|Fil unique| Déconnexion massive - 11/02/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akuji
Et une sauvegarde serveur par dessus. Adieu Silouate.
Mdr la même surtout quand ta la chance de survivre à ton combat, ya cette sauvegarde XD
Citation :
Publié par So²
Jean est 1 mé ki me di ke tu va pa marnaké ?
Tkt mec, tu passes ça à un ami et je passe ça à un ami puis l'ami nous passe chacun notre truc. C'est un mec fiable j'te jure c vré !
Les contentieux sont souvent la conséquence de réclamations non prises en compte ou pour lesquelles le client n'obtient jamais gain de cause. C'est pourquoi, suivant les enjeux et la proximité entre le client et l'entreprise, mieux vaut envisager le geste commercial.

Oh my god , aurais-je trouvé la phrase parfaite ?
Message supprimé par son auteur.
Gros lag idem sur Menalt bon je glandais sur des chafers d'élite (quête bonta oblige )... Mais bon, j'entends encore dire "la reconnexion a pu être possible, donc pas de compensation"

Oui j'ai pu me reco mais il me restait que 2 pdv... Comment terminer le combat ?
Citation :
Publié par Shua
Tkt mec, tu passes ça à un ami et je passe ça à un ami puis l'ami nous passe chacun notre truc. C'est un mec fiable j'te jure c vré !
Sinn on poz lé truc o sol é on cour en mm tps pr lé recup. Dsl on m'a tro arnaké juska m1tenan.

J'peux te filer 10% de tes kamas aussi si tu veux.
Citation :
Publié par Majias
Bon bah... Je pense que je vais retourner à mon Terry Pratchett ("Sourcelier" des "Annales du Disque-Monde" pour les intéressés )...

J'allais finir "Le Faucheur" pour ma part, mais ça a l'air de bien vouloir se reconnecter finalement

Edit : 8 pages en 20 minutes c'est quand même un bô score
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés