Aller à la page... |
|Fil unique| Déconnexion massive - 11/02/09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah cool, c'est pas moi.
Encore un coup du KGB? EDIT pour Olympe: "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée" ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pareil ... sur silouate pour moi et mes deux potes ça deviens lourd !!
![]() |
![]() |
|
#231537 |
Héros
|
Déco sur Jiva =\
Impossible de me reconnecter, j'ai même pas Serveur Introuvable ça se connecte juste pas x) Edit: Ah non, me suis reconnecter =D |
![]() |
|
|
C'est surement parce que jme suis dis que 3 wipe sur le SH c'etait rien et que jme suis remotivée
![]() |
![]() |
|
|
déco massive sur Jiva et les joueurs restés en jeux souffrent de monstrueux lags :x
|
![]() |
|
|
Coïncidence ou pas?
J'ai observé qu'à chaque sauvegarde du serveur, j'avais des ralentissements et/ou des décos. Si le crash est général, ça infirmerait ce que je pense mais bon... |
![]() |
|
|
on finira meumeu demain si les 2 restés co arrivent a passer a travers les mailles de la deco alors=)
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
|
![]() |
|
|
en fait pk tout le monde parle des argentin en tant que hackeur
|
![]() |
|
|
Lag, déco, serveur introuvable toussa
![]() A quand un SLA qui engage vraiment Ankama sur la qualité du service VENDU ? |
![]() |
|
|
C'est d'la faute au Chaos United ça encore!! (joke inside)
Bon alors déco sur Djaul et en guilde ça laguait de partout on me disait donc heu déco massive je pense. W&S quoi =/ |
![]() |
|
|
Goultard idem gros lag!!
Pg je fouttais un peu rien :') |
![]() |
|
|
On va gagner un sac a dos encore?
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
plantage du fofo AG .
C'est du lourd le crash ![]() Et Pouchetot introuvable |
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Hors-sujet. ]
|
|
[Topic unique] déconexion et lag 11/02/09
Pour ma part déco de 3 comptes sur 5 les 2 restants laguant assez fort je quitte pour ce soir en espérant que sa ce règle vite pour vous
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
Citation :
|
![]() |
|
|
LOL déconnexion sur pouchecot sa vas pas plaire aux Geeks ^^
Les DOS ont encore frappé :'( A combien estimer vous le prix des hébergeur de dofus 20 €/30 € ?? plus ? ![]() |
![]() |
|
|
bha alors hackeur sa veut rien dire deja et pk sa serait des argentin qui serait a lorigine de ca c de lengraine pur et dur c nawak
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Flood. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|