Quel est l'arme la plus destructrice que vous avez...

Répondre
Partager Rechercher
Un martinet ainsi qu'une cravache. Une fois un voleur à essayer de me cambrioler (oui oui un voleur qui cambriole, jvous assure !!!!) depuis il ne peut plus s'asseoir...
La capacité d'accéder à des méthodes de destruction massive (des neurones) sur le net en quelques clicks, comme les vidéos de Celine Dion forçant dans les aiguës, c'est considéré comme des armes ?
Citation :
Publié par Inp.
Un martinet
Tu as toujours un martinet a portée de main ? .......

Sinon je pense que le plus destructeur que je puisse faire, serait de rapprocher le micro du téléphone et de brancher le haut parleur. Un bon larsen c'est bien destructeur à l'heure de la digestion.
Citation :
Publié par Bjorn
Tu as toujours un martinet a portée de main ? .......
Bien évidement, toi aussi tu veux tâter du martinet ? c'est à tes risques et périls
Citation :
Publié par Soroia
Un Iphone avec l'app Sabre-laser.
< 4 Iphone disposés en croix avec l'app IPopcorn.

J'ai une grand quantité de Nutella sinon juste à ma gauche, le pot est lourd.
Mon arme principale serait un pot de cornichon vide mais dans lequel il reste encore le liquide avec les oignons. Lancé dans les yeux c'est douloureux et ensuite tu le claques sur l'arrière du crâne.

Et une paille Burger King que j'ai encore dans son étui que je lui plante dans la gorge une fois à terre pour qu'il se vide de son sang une fois dans les vappes.
Citation :
Publié par TargueT

Et une paille Burger King que j'ai encore dans son étui que je lui plante dans la gorge une fois à terre pour qu'il se vide de son sang une fois dans les vappes.
Sauf que si tu te plante tu lui fait juste une trachéotomie.
Ou tu peux encore y introduire quelque chose après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés