[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
Je re-cite:
Posté par Nunux https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Jamais au grand jamais je n'aurais cru voir un nerf feca de ma vie ... Saint non didjû. Houlàlà j'y crois pas ! Fini les kikoos, enfin des vrais fecas dans c'jeu.

Il y a déjà eu un nerf feca.
Ah enfin une maj de pgm ! enfin une bel equilibrage des classes ! enfin adieux les enis qui narguent "jai pas cours demain " enfin adieux les srams invisibles 90% du tps enfin enfin un jeu plus strategique .
On a une pure maj un pure raffraichissement réaprenons a jouer je dis oui je plussois (dopeuls useless par contre)
Citation :
Publié par CM PunK
C'est simple de dire sa quand sa classe (je sais pas la tienne) n'à plus raison d'être!Un fécas sans armure (pratiquement) c'est pas un féca!Un sacri sans (je sais pas quoi) c'est pas un sacri!Un éni avec moins de soins ,c'est pas un éni (enfin plus pareil)

PunK'
Un feca sans god mode, un sacri sans god mode, un eni sans god mode, c'plus des classes de dofus, autant les delete j'avoue.

MAJ overroxante, Lichen a des couilles pour poster ça.
Par contre, petite chose à redire : - Nerf FM, était-ce vraiment nécessaire ? ( je considère ça comme un nerf ^^ )
- Nerf Pandawa ( portage/ tackle ) , était-ce aussi vraiment nécessaire ?

Ah et la nouvelle initiative c'est juste n'importe quoi.

Citation :
En fait non, suite au ouin², c'était plus un up qu'un nerf :].
Citation :
Publié par Falcom
Ouai, l'armure physique qui passait avant l'armure %, alors que c'était l'inverse avant.

Ok ... Et ? Mega nerf que ce fusse. Ca a passé les feca de l'invicibilité complète à l'invincibilité partielle.
Que du bon, peut-être un début de fin de suprématie du duo sacri/eni (et au passage de meilleures possibilités de build pour ces classes), pas mal de gens vont devoir réapprendre à jouer <3

Globalement sont condensées là dedans la plupart des demandes des joueurs, un équilibrage plus fin et une bonne revalorisation de l'ensemble du jeu (¤_¤ l'élevage enfin viable pour les mono compte qui ne veulent pas y consacrer tout leur temps de jeu, j'adore).

A tester avant de s'enflammer, mais ça fleure bon en tout cas
Citation :
Publié par Sam :p
Lol je viens de voir colère de iop qui passe à 1/100 ec x')

Heureusement ya des contraintes
Ouai jme demande qui sera assez bete pour se faire choper au 4ieme tour apres la relance de la premiere colere, surtout que le dopeul iop n'immo plus enfin bon, ptete yora des adversaires inatentif...

Une question, vous pensez que les pdv des dopeuls sont diminué ou augmenté?
Moi je suis comblé, mon osa soin vas gagner en ampleur et les donjons sont facilités. Moi qui adore le pvm je suis agréablement surpris.

La fin du règne eni/feca/sacri aussi c'est tout simplement magnifique. Les kikou pgm multi compte avec leurs teams optimisés vont devoir apprendre à jouer..... arriveront t'ils à ce relever? J'espère que non.
Edit : Je retire tout ce que j'ai dis après avoir testé la Bêta. MàJ tout simplement énorme, plus de tactique, on distinguera enfin la difficulté des boss 8D

La prochaine fois, je la fermerais avant d'avoir tester la bêta ^^'
Je prédis le prochain nerf suite a cette mise a jour c'est a dire les classes +dommage ( très tres gros pressentiments). Bref cette maj a du bon comme du mauvais mais ce que je ne comprends pas c'est les 10 % de vie insoignable comment ça fonctionnera , genre si on fait du 100 l'eni ne soigne que 90 et donc 10 hp sera perdu ? Et pour felintion qui soigne les alliés ça soigne aussi l'eca ?
Y'a pas mal de personnes qui exagèrent et qui prennent tous pour eux et leurs classes.
Tout en sachant que chaque classes est modif et sachant que certaines choses vont sautées après la bêta, je ne pense qu'il faille dramatiser autant.
Je pense qu'il faudrait d'abord essayer avant de dire que y'a que d'la merde, non?

(Je suis feca, je rigole quand je vois certain du même cultes qui râlent, ça à l'air sympa, nan? ^^ Bon, c'est vrai qu'on va devoir enchaîner les sorts de défense et donc moins se concentrer sur l'attaque, mais après tout c'est not' job, non? ^^)
Citation :
Publié par Koontz
Alors toi t'est mon héros
Je vais créer un topic "les trucs marrant dits par les joueurs" juste pour toi!

Merci pour cette grosse rigolade dans un moment ou ma classe en prend plein la gueule^^
Fais toi plaisir .

Bah écoute vas faire des boost chati tout les 6 tours à grobe.
je rêve ou les xel sont pas touché pour une fois
sinon bonne maj quelque abu reduit mais il en reste d'autre :s
Citation :
Publié par Tunaab §§
La 1.27 signe la mort de Dofus, on voulait plus de tactique
Ouais t'as raison, ça laissait vachement de place à la tactique de booster un sacri a 4XXX agi :]

Y a trop de gens qui jouent pour leur kiki, et la facilité ... Si ils disparaissent c'est pas plus mal
Ce que je trouve génial, c'est que l'ensemble de nos idées sont reprise. Je remercie Lichen, qui nous regarde d'ailleurs en se moment même pour nous avoir écouter.

Je rappel que ce n'est qu'une bêta donc de définitif pour le moment.
Le prochain qui me voit douter que le Studio a encore les boules pour des modifs majeurs à le droit de me foutre au bucher.

va falloir que je relises plusieurs fois les modifs pour bien imprégner la
EN fait après une relecture attentive des sorts srams c'est génial le up qu'ils nous ont fait! J'vais pouvoir powned les énis que je battais pas, mon mode sram terre/agi va roxer, j'vais aller plus vite pour finir mes ennemis..la classe quoi
Je viens de relire a tête reposée la partie concernant les srams. On subit un nerf de l'invi, c'est vrai, mais je n'avais pas fait attention a toutes les nouveauté, notamment le nouveau sort air et le sort spécial.

Pour ce qui est du reste, j'ai vite survolé, je verrais ça sur la bêta.

Owned par Sanguinair-oo oO
Citation :
Publié par Nunux
Ouai, l'armure physique qui passait avant l'armure %, alors que c'était l'inverse avant.

Ok ... Et ? Mega nerf que ce fusse. Ca a passé les feca de l'invicibilité complète à l'invincibilité partielle.
T'as oublier bulle,le renvoi de sort,le bouclier feca qui doit se relancer tout les 6 tours...
La limitation a 50% des résistances et les bouclier cheatés qui permettent a n'importe qui de pouvoir réduire autant qu'un féca sans pour autant avoir 10 points a mettre dans un sort....
Et sans débuff possible ni temps de battement entre la relance.

Voila pour te rafraîchir un peu la mémoire....
J'ai pas bien compris la modif" de puissance sylvestre, quelqu'un peux m'expliquer ?
Sinon, dans l'ensemble je trouve ça bien, un peu dessue par rapport à coco, et le challenge eco.. et le piege de masse des srams.
Les enis soignaient trop, maintenant on va prendre des osas je crois
Citation :
Publié par allepetit
Je prédis le prochain nerf suite a cette mise a jour c'est a dire les classes +dommage ( très tres gros pressentiments). Bref cette maj a du bon comme du mauvais mais ce que je ne comprends pas c'est les 10 % de vie insoignable comment ça fonctionnera , genre si on fait du 100 l'eni ne soigne que 90 et donc 10 hp sera perdu ? Et pour felintion qui soigne les alliés ça soigne aussi l'eca ?
Non, pour le % de vie, prenons l'exemple d'un monstre qui te shootera à 1000.

Tu ne pourras récupérer que 900 sur les 1000 perdus, tu perdras donc automatique de la vie et au final même avec des soins, si tu ne finis pas à temps les monstres peuvent te tuer. Enfin c'est ce que j'ai compris quoi.
Wé bah dès qu'elle sort je revend tout le stuff de ma eni (163) et je restuff ma sadi (160) full parcho.

C'est dégueulasse pour les sacri le Chati Sage, sérieux ils auraient dut y penser à la création de grobe (wé c'est à ce moment la que les sacri sont passer de 120 à 180/190 en très peu de temps). Cher pas mais je trouve ça dégueulasse pour les nouveau sacri, les autres en ont bien profité, fin voila :/

Xp multiplié pour les Quetes? juste sur le heroique ou partout, si partout c'est une bonne idée (quoi que la quete du dofus Ocre paye ton xp de malade xD)

Heu j'ai pas compris, les Dopeul y'aura moyen de gagner des Parcho de boost? Ou faut toujours se coltiné des diaments?
Faudrait peut-être voir à simplifier ça aussi non? Nan parce que Farmer des Craqueleurs ça va 5min quoi...

Dofus change totalement la... j'ai hâte de tester ça sur la Beta mais je pense que ca va faire stop pas mal de joueur :/

Au passage, est-ce la Mort de Grobe? Now se sera plus rentable de prendre une team de 4 Bourrin, 2/3soutien et de farmer les Foux/Fungus à HL non?

Adieu les sacri, paix à votre âme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés