Quel est l'arme la plus destructrice que vous avez...

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon :
Citation :
Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.
Je pense que tout est dit ...
Citation :
Publié par Ragnarox
DGV.
Oui mais la mienne est lumineuse, pas la tienne !

Citation :
Publié par NerGGaL
La honte il a pas une souris sans fil.
La honte, un gamer a une souris filaire !
La honte, les souris sans fil ont des batteries ou des piles néfastes pour l'écologie !
La honte, tout simplement parce que sans fil c'est nul mec !

Citation :
Publié par Papaye Doyle
Parce que tu crois vraiment que Chuck Norris a besoin d'une arme pour te tuer?
Chuck Norris est une fausse légende, il est mort :

Citation :
Publié par K-Lagan

video chuck norris
Tu devrais déjà savoir que c'est l'effect special le plus cher de toute l'histoire du cinema, Inculte va.
EDIT: Je dirai même mieux OUTRAGE!!!11
Mon couteau suisse 33 fonctions. Après avoir poignardé mes agresseurs je peux donc les découper avec la scie (voire les écailler... ya vraiment des trucs qui servent à rien sur ce couteau) et jeter les morceaux.

Au pire j'ai un coupe papier long et très pointu... Et une agrafeuse : bien utilisé ça peut être dangereux.
Une bouteille de lait UHT non ouverte de 2002 ( à mon avis ça a du faire un truc genre mutagène supra puissant, ou ptet que ça va décimer l'humanité, mais je la garde en souvenir à cause d'un truc con : "c'est quoi cette bouteille de lait !"
Citation :
Publié par CheDaa
Une bouteille de lait UHT non ouverte de 2002 ( à mon avis ça a du faire un truc genre mutagène supra puissant, ou ptet que ça va décimer l'humanité, mais je la garde en souvenir à cause d'un truc con : "c'est quoi cette bouteille de lait !"
tu te nourrit a la pub c'est moche!!!
un rasoir, une brosse a dent et un spray anti mal de gorge du genre hexaspray
Citation :
Publié par Mr Barbe
un rasoir, une brosse a dent et un spray anti mal de gorge du genre hexaspray
Pour lutter contre les bébés voleurs de femmes le rasoir est indispensable.

Désolé ya le nom de la marque.
Citation :
Publié par Goldo'
Des lamelles d'orange confit enveloppées dans du chocolat noir 70% du Pérou que j'ai moi même confectionné

c'est franchement passionnant, et tes oranges espagne ou floride ?
Une liseuse (sorte de couette [Modéré par Phaeton :ça suffira]) que je jette sur la tête de mon adversaire pour plus qu'il voit où je suis, et ensuite je lui fracasse le crâne avec mon pc portable. Par contre après je peux plus venir poster sur JOL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés