27 X 10 = 270 / 127 X 5 = 635 ..... Yeah ! soit 365 pdv sans rien foutre.. merci AG.
Sinon, étant xelor feu, je trouve un peu dommage que poussiere n'est pas était modifié, car actuélement il put un peu la merde, apparament les reduction de momie sont pas trop touché ( étant donné que au lvl 127, ej réduis de 172 les degats intel et entre 120 et 13x les autres, j'esper que sa changera pas trop, car sa suffit pas pour me proteger des cac et des sort comme AM malgrés la perte de 2pm )
Sinon.. du bon dans l'ensemble, un sort de classe xelor qui se rapproche de celui que j'ai proposé dans le wiki ( proposé que sa change les places de tlm au pif, et là sa replace tlm comme au debut, funny )
Un sort de classe énorme pour mon énus, la perte de mon bras droit sacrieur qui reprend sa iopette parchoté 101 partout full intel ^^"
La mort de la technique éni/sacri qui win tout une réhausse pour des cra, S'cool
Les srambusay kikoo " jte fume a coup de pieges mass en mass... et toi tu tprend tout comme un con par mond ouble" est finit.
Les armures fecas, la race que je deteste le plus réduit, du bon! par contre imu pas cool pour eux :S
Pour au dessus : lol tu parles sans savoir.. nerf les ecas ToR, les sadi Fourbes, les fecas, les xelors, les maitrises, le sort invi eni/enu, invi de sram etc etc... croit moi, les persoo Version 2009, ne sont que l'ombre de ceux de 2005/2006... a stuf équivalent, le sperso de 2005/2006 déboiterai no perso actuel easy ( rien que par les maitrises non nerf deja lol )