Quel est l'arme la plus destructrice que vous avez...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai au moins une cinquantaine d'élastiques en caoutchouc. Si l'attaque du mec se transforme en guerre de tranchées, ça m'en fait des munitions ! il est sacrément mal le gars !

En plus la tranchée, je peux la protéger avec tout un tas de gros dossiers bien lourds. (que je peux balancer aussi s'il me cherche trop d'ailleurs, même si ça me ferait chier de tout avoir à reclasser...)
Message supprimé par son auteur.
J'ai pire que vous... Un bouquin de phylo' d'mon frere... J'l'utilise pour m'endormir rapidement..
Sinan j'ai 2 couteau ma chaîne hifi vus qu'elle est inutile, mon sac de cour ( 'tention, 15 kilos de bouquin/autre, une règle en fer et un CD de slayer contre les hippi' !

J'suis prêt pour la guerre ( 'faite nan mais...bon )
Mon pc. 3 bons kilos.

Batterie en option, si jamais ya une esquive du pc.

Caché sous la table, on my knees, mon chaton.

Derrière, la biblio/videothèque : assez de bouquins/dvd pour tuer tous les résidents de l'immeuble 2 fois
Citation :
Publié par Neym
De la glace Häagen-Dazs, mon agresseur ne pourra pas y résister.
C'est où qui faut aller pour t'agresser?
J'ai nettoyé mon bureau y a deux semaines donc mes armes bactériologiques se reforment.

Sinon j'ai un gros cendrier immonde pesant trois tonnes et qui déborde bien entendu.
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Hum... j'ai une petite bouteille de coca vide, un téléphone portable, un briquet, un petit couteau suisse et une agrafeuse. Avec mon pote, et une petite musique :
http://patel.univ-tln.fr/MacGyver1.jpg
Ca me donne une bombe nucléaire.

Ca calme non?

MOI
On m'appelle ?

(PS: Bordel, qu'est-ce qu'il a trop la classe sur cette photo RDA)
Citation :
Publié par Goldo'
Vous saviez que c'est américan ? Je l'ai su il y à quelques temps

Ben, comme la majorité des denrées alimentaires, toujours ou presque sous la houlette de gros groupes agroalimentaires genre Kraft Foods etc.
En répondant plus sérieusement :

-Un bol avec une cuillère pour assommer peut être.
-Une wiimote
-Un stylo BIC
-Une clef USB
-Une carte SD
-2 télécommandes
-1 bouteille de Contrex ( mon partenaire minceur ) vide
-Un bracelet homemade "DTC" qui brille ( sisi! )
-Un caisson de basse de Z5500 , ça c'est pratique.

Bref , dans la merde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés