|Fil unique| Déconnexion massive - 11/02/09

Répondre
Partager Rechercher
Sans partir dans le flood x]

Sur Djaul j'ai était deco suite à un gros pic de lague et la bam serveur introuvable

C'est bien gentil leur bonbon, mais moi je paye un abo pour jouer essentiellement de 20h00 à 2h00 le reste du temps c'est que du benef pour eux ... jusque là j'étais plutôt tolérant mais là ca me fait réellement ch***

Je sais ... je sais ... l'équipe fait tout pour rétablir au plus vite ...
...
Où qu'ils sont mes petits défenseurs de l'idée que l'entreprise ne doit pas contenter le client ? Marrant ça je les vois plus .

Et le geste commercial hein ? La blague du geste commercial je la vois pas non plus !
on finira meumeu demain si les 2 restés co arrivent a passer a travers les mailles de la deco alors=)

@bigtouf: va parler au xelor en doro au temple xel, il pourra surement t'aider, plus qu'a choisir si tu prefere de la pp de la sagesse ou de quoi ressuciter ton familier mort dans d'attroces souffrances... dr=)
C'est d'la faute au Chaos United ça encore!! (joke inside)

Bon alors déco sur Djaul et en guilde ça laguait de partout on me disait donc heu déco massive je pense.

W&S quoi =/
Citation :
Encore un coup du KGB?
Wep, dans le doute c'est toujours les communistes de tout façon ^^'

On reprend la chasse aux sorcières?

Franchement commence à casser les bonbons (et pas que ceux de compensation) ces laggs...
Jme dis que, pour ma part du moins, c'était pas mal les serveurs d'avant. J'avais jamais été déconnectée sauvagement, et étrangement, j'avais peu de lag par rapport à pas mal de gens. Je jouais pourtant tout comme maintenant, tant aux heures creuses qu'en période de grande foule.

A quand les champs de Tanfougite dans nos inventaires ?

Et dire qu'on va avoir droit à un nouveau serveur dans quelques jours. Vive les vacances, heures de pointe de 9h à minuit

(en réponse à Segure : parce que le weekend du 31/01 -> 02/02, des attaques ont été lancées sur l'hébergeur, depuis l'argentine. Provoquant de nombreuses périodes de lag et des déconnexions à la chaine).
[ Modéré par Shadow Snake : Hors-sujet. ]
Pour ma part déco de 3 comptes sur 5 les 2 restants laguant assez fort je quitte pour ce soir en espérant que sa ce règle vite pour vous
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]

Citation :
Où qu'ils sont mes petits défenseurs de l'idée que l'entreprise ne doit pas contenter le client ? Marrant ça je les vois plus .

Et le geste commercial hein ? La blague du geste commercial je la vois pas non plus !
+1, tout ceux qui diséent " Ha mais lol t un ouinouin" sur mon post de taleur, sont plus là :x Je pense qu'ils jouent meme pas, et que demain il se demanderons pourquoi ce post est là XD
LOL déconnexion sur pouchecot sa vas pas plaire aux Geeks ^^
Les DOS ont encore frappé :'(
A combien estimer vous le prix des hébergeur de dofus 20 €/30 € ?? plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés