieux pour chance, mais alors les soins de pilou sont boostés mais les points pas rendus ? Bizarre.

Feca : Sympa, j'aime bien le nouveau renvoi...
Iop : Colère, enfin justice est faite

Enfin, les PDV, cool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés