|Fil unique| Déconnexion massive - 11/02/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Sinn on poz lé truc o sol é on cour en mm tps pr lé recup. Dsl on m'a tro arnaké juska m1tenan.

J'peux te filer 10% de tes kamas aussi si tu veux.
Sinon moi j'le veux bien ton technicien. Il est mignon? Promis, j'le v(i)ole pas! Pas d'arnaques entre nous, tu le sais bien

Aussi j'peux te garder tes kamas si tu veux, puis tu me donnes ton compte, j'vais lui apprendre l'art du Strip-Tease, ou comment se reco à pwal!

Allez j'arrête mes conneries, bon jeu à tous!
Comme quoi sont balèze chez Ankama Games, dommage que ca arrive tout simplement, en gros même s'ils savent pas prévenir ces attaques preuve est fait (si c'est une attaque) qu'ils savent les contrer
Citation :
Publié par MementoMori
C'est surement parce que jme suis dis que 3 wipe sur le SH c'etait rien et que jme suis remotivée bordel si je re-dead encore x)))))
C'est bon tout va bien, non seulement tu va pas être mort mais en plus tu va rajeunir
Publié par dracula2271
Si tu aime le drop, tape 1.
Si tu aime l'exp, tape 2.
Si tu aime les décos, tape Ankama.
olol² xpef kan on tap 12ankama sa fé koua lol mdr xpef ?

Je choisit la réponse D Marcel.
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par Ophius
Ca pue la machination Ankamienne , le truc calculé à 1000 km .
Nan nan, on dit Ankamanianianiamienne. Puis c'est pas une machination, c'est un complot! Ils veulent tous nous détruire o_o Ils vont nous faire une invasion de Tofus, et on va tous se transformer en Bouftou, et un Dark Vlad va manger une Pomme avant de nous tondre la laine!

Nan mais faut pas devenir paranoïaque non plus mon p'tit!
Citation :
Nous comptons effectuer un rollback à la dernière sauvegarde effectuée du serveur de jeu héroïque Oto Mustam, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui auraient perdu leurs personnages lors de ces problèmes de déconnexion.
Et pour ceux qui les ont pas perdu et qui ont pris 15 lvls dans la soirée? Osef? Merci AG!!
Citation :
Publié par Ophius
Ca pue la machination Ankamienne , le truc calculé à 1000 km .
Euh ... tu m'explique l'intérêt ? Et puis faudrait falloir pas trop déconner quand même, qu'ils merde ok, mais après ...

Si c'est de l'ironie ça ce voit pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés