Bon mon avis:
Le système de point de vie insoignable: A voir IG, ça semble pas mal.
Les énis: le nerf reste léger niveau pvp, niveau pvm c'est une autre chose, ça concorde avec le reste de la maj par contre. A voir ça me semble bien aussi.
Sacri: Dure de juger sur le papier mais le principe de boost à l'air pas mal et plus logique, par contre 5 tour d'effet je trouve ça peu. Ca fait peur sur le coup, mais à mon avis c'est une habitude à prendre, il y a de grandes possibilité avec ce système s'il arrive à être equilibré.
Calcul de l'ini: J'adore (avis très lié à mon perso) mais je trouve que c'est assez dommage d'inclure à ce point la vita, ça limite le nombre de tactiques liées a l'ini.
Féça: Enfin une modif des armures, plus contraignante c'est niquel je trouve, moi qui trouvait qu'elle duraient trop longtemps. Grosse rehausse de gliffe agressif vu que la po est modifiable et le lancé plus en ligne, ça à l'air vraiment puissant.
Cra: Alors la je demande à voir ig avec tout ce qui est lié à l'esquive, je sent que le cra sagesse risque de se développer.
Eca: Cooldown pour chance: niquel.
Plus de soin aux autres classe: très bonne idée rien à dire, reste à voir si l'efficacité de ces soins n'est pas trop élevée.
Sort de classe: J'adore mon sort (xélor) très bonne idée colle bien au bg... niquel. Le sort cra idem j'adore. Le sort énu reste à voir, j'aime pas trop cette façon de dire "pa et pm on fout les même sorts" alors que ce sont deux choses assez différentes. Le reste pas trop d'avis, je verais ig.
Les potions liées à l'alignement: ça à l'air sympa tout ça.
Le reste ce seras pour une autres fois, ça fait déjà pas mal de truc à essayer de comprendre

.