[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon eca feu soin mon bébé d'entre les bébé se fait upper !
où est-ce que je vais trouver les points pour félintion

Et mes 2 sadi ! un nouvel arbre ! une gonflable qui soigne tout les alliés !
et mon osa !
et mon iop ! qui a pas le level pour colère XD
et mon panda !
et mon enu !
et le nouveau sort xelor enorme !
Han j'ai presque envie de me faire un feca ! mais ils sont trop moches
Han je vais ptete enfin faire quelque chose de mon sacri XD

bon par contre les enis, j'aurais préféré les soins élémentaires ... m'enfin tant pis, je peux pas être partout non plus

Trop bien le nouveau moyen de reprendre des points de sorts huhu. Je vais chainer du dopeul moi.

30 nouveaux challenges ! Fallait le dire que t'avais ça en stock vilain Licheman, ça m'aurait éviter de brailler pour !

Kuro
*cerveau en ébullition*
Citation :
Publié par superbino
Et les énutrofs s'assoient, mange un jambon en regardant le monde s'écrouler autour d'eux.
Et ils savourent leurs jambons de leurs regards salaces
Pfiou !

I STILL LOVING YOU !
Tout simplement magique .

La fin de tous les abus ! Je trouve juste dommage pour les sacrieurs, j'aurais plutôt vu un sort toujours infini mais qui donnait genre de 10 à 20 stats et évidemment supprimer le sage était indispensable , mais bon ça gère quand même.

Par contre je crains que le 10% insoignable se transforme vite en 5% ... quand sur les combats tendus qu'on gère à peine avec les soins (ouaip ça arrive), perdre 100 PdV sur 1.000 pris j'trouve que c'est pas mal .

Alors là GG Ankama.

HS : Euh sanguinaire, jpeux savoir où tu m'as demandé pour afficher mon nom dans ton screen ?

*Parti porter plainte*
Citation :
Publié par clorophile
Ouais, et tout les mecs avant toi ils en ont mis au moins autant dans leurs persos quand leurs classes ont été "nerfées"
Dofus c'est un jeu non ?
Y'a eu des nerfs , certes. Mais pas autant , on va dire.
Là, c'est vraiment abusé.
27 X 10 = 270 / 127 X 5 = 635 ..... Yeah ! soit 365 pdv sans rien foutre.. merci AG.

Sinon, étant xelor feu, je trouve un peu dommage que poussiere n'est pas était modifié, car actuélement il put un peu la merde, apparament les reduction de momie sont pas trop touché ( étant donné que au lvl 127, ej réduis de 172 les degats intel et entre 120 et 13x les autres, j'esper que sa changera pas trop, car sa suffit pas pour me proteger des cac et des sort comme AM malgrés la perte de 2pm )

Sinon.. du bon dans l'ensemble, un sort de classe xelor qui se rapproche de celui que j'ai proposé dans le wiki ( proposé que sa change les places de tlm au pif, et là sa replace tlm comme au debut, funny )

Un sort de classe énorme pour mon énus, la perte de mon bras droit sacrieur qui reprend sa iopette parchoté 101 partout full intel ^^"

La mort de la technique éni/sacri qui win tout une réhausse pour des cra, S'cool

Les srambusay kikoo " jte fume a coup de pieges mass en mass... et toi tu tprend tout comme un con par mond ouble" est finit.

Les armures fecas, la race que je deteste le plus réduit, du bon! par contre imu pas cool pour eux :S

Pour au dessus : lol tu parles sans savoir.. nerf les ecas ToR, les sadi Fourbes, les fecas, les xelors, les maitrises, le sort invi eni/enu, invi de sram etc etc... croit moi, les persoo Version 2009, ne sont que l'ombre de ceux de 2005/2006... a stuf équivalent, le sperso de 2005/2006 déboiterai no perso actuel easy ( rien que par les maitrises non nerf deja lol )
Citation :
Publié par Tistrya
Un gros pied de nez à tous ceux qui pensaient que Ankama ne se focalisait plus que sur Wakfu.
Oo Tiens ça existait les gens comme ça ?
Non parce c'pas non plus une MAJ extrêmement importante en terme de contenu, y a toujours aucune ceinture entre le 136 et le 159 ( de mémoire ) , pas de nouvelle zone, les mobs n'ont pas changés et je serais étonné qu'on nous serve plus d'une trentaine de quêtes ...
C'est juste le fruit de réflexion pour équilibrer le jeu ..
Omg. Je joue féca, et je pense que je vais revoir ma façon de jouer! Je vais devenir un féca de soutien, totalement!
La fin fait assez plaisir, à propos des quêtes PvP... En plus de donner une alternative pour xp, ça donne une alternative pour gagner du fric (parchemins de sort, carac et pierres d'âmes pleines). Sérieusement, ça sent le changement, avec son lot de pleurs. Cool, on va voir ce que ça donne!
Citation :
Publié par Eru
C'est moi ou le studio a annoncé cette maj par surprise, sans n'avoir RIEN annoncé ne serait-ce que quelques jours avant ?
hey, hey, hey
là vous exagérez.. ce n'est pas une màj, c'est une bêta, qui commence, et qui n'est pas sure, en tout cas, à ce que j'ai pu comprendre
Edit : à luna :
Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
'k, je comprends, c'est un nerf, mais aussi, rentrer sans clef dans un donjon, c'est pas si mal... si ? en tout cas, moi, j'aime bien, faut arrêter de regarder dramatique
Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
Faut pas prendre ça comme un nerf. Le sacri ne perd pas sa capacité de tanker comme un porc, pas plus qu'il ne perd sa possibilité de taper comme une brute. Ce qu'il perd, c'est le fait d'être le seul à jouer passer le premier tour en assumant tous les rôles. Il y gagne un meilleur gameplay et une survivabilité accrue en solo.
Quant à l'eni, il perd certe le monopole des soins (fallait s'y attendre hein, c'est une surprise pour personne) mais gagne la possibilité de devenir un DD.
ouin je peux plus avoir 4xxx dagi je peux plus taper 12 000 au receuse ouin je peux plus me chatier a 1xxx d sagesse ouain je peux plus me soin <3 je kifff
ils nous offre la la possibilité de prolonger lexperience de jeu serieux chaque jour des posts ouin ouin" je suis 200 jai tout les dofus je fais quoi?" dofus a la base n'est pas fais pour up 200 en 2 mois donc il sera logique de passer 2h voir + pour un fanssiss ou tu peux xp jusqua 3x xxx xxx en bon chalenge contrairement a la ou c'est plié en 30 a 40 mn maximum
un combat a millions desolé mais il faudra suer pour le gagner stresser meme =) apres que quelques corrections soient apportées un grand oui rien n'est figé des "abbérations" seront corrigés mais les post shwineurs surement pas
Il y a des changements niveau iop,mais je ne vois pas ou quelqu un pourrait m'éclairer ?

Sinon j'trouve que la nerf chati est trop radicale,je pense que retirer le chati sag et brider le reste des chati serait plutot pas mal.
C'est marrant l'initiative, aucune concession.
Avant la sagesse donnait le plus, hop MàJ, la sagesse donne plus rien (màj précédente).
Avant, la vita donnait rien, hop MàJ, seule la vita compte dorénavant.
Qui a dit "bizarre" ?

Ce qui me gène le plus, c'est que dorénavant, dans une team de niveaux équivalents, ca sera systématiquement le sacri qui aura l'ini, les autres classes se partageant les miettes.
Puni vas nous soigner de 5% ?

Bon les gens qui veulent se tirer allez-y, je vous ouvre la porte. Bon débarra.

Faudra vachement baisser la force de frappe de certains boss, leur vita ET augmenter le taux de drop de certaines ressources rares...

On gagne des parchos... de quoi ? Sort (flamiche) ? Carac ? Sort (diamants) ?

J'envisage d'acheter un stuff eau (et pas +dom) pour mon sacri moi... ça vas vraiment être intéressant ce merdier

VIVE LES SACRIS NON MULEAGROBE \o/

Ohwi j'aime !
Dans l'absolu, je trouve ça énorme. La fin des "tactiques" Grobe, c'est sûrement une des plus belles choses de ces dernières années niveau mises à jour.

Dans la pratique, je regrette que cette màj tout à fait nécessaire, notamment au niveau du châtiment sage, se fasse bien des années après les abus. J'appréhende aussi les "corrections" qui suivront les whines des Enis/Sacrieurs, comme il y a pu avoir par le passé, notamment pour les Fecas.

Juste un petit bémol sur les compensations qui sont quand même énormes par rapport à la perte de puissance, notamment pour les Fecas.
Que du bon, moi qui allais passer bi-élément je vais rester air vu l'interet plus que limité du piège de masse après la maj et le nouveau sort air.

J'aime bien l'invoc des pandas ça promet des combats encore plus tactiques dans l'arbre (invoc qui attire les mobs dans les baves).

Le nerf sacri/eni j'en rêvais et Ankama l'a fait, finit les sacris chatiés sage a grobe qui montent 200 en une poignée de mois.

Va falloir plus réfléchir dans Dofus maintenant.

30 news challenges et les trousseaux/sorts de classe/quètes d'alignement
Citation :
Publié par Mister Guesh
Ils sont en train d'empécher le farming efficace sur un jeux basé sur le farmin, faudrait baisser les dégats/vie des mobs là
Ca se discutera durant la beta ça.
On a pas vu la gueule des nouveaux chaties, comme j'ai dit si ça se trouve c'est encore hyper bourrin, simplement faudra prendre des risques.

Et il y a plein de nouveaux challenges, donc même si c'est plus dur, les drops tomberont beaucoup mieux sans doute (tant mieux).
Citation :
Publié par Yuyu
Et pourtant dans ma guilde les sacrieurs (non mule !) sont content de la mise à jour et ont hâte de tester.
Comme quoi, c'est ce que j'ai dit plus haut, ceux qui vont être dégouté c'est surtout les joueurs qui jouent ces classes comme des mules.

Et le pire c'est que les dégats des sacri risquent d'être encore très important (du moins je l'espere), et on perdra pas un tour à les chaties, ils pourront s'exposer tout connement aux dégats pour obtenir leur chatie busay pendant 5 tours.

En plus le sort de classe sacrieur a l'air vraiment bon pour transformer le groupe en iop.

Je joue sacrieur en monocompte depuis un peu plus de 3 ans, et je suis loin d'être content de voir une telle mise à jour potentielle. Pourtant je ne joue pas en cherchant la facilité.
Mais entre faire des modifications pour que le jeu soit plus équilibré et faire une refonte totale de la moitié des systèmes de jeu parce que des bêtises ont été faites depuis une dizaine ou une vingtaine de mises à jour, il y a quand même un grand fossé.

Et là on penche carrément pour la deuxième option.
Le seul prob (comme dit un peu plus haut) c'est que "farmer" les mobs va devenir de plus en plus long (ben oui, les "tactique grobe" (que je n'aime pas !) avaient le mérite d'être rapide, a défaut d'être drole/tactique), et au vu des craft HL

*sera comptent de crafter son [nom d'un très gros item] en 2 mois*
Citation :
Publié par kaaradokk
Faut pas prendre ça comme un nerf. Le sacri ne perd pas sa capacité de tanker comme un porc, pas plus qu'il ne perd sa possibilité de taper comme une brute. Ce qu'il perd, c'est le fait d'être le seul à jouer passer le premier tour en assumant tous les rôles. Il y gagne un meilleur gameplay et une survivabilité accrue en solo.
Quant à l'eni, il perd certe le monopole des soins (fallait s'y attendre hein, c'est une surprise pour personne) mais gagne la possibilité de devenir un DD.
Ca, faut y tester pour y croire.

Je verrais bien, mais sincèrement, ben.. mon opinion ne change pas trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés