|Fil unique| Déconnexion massive - 11/02/09

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Miho : Réédition par dessus un modérateur ]
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Euh personnellement j'ai eu un petit rollback sur un de mes persos (un seul sur les 3 que je possede), je partais en donjon et j'avais mis un item de mon 1er perso sur celui en question, la bug machin et deco. Je me reco, 2 persos encore dans le donjon, niquel. Et puis je co ma sacri, alors elle n'est plus dans le donjon mais a l'emplacement ou elle etait au moment de ma connexion, et bien sur sans l'item.

Je voudrais savoir si il y avait d'autres personnes dans ce cas la et si je pouvais espérer revoir ma cape un jour ?
Oui aussi sur le HS mon perso etait lvl 15 AVANT de lancer le combat, ma sram 15 egalement, suite à la reco ma ninie etait 14 et ma sram toujours 15. (suis pas dingue alors ;_; ..)
Deco massive sur Oto x)
Vive les decos en pleins donjons...
Argentine powaaa

Je tenais simplement a remercier Lichen qui prend la peine de venir répondre en personne....on est tous bon a chialer et a se plaindre mais pour les remerciement sa vole pas haut...

Voila c'est tout

*attend son delete message*
Citation :
Publié par Litz
Merci d'avoir effectué un RB d'une durée assez courte
Peut être que maintenant, certains arrêteront de râler après les sauvegardes régulières coupant (pas longtemps d'ailleurs) l'accès aux serveurs de jeu durant leur exécution.
Oui enfin en attendant leur sauvegarde a du merder a un moment ou je ne sais quoi car certaines personnes ont été ramenés plus tot que d'autres... (genre ma sacri qui a été ramené plus tot que mes autres comptes, perdu une cape dans l'affaire ça fait toujours plaisir :x)

edit: ah oui, et ça serait cool qu'un membre d'ankama, ou quelqu'un qui possède des informations, me réponde histoire que je sache si ils comptent faire quelque chose ou pas
Je me demande une chose. J'ai déjà vu des screens comme quoi certains combats étaient annulés lorsqu'une déconnexion massive est détectée. Ce n'est que sur le serveur héroïque ? Si oui, pourquoi je pas mettre ce système sur tous les serveurs ?
Citation :
Publié par MementoMori
Oui aussi sur le HS mon perso etait lvl 15 AVANT de lancer le combat, ma sram 15 egalement, suite à la reco ma ninie etait 14 et ma sram toujours 15. (suis pas dingue alors ;_; ..)
ôui j'ai eu le meme genre de soucis au dernier rollback debut de ce mois , on a mailé le support , y'a clairement un soucis dans leur sauvegarde , mais ils font la sourde oreille
Tiré du Devblog :
Citation :
Historiquement, les sauvegardes du jeu effectuées en cours de journée ne prenaient pas en compte les éléments 'en jeu', en cours de modification. Seules les données hors jeu étaient sauvées dans leur état final. Pour illustrer cet exemple, un cas simple, la sauvegarde d'un inventaire. Les inventaires sont sauvés toutes les X minutes, plus lors de la déconnexion. En cas de crash serveur, certaines données peuvent donc ne pas être à jour dans la base de données. Par exemple, vous prêtez votre Bora à un ami, vous vous déconnectez, vous êtes sauvegardés sans le Bora. Le serveur crashe avant que votre ami ne soit sauvé, il n'est pas sauvé avec, au final le Bora disparait. Inversement, vous prêtez ce même Bora, vous restez en jeu, votre ami se déconnecte. Il est sauvé avec, vous n'êtes pas sauvé sans. Le serveur crashe, le Bora est dupliqué.
(...)
Bref, cette histoire est désormais révolue. Les sauvegardes sont désormais inclues dans le jeu, l'état des personnages est figé quelques dixièmes de seconde, le temps de préparer la sauvegarde, puis tout est sauvé proprement.
Si ça peut apporter des idées de réponses.

Dofusément,

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés