|
Déco aussi sur Silouate, ça faisait bien 5 minutes que j'arrivais pas à placer la moindre action en combat de toute façon
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
|Fil unique| Déconnexion massive - 11/02/09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Idem pour moi x)
|
![]() |
|
|
JOL, où le repaire de ceux qui se font chier pendant les crashs serveurs... Love Ankama <3
(Allister aussi, on adore ça les décos) |
![]() |
|
Héros
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
edit: c'est revenu ce n'est qu'un petit crash pas les argentins (fin pas encore XD). |
![]() |
|
|
Même le forum off' est HS
[edit @Val]: je vois topic unique je poste dessus, suis bête et discipliné, des fois... ![]() Tiens une question en passant: J'etais en agro et le gars a deco avant moi (apparement). Qui qui gagne, Qui qui perd? Ah bah non en fait j'ai pu me reco en combat et achever le gars.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est juste que la dernière fois les attaques venaient d'Argentine \o/
Edit : Même pas le temps de répondre qu'on a répondu 25 fois à la question :') |
![]() |
|
|
Les admins sont prévenus et ils vont faire le nécessaire pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
|
![]() |
|
Muse Jiscienne[XVII] |
Trouver plus de messages par Muse Jiscienne[XVII] |
|
Faut espérer et même prier
![]() Mr-Temporel ne peut pas vous répondre, il prie le dieu Xélor ![]()
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
Je me suis reco ,donc normalement c'est bon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah... Je pense que je vais retourner à mon Terry Pratchett ("Sourcelier" des "Annales du Disque-Monde" pour les intéressés
![]() |
![]() |
|
|
Les admins sont prévenus et vont faire le nécessaire pour résoudre le problème.
|
![]() |
|
Muse Jiscienne[XVII] |
Trouver plus de messages par Muse Jiscienne[XVII] |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
l'ataque des argentin c du pipo
|
![]() |
|
|
erf co 13 secondes....la je dit ==>GG
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De nouveau à 57ms de ping sur le SH, les argentins sont partis prendre l'apéro. Profitez en pour sauver votre team si c'est pas trop tard ^^'
|
![]() |
|
|
grr
je suis pas du genre a m'enerver mais la ça commence a saouler serieusement, jcrois vais finir pas stop dofus pour de bon et aller voir d'autre mmo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|