[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah on va réapprendre à jouer.

Ceux qui passent au travers de la maj : sadis fourbes et ecas chatons.
J'ai hâte de vous voir gérer le Chene mou.

Sacris en deuil.
J'aimerais juste que vous répondiez à une question qui me trotte :

Pensez vous vraiment que cette MàJ va passer?

Si oui , pourquoi ?
Si non, pourquoi?

Moi je pense qu'elle peut passer, mais avec un méga ouin².

Voilà, juste histoire de savoir vos avis.
Citation :
Publié par Eriss
Vraiment je sent que je vais adorer cette maj, par contre ils parlent de l'ajout des nouvelle fonctionnalité des ordres d'alignement, mais ne parlent pas de ce que deviennent les ancien bonus
ils disparaissent :
Nous avons décidé de remplacer les anciens bonus en combat par des bonus exploitables en dehors des combats.

source
Citation :
Publié par Sanguinair-oo
ça ne fait que commencer. C'est un super up pour les srams terre-agi <3
Ca tombe bien devine quel est deja mon mode de jeu <3 ?
Message supprimé par son auteur.
Mon ti sram feu ^_^
Moins on en demande, plus on se fait piétiner...

Au lieu de booster les dommages d'attaque trompeuse, ils l'ont carrément enlever... En gros, mon sram feu se retrouve pire qu'un sram eau (Ceci n'est pas une insulte Alek , désormais je te comprend ), puisqu'il ne drop pas, mais O.K. je pourrais flamicher et foudroyer. Et puis rien n'est défini, peut-être reste t-il une lueur ardente d'espoir pour que le sort attaque trompeuse reste tel qu'il est.

Mais bon, si il est vraiment modifié en sort air , au moins je pourrais alterner un peu les autres nouveaux sorts.

Bon fini le pleurnichage pour un seul sort (même si il était très important pour moi)
Voilà, c'était juste pour dire que malgré toutes les mises à jour qu'ils feront, si on aime son personnage tel qu'il est (ma dragodinde rose je l'aime bien sur mon sram ^_^ ), il faut le continuer et peu importe les inconvénients tant qu'on s'amuse.

Au moins, y'aura un avantage, le sram feu se fera plus rare et donc vive le monopole.

Sinon invisibilité ça me convient, 2 PA, ça reste faible.

Par contre, je relis Lichen, mais j'arrive toujours pas à comprendre les changements du sort : "peur" La case ciblée elle correspond à quoi ? Si quelqu'un pourrait m'éclaircir, ce serait sympa.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Millesima
donc mon futur kikoofecafull feu que je mule depuis plusieurs semaines en fait,
jpeux delete et go osa ?

Ou devenir moins con et jouer pour le plaisir, au choix !
Moi j'ai envie de voir les armures féca, je ne pense pas qu'elles étaient à modifié, en gros la c'est utiliser tout nos PA tous les 4 tours pour lancer nos armures , m'enfin j'attend le lancement de la bêta pour voir se que sa donne, la glyphe agressif risque d'être intéressante (même si le changement de nature de l'attaque aurait était préférable en gardant les changement qui seront peut être effectuer).

Pour l'énu que du bon donc rien à dire.

Ensuite niveau équilibrage des HDV je ne pense pas que sa changera a moins que les malus cité soit vraiment colossaux.

Au niveau des nouvelles quête j'espère vraiment avoir de nouveaux brigand a rechercher, mais avec une recherche contenant des énigmes ect...

Revalorisation du métier de chasseur.

30 nouveaux challenges =).

Temples de classes nettement revalorisé et sa a l'air vraiment excellent.
Citation :
Publié par Kuro
ils disparaissent :
Nous avons décidé de remplacer les anciens bonus en combat par des bonus exploitables en dehors des combats.

source

Mais le truc c'est que si sa nous intéresse plus,je crois pas qu'ils vont faire un ''reset'' des quêtes..
v'la mon ptit paté de commentaire donné après une première lecture.

les monstres ne chercheront plus à tacler les monstres statiques (comme les Cawottes ou les Arbres) : Hi hi enfin =)

Tous les membres d'un groupe peuvent contrôler les paramètres de combat : euh...

Colère de Iop : Perso je trouvais que l'ancien fonctionnement était plus proche du background du iop que celui qui arrive.
Colère -> se controle pas ->tape très fort ou tape à coté. Alors que maintenant son utilisation va etre un chouya plus stratégique, on s'éloigne du iop assez "naïf". Par contre c'est vrai que c'est moins abusé d'un coup mais bon.

Modification repérage et perception : Ah enfin =D, maintenant je demande juste à voir les bonus respectifs et leurs durées ainsi que la zone d'effet des détections par level.

Invisibilité
temps avant relance : augmente
durée de l'invisibilité : baisse
cout en pa : augmente (franchement pas le plus génant mais pris dans la globalité des modifications ça reste génant)
bonus pm : max 1
Perso je suis pas pour de telles changements, l'invisibilité mérite d'être changé, jouant sram je m'en rend bien compte vu ce que ça donne contre certaine classe, mais à ce point. *appréhende fortement cette modification*

Bon après évidemment il y a :
Citation :
...rendre la classe Sram plus polyvalente lorsqu’elle est invisible (pièges plus complémentaires, poison de type air et sort spécial facilitant la phase de perte de l’invisibilité)...
Sur ce point je demande à voir

Invisibilité d'Autrui : Un sort cheatey utile en équipe (surtout en pvp face à une équipe sans détecteurs ou c'était abusé), qui devient un sort dont je suis content de récupérer les points.

Attaque Trompeuse devient Poison insidieux... :

Piège de Masse : han ça va faire mal ça =S. De plus si les autres pièges vont être "plus complémentaires" y'aurait pas besoin de limité son utilisation, enfin en théorie.

jets fixés pour concentration et pulsion : mouais, à voir les jets qui ont été fixé.

Piège désinvocateur devient Piège répulsif :

Peur : Le sort ne permet plus d’occasionner des dommages lorsque la cible est repoussée contre un obstacle -> dommage j'aimais bien moi =l

Renvoi de Sort : j'adhère

Immunité : Durée 1 tour, baisse de relance, à voir ce que ça donne

Armure Incandescente, Terrestre, Aqueuse et Venteuse + nouveau calcul du protection : du gros changement ici, ça risque de piquer un peu pour les fecas à première lecture, mais bon à voir.

Les sorts spéciaux : impatient de tester ça =)

Les doplons : trousseau de clé -> un peu trop cheatey à mon gout
oubli de sort -> on peut d'ores et déjà enlever les potions d'oubli de sort la, pas bien cher l'oubli de sort à mon gout, ptetre un peu plus de doplon?

dopeul jusqu'au lvl 200 :

modifs des dons : préfère pas m'exprimey...

gains pour le traqué qui se défend :

challenges
: curieux de voir les nouveaux, les quelques modifs des anciens me vont

runes de chasses : j'y croyais meme plus =D

système de vie insoignable : système bien pensé mais 10% ça peut faire très gros

chati : c'est 15 jours trop tôt comme annonce

mot de prevention fixé : à voir le le jet fixe attribué

corruption :

tir éloigné
: ça devient un peu cheatey, pour les alliés y'a déjà un sort

fleche cinglante :

maintenant vis à vis de mon perso à moi , bah ça va couter très cher en point de sort malgré pas mal de sort qui ont pas mal morflé. Ca va couter cher en diamant toussa
Les 10% insoignables seront-ils synonymes de hausse du prix du pain?
Quant à la bêta, sérieusement, il faudrait supprimer certains pnj de duty free pour le coup, si on veut tester tranquille sans attendre 2 heures à cause des types qui veulent "rauksé a donf lolxd=)".

Cette mise à jour est le coup de pied au cul de la Team Grobe, le héros qui vient terrasser le "vilain dragon qui tue tout ce qu'il croise les doigts dans le nez" (métaphore faisant référence à la team grobe, je précise au cas où)
Citation :
Publié par Sram_Pyroman

Par contre, je relis Lichen, mais j'arrive toujours pas à comprendre les changements du sort : "peur" La case ciblée elle correspond à quoi ? Si quelqu'un pourrait m'éclaircir, ce serait sympa.

Merci d'avance.
mnt tu peut choisir ou pousser ton adversaire je crois
avant fallait jouer pgm, mettre un piege puis pousser l'allier par exemple, mnt tu peut tout simplement choisir ou le pousser
Par contre, maintenant que l'ini sera donné par la vita ( olol l'idée en mousse mais bon ... ) l'intel pour les races non éni et non feca va servir a ? apart kawote je vois pas trop :'x

Sinon, vive l'agi pour les tacles et moove penard puis vive la chance pour rester muleadrop -_-'
Un mot suffit là dedans

"Massacre"

Quel bordel, je me disais que JOL avait des droles d'idées

Mais ici parfois on dirait qu'on à dit à un mec dans la rue "Hey tu veux pas nerf une classe ?" "heu ok"

Franchement xD , les fecas leurs boucliers deviennent nawak sauf l'incandesant qui reste pareil (lol comment un cra feu tue un feca svp? ) , mais on augemente leurs sorts

C EST EXACTEMENT L INVERSE QUE CE QUE JOL PROPOSAIT

Les srams je pense que je dois même pas dire à quel point c'est lolllesque (car nous comme compensation on peut faire reculé les gens avec un piege, j'avoue c'est trop fort pour combler un -160 de chaque tour)

Les sacris , j'ai cru que c'était un poisson d'avril

Bref ça manque de cont...heu nan , ya trop de contenu ! (lolol medart)

Bref je le redis

Ceci est un massacre

P.S : les trucs annexes à ça , hormis la FM , sont trés bien (la FM anti gelano-pm)
Salut,
Moi je dis :
BRAVO AG.
Sérieusement, je trouve que cette Maj est bien en fait , car d'une part , on respecte enfin les BG des classes (punition souffrir pour taper plus quoi ^^') et ça remet les choses en place : vous trouviez normal qu'un sacri aie masse pv et chatié à 4000 agi/force (le chati c'est fais pour remplacer les paliers pourris hein ). Enfin j'ai hâte de tester la nouvelle coco (debit de merde vais attendre 4 heures moi ).Je vous aime chers dev's
Citation :
Publié par Kuro
ils disparaissent :

source
je n'en suis pas si sûr, pour le CC de l'espion c'est claire , mais pour les guerrier, rien n'a été dit la première fois qu'ils en parlaient
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés